bonjour tout le monde
je comptai acquerir un rs 250 aprilia d'occasion mais au dernier moment le concessionaire m'a dit que les kit de bridage n'etaient plus dispo car l'entreprise les fabricant avait coulée
ou puis je m'en procurer un?
d'occaz? a l'etranger?
sachant qu'il me faut surtout le certificat qui va avec puisque je doit changer ma carte grise en mtt01 pour pouvoir rouler!
merci pour votre aide
@+
Les 5 commentaires de cette publication.
pourquoi brider une 250 rs???????????????????????????
Jeune permis, dirige toi sur un 125 RS OU NSR pour les 2temps, tu pourra leur faire cracher leur 33 cv, mais va pas brider une rs 250, ca sert à rien ton histoire, tu vas ramer le cul tout ca pour dire que t'as un 250 RS. Tu vas te faire pourrir par les 125 et les 4temps bridé. Stupid!
t'es tu renseigné chez ton assureur du montant de ta prime pour cette catégorie de moto. Sait tu ce qu'il se passera si tu plante un pieton ou si tu te gauffre?
Dans le cas d'un permis A en progressif, bridé à 34cv, si tu as un pet, l'expert n'est pas dupe! Il prouvera sans probleme que tu roulais en 'libre' et que par conséquent, l'assurance se dégagera de toute responsabilité pour l'accident et risque meme de t'attaquer pour non respect de l'étendu de tes obligations concernant ton contrat d'assurance.
Je ne veux pas te faire flipper, mais la moto represente des risques, on le sait tous, alors évitons d'en prendre d'autres inutiles. Je pense que les conséqences auxquelles tu t'exposes peuvent foutre une vie en l'air. Penses-y bien, tu peux vivre la moto intensément sans forcement etre hors la loi.
De plus, si ce system de bridage existe, c'est qu'il represente un processus de formation efficace et par dessus tout, à pour objectif de ne pas repeter les erreurs du passé qui à voler la vie de nombreux jeunes de notre age.
Alors certes, le bridage ne repose finalement que sur un petit bout de papier, mais représente une montagne d'emmerde.
A+
moi je suis à la recherche d'une RS 125, j'en ai trouvé une qui à 16000km, montée full power à 34ch, année 2001, alarme, revision et entretien chez concessionnaire,pneu et frein arriere neuf,pour 3000€. que pensez vous de cette becanne, vaut elle le coup???
merci d'avances les gars pour vos réponses
la rs est une bonne becane. apparement celle que tu as trouvé semble pas mal, il te faut savoir si l'ancien proprio à refait la segmentation et à combien de km. Renseigne toi chez le constructeur ou concessionnaire du cahier prévisionnel de l'entretien et des pieces à changer au fur et a mesure.
En théorie, à 16000km, cette moto devrait etre à sa 2eme segmentation.
Tiens nous au courant!
A+ NYKKO