acheter une moto a 60 000 km ?

Par ?jiquong?
?jiquong?

Bonjour

je suis interessé par une yamaha 600 diversion de 1993 qui est hypra clean, belle (comme neuve) bien entretenue avec factures a l'appui.

elle a 62000kms, penser vous qu'elle va aller loin ou qu'elle est en fin de vie?? avec un entretien serieux et une conduite douce elle peut duré combien de kms?? et que me conseillerez vous si je l'achete pour lui garantir de long jours??

a 1400€ est ce une bonne affaire.
merci
++

FRED

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

1400 euros de toute façon c pas chère, pi si elle est nickel...
L'aspect extérieur en dis souvent long sur l'entretien général. Seuls points à voir, la cote et l'entretien à faire dans ces kilométrage là: distri???
enfin à ce prix là tu te casserai pas les dents malgré tout a mon avis

Je penche, donc je suis

Par zorro
zorro

Elle est pas mal celle la "Je penche, donc je suis", suis pour suivre et pas etre bien sur.

A propos de la diversion, renseigne toi bien aupres du vendeur des frais programmés à venir (kit chaine, distri, pneus, révision.....). Il a les factures, ca va etre plus facile. Puis tu demande à un concessionnaire en fonction de ces éléments ce qu'il te rete à faire.

Mon avis : moto propre + factures et prix bas = moins de risques

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Aigleton
Aigleton

Ne te fies pas uniquement aux factures d'entretien, où du moins épluches.
Quelles sont les groses pièces d'usure remplacées :
échappement, kit chaine, distribution, amortisseurs, disques de frein, pneus, roulements, embrayage
En règle générale jusqu'à ces kilométrages rien n'est changé. Donc en fonction de l'utilisation qui a été faite de la moto tu risques de devoir à court ou moyen terme investir plus du double du prix d'achat (dans le pire des cas). Choisis donc une moto qui a déjà fait l'objet de remplacements sur certaines de ces pièces.
Sinon il vaux mieux tout de suite investir plus et trouver une moto au km moins élevé.

Commenter « acheter une moto a 60 000 km ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?