très grosse panne avec un scooter Piaggia

Par rico76
rico76

bonjour a tous
Je me permet d'écrire pour éssayé de trouver quelqu'un qui pourait reglé le problème du scooter Piaggio de mon fils . La panne est simple le scooter démarre et au bout de 30seconde il s'arrêt il redémarre toujours mais forcement s'arrête le garagiste de " Action Scoot " a eu le scooter 3 mois et a abandonné j'ai repris le scooter sans qu'il soit réparrer alors pour aller a l'école c'est forcement grosse galère entre ma femme et moi qui devont le porter et aller le rechercher le soir donc si quelqu'un a eu se problème qu'il mécrive a
" rico-76@wanadoo.fr " je suis ouvert a toute conversasion sur se sujet car j'en ai telement entendu que plus rien ne m'éttonnerait
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par roco
roco

tuyau d arrivée d essence legerement pincé au remontage ..ou mise a l air libre du reservoir bouché ....ou !!

a+ roco

Par rico76
rico76

tuyau déjà regarder OK et réservoir n'a apparament rien si vous pouvez présiser
Merci

Par Anonyme
Anonyme

Bon, ben à moi...
Est ce que le scoot redemarre tout de suite aprés s'être arrêté ou lui faut il qques temps pour redemarrer ?

Si il lui faut du temps, c'est peut être un problème de débit et que le moteur consomme ce qu'il ya de disponible dans la cuve du carbu. Une fois vide, il cale. Le carbu se remplit à nouveau doucement et le scoot redemarre le temps de consommer la contenance de la cuve du carbu....etc
Donc, voir si il n'y a pas une saloperie au niveau de la pipette de l'aspiration/écoulement au départ du reservoir qui limiterai le débit d'essence...je dis ça parceque j'ai eu cette panne sur une vieille bécane...faut pas grand chose. Voir aussi le filtre essence si il y en a un, mais je suppose que le mécano a du regarder cela.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Verifier aussi que le pot n'est pas calaminé si c'est un 2T

Dernier commentaire

Par MOMO
MOMO

SUR LES PIAG TYPHOON/NRG BEAUCOUP DE PROBLEME DE STATOR QUI COUPE A CHAUD .FAIS TOI PRETER UN STATOR

Commenter « très grosse panne avec un scooter Piaggia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?