cherche déséspérément notice utilisation ou entretien format acrobat reader ou autre à télécharger pour ma 1300 XJR. Sino toute info sur le débridage de cette bécane peut aussi me servir.
merci
HP
Les 5 commentaires de cette publication.
Pour débrider c'est très simple, il te faut 4 pipes de FJ1100, elles ont un diamétre plus important.Tu va gagner 8cv environ, et plus de couple a bas régime.Pour les pipes c'est environ 40 euros a la casse, mais trés cher neuf.
Si tu veux encore plus , il te faut un kit dyno stage 3 avec un pot NH.C'est de la dynamite, mème mon embrayage n'avait pas supporté.Pour plus d'infos, va sur le forum du site "roadster.fr.st" il est dédié plus spécialement aux xjr.
Une XJR c'est pas bridé (mauvais jeu de mots...). Yamaha a développé cette machine pour avoir entre les jambes un gos élastique. Tu touches aux pipes, il faut revoir la carbu et l'échappement. Bref tu fais une préparation qui s'éloigne de l'esprit originel. Tu peux obtenir de très bonnes perf moteur (haut dans les tours) mais il te restera toujours une partie cycle qui ne suivra pas. Bref si tu veux une sportive ou un gros 4 cylindres qui pousse, prends un X11 par exemple, c'est fait pour.
Pour la doc dans toutes les bonnes librairies tu as la RT à jour. c'est plus partique que le PDF pour bricoler...
je cherche aussi une fiche type reader de la 1300 xjr as tu trouvé autre chose depuis ?
merci
a++++++++++
philippe