SUZUKI PONTOISE DEMANDE D'AVIS

Par fred-e
fred-e

SALUT,

TEAM ACCEL DE PONTOISE m'a fait une bonne offre commerciale pour l'achat de ma bandit S
seulement je les connais pas alors avant de me lancer je voudrais avoir vos avis si vous les connaissez...
ou peut etre avez vous un concessionnaire suzuki à me conseiller qui pourrait s'aligner sur leur offre?
merci de vos réponses et à bientot V

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?xray3003?
?xray3003?

il faudrait que tu m'en dises plus sur cette fameuse offre pour que je puisse donner mon avis,
merci

Par kawaman76
kawaman76

Je connais pas la concession mais le Mécano. Rémi. Il est cool, au top.
Pistard aussi.

Maintenance, c'est le vendeur que t'as du voir...

De toute façon, tu seras toujours mieux de vendre à un particulier car les concessions se basent sur l'officiel !!! 😕

Mais bon, à voir le détail de l'offre.

Par ggz900
ggz900

Salut,

n'importe comment il est sur d'une chose c'est que le GSF600S est une valeur sur,pour le rachat de la part d'une conccession ou d'un agent,meme au prix de l'argus et sinon un peu plus,il la revendras dans les 15 jours,au-dessus de la cote.
Tu verras passe une annonce,pour la mettre en vente,si elle est en bon etat et revisé en temps et en heure.
tu la revendras au-dessus de la cote sans aucun probleme,avec une plus value que tu toucheras toi.

Apres chacun voit midi a sa porte 🙂

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ans
ans

A mon avis il parle d'acheter un 600 bandit S, pas de vendre le sien...

non?

💨

Lavable en machine dès 30°...

Par ggz900
ggz900

Ah vi,y va changer de lunettes le gg

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par fred-e
fred-e

merci à tous pour vos réponses seulement apparement je me suis mal expliqué...eeeeeeee (nana pour celui ki m'a pris pour un mec)...désolée je récapète donc...
je veux pas vendre ma bandit mais en acheter une..et vu ki faut faire gaffe aux concessions bah je vous demandais juste votre avis sur celle ki m'a fait une super offre voila tout messieurs !
hey z'aurait pas une tite motarde ki me répondrait un de ces kats! j'me sens seule !!! bouuuuuuuh snif
non je blague...
alors voila t'inkiete gg j'ai des lunettes aussi mais ca se voit pas !
j'attend vos mails a+

ah PS : pas top cool pour la concession de mettre leur offre sur le forum ...mais allez les voir si ca vous tente ils sont cools...et vous en feront ptete encore une meilleure!

Par i-secu78
i-secu78

un pote a acheter un SVN la-bas, et il en es super content, les mec sont vraiment cool et des bon tarif aussi, alors fonce +++

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par fred-e
fred-e

merci pour ton avis j-secu78
ca me rassure un peu..je les sentais bien d't'facon..question de feeling..
la pocket dans le salon ca l'fait ..mdrrr lé cré belle en tout cas..
encore merci d'avoir pris le temps
V

Par ?phil?
?phil?

hello

eh bien si tu veux on se donne rdv et je viens avec toi ...(je peux meme venir te chercher si ca t arrange ..)

phil

Dernier commentaire

Par i-secu78
i-secu78

salut,
merci pour le pocket, j'ai recu beaucoup de compliment et vu que c' moi qui est fait la peinture je...je... 😢snnif je craque, c' vrai qu'il est mimi et mini 🙂

aller et je pense que les mec de Suz s'arret po à voir si t'es un mec ou une mana...enfin j'espere 🙂
@+

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Commenter « SUZUKI PONTOISE DEMANDE D'AVIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?