hello
entre une diversion de 92 hyper propre et bien entretenu qui a 60 000 kms et une gse de 92 et aussi entretenu et révisé qui a 48 000 km préférence et donné a laquelle??
merci et .... wawawoummmmmmmmm ;-)
++
Les 10 commentaires de cette publication.
bein la gse elle est qd meme plus rigolotte a conduire, plus légere et plus maniable kan meme !!!! mais apres c'est clair que le 4cylindre de la div tiendra peut etre mieux ds le tps koi ke, moi je dis gse, et pi tu pourra faire toute ta mecanique toi meme sans vraiment d'outillage, c'est pas negligable comme economie !!! 💨
La GSE est une très bonne machine joueuse et tout, qui malgré les dires peut tenir un bon rythme (j'avais la carénée). Mais attention, les modèles avant 1996, suivant les échos que j'en ai eu, il peut y avoir du jeu au niveau des coussinets de balancier. Traque les bruits suspects sur la route.
Moi la mienne c'est au sortir de chez le mécano qu'une bielle s'est désserée du villebrequin, lui qui me disait que c'était les coussinets. J'ai depuis changé de moto et de mécano.
J'avais une GSE pendant deux ans (1ere moto), je l'ai achetée avec 32000 bornes et revendue avec 51000...sans aucun problème.
En plus on pouvait aller chercher la baguette avec le matin et faire éventuellement le gland quand l'occasion se présente.
La GSE donc.
✌
j'ai passé le permis sur une GSE (que du bon souvenir), puis, peu de temps apres, j'ai fait 400 bornes en 600 div (j'ai failli m'endormir tellement que c'est conformatable et souple)....
mais voila 10 ans aprés, j'ai eu envie d'aller me frotter à la piste en débutant et d'avoir une "petite moto" pour le quotidien parisien...
j'ai pas hésité une seule seconde, j'ai pris un GSE et je ne le regrette ABSOLUMENT pas....
j'en ai m^me acheté un pour ma femme..
Ayant un gse, je dirais forcément gse!!!!!!!!!! Mais, le 4 cylindres de la div marche mieux...mais c une bécane pas très belle. Avec mon gse de 1998 avec 32000 kms, je prends 175 km/h avec de belles accélérations (mais il faut quand même tirer dedans). Pourquoi n'optes-tu pas pour un ER-5 ou bien GPZ de KAWA??? Le GPZ marche mieux que l'ER-5 un peu dégonflé... A combien est le gse de 1992??? 😉