je suis pour acheter une moto d'occase; profil 45 ans, permis moto tout neuf et je suis interréssé par un roadster. Mon choix se porte sur ces deux motos, un yam fazer 600 de 10/01 equipéé pot micron racing + bulle racing 4200€ ou un bandit s 600 05/02 alarme + protege carter 4500 € (les deux premieres mains) A votre avis quelle est la bécane la plus "interressante" pour moi ? J'attends vos commentaires. Merci par avnce.
Un neophyte
Les 7 commentaires de cette publication.
Il n'y a pas photo;le 600 fazer à toute ma préference;car je l'ai pratiqué comme première bécane en temps que jeune pérmis;j'avais alors comme toi 45 ans;seulement il faut être calme car ça déménage tout de même.le bandit est beaucoup plus cool et je pense que tu voudras vite passer à autre chose.si tu es comme moi ,sage ayant la tête sur les épaules tout en ayant du gnac tu devrais te régaler avec le fazer.maintenant j'ai 47 ans et possède un 600 CBR Valentino Rossi;ça fait maintenant un an que je l'ai et je pense à changer avec un 1000 fazer;voilà,j'épère avoir éclairé ta lanterne;a+ et bonne route ✌
Je te conseille le Fazer, et si possible le nouveau... mais apparement tu veux une occasion.
J'ai eu un bandit et j'ai déjà conduit un Fazer, rien à voir, l'agrément de conduite est bcp plus sympa sur le Fazer. Le 600 bandit est bien pour débuter, mais rapidement t'aimerais avoir plus de puissance dispo. Les suspensions et le freinage de la Fazer sont tout simplement top, contrairement à la bandit ou les suspensions sont trop molles, et le freinage un peu léger.
Le fazer a un moteur plus sympa que le bandit parce que t'es moins obligé d'aller chercher la puissance dans les tours, et t'es moins obligé de jouer de la boite de vitesse.
Voilà pour tout çà et pour conclure, FAZER.
Attention, la bandit est une bonne moto aussi, j'ai débuté là dessus et je ne regrette pas, mais la fazer est un cran au dessus.
Je ne dirais pas la même chose en comparant la 1000 Fazer et le 1200 Bandit en revanche.
Bon achat, et bravo pour ton récent permis.
ayant été en possesion d'une 600 fazer achetée neuve modéle 2001 jusqu'a ce jour
J'ai eu aussi l'occasion de faire un essai d'une 600 bandit , il ya pas photos pour la fazer. le seul reproche c'est un couple moteur trop faible avec un peu plus d'expérience je t'aurais conseiller un 1300XJR (pour info j'ai 37 ans
et la hornet avec son style bandit ameliore, et son moteur detonnant.
c'est uhn savant melange des 2 a toi de voir.
moi j'suis un bleu aussi mais en bandit qui me convient tres bien malgre les freins trop juste et les suspension foutues
600 fazer sans probleme
tu as plusieurs moto en une seule
tu peux conduire calme est elle tres souple,ou tu peux conduire sportivement
dans les tours,excelent freins.
je suis motard depuis 30 ans
plus de 12 motos ma derniere avant la fazer 600 etait une fj1200 la 600 ma laissé
d'excellent souvenir maintenant j'ai
une 1000 fazer.