polissage

Par eric
eric

recherche technique pour polir cadre 750gsxr ou conaitre quelqu'un qui fasse ca mais à quel prix
Merci d'avance de vos renseignements
Eric

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Gilles
Gilles

Pour 280 ? je fais le polissage du cadre de ta moto, avec mon matériel et 8H de boulot.
C'est un polissage qualité montre suisse !

@+
Gilles

Par 71jack
71jack

Il y a des des conseils sur le catalogue des ets pierre valet qui vendent les disques, les pates à polir etc...
Il faut 3 disques et 3 pates différentes successivement pour le fini "mirroir"
tel 02 47 54 74 95
37540 saint cyr sur loire
J'avais eu leur catalogue au salon de la moto à chartes.
Il y a eu aussi un dossier sur le polissage dans moto magazine

Par Anonyme
Anonyme

N'importe quel magasin de bricolage te vend les disques à polir pour perçeuse pour 50 balles. Casto, Leroy Merlin...
Ils vendent aussi les pates à polir sous forme de pains contenant une graisse solide et de l'abrasif.
Tu commences par du gros grains puis du plus petits...
Tu finis avec un bon polish pour alu genre GS 27...
On le fait sur toutes les machines un peu anciennes. (moteur...)
ca va tout seul!
Gros inconvénient 1: l'alu s'oxyde au contact de l'air (je te parle même pas du sel en hiver!). Il te faudra polisher hyper régulièrement avec un produit contenant une cire de protection sinon ta meule ressemblera à une vieille merde sortie d'une cave humide! Pas vraiment l'effet souhaité!
Gros inconvénient 2: Ta bécane ressemblera à un mirroir de bordel hyper astiqué genre custom japonais du Sentier. Mais bon c'est une histoire de goût!
Tu peux également le faire à la main, ça va très bien mais c'est beaucoup plus long! Tu en as pour maxi 300 balles de matos et deux heures avec une perceuse! Le mec qui te propose de le faire pour 280 euros, il a interet de te polir les bielles le bras oscillant et les leviers pour ce prix la! Sans déconner!!!

Par yong
yong

si t'es dans la région dan la rouenaise (76)appel l'établissement Blot c'est a deville les rouen, il fait du tres beau travail!!

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

c'était pas des francs ??
sinon, c'est 1840 balles mais peut être ki désosse tout lui même ??

Commenter « polissage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?