bonne moto-ecole a Brest .. ?

Par mage
mage

salut

voila mon homme veux passer son permis A 😃 et comme il est tomber dans une mauvaise auto-ecole pour son permis B ... il voudrais trouver une super bonne moto-ecole mais ne connaissant pas de motardet moi ne connaisnt pas de motard brestois .. :s bref j'en vien a vous demander si vous ne connaissez pas une bonne moto ecole sur Brest e/ou si vous vez des tit conseil pour lui aussi

merci d'avance 😘

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par meteo29
meteo29

salut je te conseille drive à brest(boulevard Montaigne près de Lesven)... Je suis en train d'apprendre actuellement et c'est une moto-école sérieuse. Pour le prix c'est 696 Euros pour un permis A ayant déjà le permis B(moins de cinq ans) car le code est valable 5 ans. C'est payable en 4 fois toutes les 5 heures de leçons...

Il faut qu'il se dépêche ton copain s'il veut l'avoir avant l'été le permis... ça va être juste.

Conseil pour une première moto:

Ne pas prendre une sportive: c'est très chere à l'entretien et assurance. De plus pour une première moto c'est une bombe à tuer... un coup de poignet et direct à 100km.h...
Je le conseil un roadster.
Mon préféré c'est la suzuki 650svs: elle a une gueule de sportive et le caractère du roadster. En plus avec son moteur 2 cylindres> le son qui en sort est magnifique( et dès les bas régimes c'est pas comme la fazer ou la hornet ou la bandit qui geuelent seulement à haut régime car elles possedent un 4 cylindres... De plus la suzuki est plus légère, mons chere à l'entretien et à la plus belle gueule à égalité avec la fazer modèle 2002. 💨

après tout dépend de son budget de ce qu'il veut faire en moto...

Dernier commentaire

Par mage
mage

merci d'avoir repondu :) vais lui en parler ( pour la premiere moto on en avait deja parler et comme toi ma prefere est la sv650 :) .. lui crake petit a petit lol ) puis il ira donc voir sa :) en esperent qu'il l'ai a temps pour cette été ... mais sa m'etonnerais lol

encors merci 😘

Commenter « bonne moto-ecole a Brest .. ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?