j'aimerais avoir des renseignements sur l 'HAYABUSA
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me répondre soit sur le site emoto soit par email
bettyboop_la_motarde@hotmail.com
et soyez serieux pour une fois que je demande un renseignement 😉
bisous 😘
inès
Les 7 commentaires de cette publication.
non pas de drag ,mais la moto est une anciene moto de drag .
j'ais fait quelle depart a bordeaux ,mais pour le fun
Bonsoir,
pour l'hayabusa , c'est une moto polyvalente, attachante, elle t'emmenera jusqu'au bout du plaisir.
en monte il te faut du bridg spécifique le michelin étant un peu glissant sur l'angle à mon gout.
Sinon, en version bridée elle est hyper coupleuse, sinon en full, plus creuse mais en haut tu te déchire le cerveau.
enfin, c'est une moto relativement maniable, facile en rythme croisière, plus technique à emmener dans les virages serrés mais globalement, c'est une moto sans soucis, juste vérifié ton frein arrière car si tu le sollicite change tes palquettes d'origine pour de la plus agressive.
voilà si tu choisi cette moto tu fais un choix judicieux pour un usage polyvalent.
moto fiable
ne pas faire de circuit avec sinon, tu risque de faire des saltos 😃
le president de notre assoc de moto te le dirait, en épingle ne pas remettre gaz sinon moto détruite et bon de 2 mètre en l'air.
💨
bonsoir mon JMI adoré
je m'attendais bien a un message de ta part, comme d'hab, cette fois ci c'est pas la motoneige et nan, mais bien une fusée !!!!!!!!
je ne suis jamais a court d'idées !
bisous