essence trop chere, enculade du siecle

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

Là le sujet est clair!

tout le monde est concerné et depuis un petit moment quand meme!

95 % de taxes, le boycot semble indscutable mais qui bouge son cul pour éliminer cette monstrueuse ENCULADE?

La ya personne!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jerryboy
jerryboy

bah va y commence le premier, ressort ton vélo du grenier 😛

Par ?bilou?
?bilou?

et oui mon gars, mais ton restaurateur y faut qu il bouffe ...

Par NykkoGSXR
NykkoGSXR

tu traduis bien l'esprt du frçais moyen! merci pour ton avis. je crois qu'on ira pas tres loin ds cette affaire. Nettoie bien tes fefesses.

Par zorro
zorro

Moi je suis d'accord avec Nykko. L'essence à 1 Euro le litre c'est de l'arnaque. Mais comme le Francais est indivualiste, l'état nous baise la gueule. c'est pour ca que j'ai gardé ma carte d 'electeur.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par pepso
pepso

c'est bien de garder sa carte d'electeur...et elle va changer quoi a ton avis ? 😞 tous les gouvernements successifs ont fait les memes promesses, quelque soit le bord, et le resultat a toujours été le meme, carburant en hausse a cause des taxes qui lui sont appliquées.
le boycot...ben oué, pourquoi pas...en meme temps, ni ma becane ni ma voiture ne roule a l'oxygene pur moi ! (c'est meme pire, faut du plombé et du diézoul !)
agir pour lutter contre la surtaxe du carburant, on est tous d'accord, tous. mais pour avoir du poids et mettre une réelle pression sur le gouvernement, il faudrait paralyser le pays pendant un bon moment, et seuls les routiers y sont parvenus, en mettant des entreprises a genou !! dans tous les cas, ils n'ont quasiment rien obtenu, et beaucoup de gens y ont perdu jusqu'a leur chemise 🙁
est-tu pret a risquer ton emploi, donc ta vie financiere, donc peut-etre ta moto a long therme, sans etre sur d'obtenir gain de cause ?
personnellement, je prefere payer un peu plus cher le carburant, et lutter, si je peux, pour faire baisser les prix des accessoires de securité, ou des assurances, ou encore, obtenir une amelioration du reseau routier (cela justifiant en partie nos impots !)

voila, moi, je le vois plutot comme ca, mais ca n'engage que moi...

✌ et bonne route a toutes et tous
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par jerryboy
jerryboy

j'ai la meme vision que pepso, c'est bien joli de dire sur un forum que t'en as marre de payer ton essence trop cher, on pense tous la meme chose.
Mais tu peux rien faire contre ca.... a moins d'aller t'exiler dans un autre pays ou l'essence est moins taxé

Par ?phil?
?phil?

tu peux diviser par 2 le prix de l essance .......

suffit de rouler 2 fois moins ...

Par JMi
JMi

oui mais le boycot ca veut dire que tu es pret a te passer de ta moto, voiture, camionnette de livraison, transport en bus etc... pendant des semaines entières... au risque de perdre ton emploi et même celui d'autres qui en vivent de cette essence (le franchissé de la station par exemple), ou par cette essence (la livraison de ton épicier pour bouffer)

oui, bosser en vélo, je pourrai le faire (70km par jour).

pour ceux qui ne peuvent pas, il resterai le train (électrique, pas diesel bien sur) mais tout le monde n'a pas un gare a coté et même si c'était le cas tout le monde ne rentrerai pas dans les trains faute de places.

et mobiliser plein de gens, ya que les routiers qui savent faire et ils n'obtiennent pas gd chose, en revanche, des boites en creves (et leurs emplois avec 🤩

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par michel91
michel91

C'est vrai que l'essence est "super" chère... Mais le français est con: il baisse son froc et dit "AMEN" à tout... A chaque élection , les politiques font leur petit tour pour amadouer le "français" et celui-ci n'y voit que du feu, comme d'habitude... Moi, je n'ai pas de carte d'électeur: je sais que ce n'est pas la solution, mais j'en ai rien à f..... De toute façon, si personne ne se mobilise (pas 10 ou 15 pélerins; non, la FRANCE entière), et bien on se fera toujours avoir, et en plus avec le sourire!!! 💀 ✌à tous...

Commenter « essence trop chere, enculade du siecle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?