Info concessionnaire sur le 91

Par cookie
cookie

Bonjour,
je suis nouveau dans le 91, j'aurais souhaité savoir si qq pouvait me recommander un concessionnaire Yamaha (ou generaliste) pour une revision sur un 600XJN
merci!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

essonne moto à la ville-du-bois, parait que c pas mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cookie
cookie

Merci beaucoup! Je vais les appeler. By the way, est ce que qq a l'experience avec des motos qui n'ont pas tourné pendant 2 ans. C'est le cas pour mon XJN que je viens d'acheter. Le moteur tourne rond au ralenti, par contre en roulant, vers 4000 tpm, la moto tourne tres saccadée avec des pertes de puissance puis reprise. Il parait que les carbus s'encrassent grave surtout si la moto a ete stockée avec le plein d'essence. Bref un conseil dejà pour ceux qui voudraient hiverner leur moto : vider le reservoir!

Par Anonyme
Anonyme

Ben non, vider le réservoir serait une erreur, je pense....Le remplir pour le stockage et le vidanger pour la mise en route....Pourquoi ?? A cause de l'oxydation interne du réservoir, pas cool quand la corrosion s'installe dans le réservoir....Peut être que ta moto a justement été stockée réservoir vide et au 1er plein, tu te retrouve avec plein de rouille dans les carbus....donc, gros nettoyage en perspective !!
Bon courage & @ +

Par cookie
cookie

nettoyer les carbus....est ce une operation qu'on peut faire soi meme sans trop de soucis ou bien c'est plutot delicat? Je pose cette question car apres un premier coup de sonde, on m' a prevenu qu'il y a avait pour de longues heures de main d'oeuvre.... Peut être en prenant son temps avec la RT à coté, ou bien il faut des competences et du matos particulier..?
merci!

Par Glotte
Glotte

ya la bande de concess
ESSONNES MOTO

un a corbeil
un a la ville du bois
(et pas sous bois komme le dit MJ)
etc etc etc

Dernier commentaire

Par Glotte
Glotte

c de le revendre
voir plus radical
de le bruler
et de t'offrir un bon TRX par exemple...
un bon bi couillu pas cher

Commenter « Info concessionnaire sur le 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?