demontage T de fourche(a l'aide).

Par aaa
aaa

Quelq'un a t'il ou sait il comment démonter l'axe ou l'arbre fixé dans le Té inferieur?? J'ai essayé pas mal de trucks(presse,etau au cas ou ce serait vissé??) mais rien n'a marché pour moi la derniere solution était de le chauffer mais étant de l'alu(le té) j'ai peur.Alors si vous aviez de bonnes idées.....Je veux le démonter pour retourner un axe celui-là étant foiré au niveaux du filetage. Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

pourquoi ne pas refileter l'ancien filetage foiré, et changer d'ecrou superieur? c'est pour quelle moto?

non mais!!!!

Par aaa
aaa

Je dois radapter une fourche complete de 500CR sur un 650dr, le seul truck qui m'enmerde réellement c'est la différence de 1mm de diametre de l'arbre ou se positionne le roulement conique, il passe pas ce con il ne se realese pas non plus et il n'existe pas en cote superieur.Donc je me suis dis que le plus simple était de refaire un axe a la cote avec un filtage tout neuf.

Par pichou
pichou

tu peux garder les tés du DR et realaiser le passage des tubes a mon avis c'est plus facile et plus sur.....
mais si ça setrouve tu n'auras pas besoin de realaiser vu qu'ils ont peut-etre le même diametre!si c'est une fourche inversée c'est autre chose....

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par aaa
aaa

Merci pour ta réponse Pichou; c'est ce que j' avais pensé au début, mais l'entraxe n'est pas le meme du a la taille du moyeu de la roue.

Commenter « demontage T de fourche(a l'aide).»

rester connecté

m'inscrire perdu ?