salut tout le monde.
j ais un 900 cbr de 98 et j ais un probleme de carburation:
quand je suis haut dans les tours que je coupe les gazz et que je reaccelere,j ais des trous a l acceleration et c est desagreable alors si qlq un a deja eut ce probleme je suis preneur pour toutes les solutions (sauf dynojet).
merci @+
Les 4 commentaires de cette publication.
et quand tu coupes les gaz, ça pete à l'échappement ? Si c'est le cas, ça peut être une prise d'air à l'admission (pipe d'admission ouverte, mal fixée, ...)
salut
as tu un ligne ou sortie qui n est pas d'origine, si oui ca peut venir des gicleurs qui sont trop petits.
Ou sinon ca peut etre l'inverse il faut que tu te renseigne sur la taille de tes gicleurs aussi.
Mais ce n est pas obligé que sa soit cela.
Bon aller bonne recherche.
Euh tu dis quoi si je te dis c normal????
Enfin c un problème courant: manque de reprise dans les tours:
solution dont j'ai entendu parler (par GGZ je crois) mettre des entretoises (étudiée pour) sous les aiguilles de boisseaux.
perso je l'ai pas encore fait, mais pour le miens c pas encore trop flagrant, et j'ai d'autres choses a voir avant.
Mais le probleme est bien réel, renseigne toi chez honda, et qu'ils te disent pas que c la première fois qu'ils entendent parler de ça, tout ceux ou presque qui ont des cbr des ces années que je connais, on ce Pb
Bonne bourre, a plus