Salut,
A votre avis que vaut un transalp de 1990.carrosserie impeck embrayage HS et un ressort de fourche fatigué. Kit chaîne et pneus neuf. Je n’ai pas les Km.
Merci pour votre aide.
Les 4 commentaires de cette publication.
1990...c'est le modéle avec tambour à l'arrière
si plus de 60 000 km dans un état nickel, c'est entre 10 et 12 000 francs maximum
Un embrayage t'en a pour 800 ff environ...pas la peine d'aller chez honda pour ça, et pour refaire la fourche entiere t'en qu'a faire je n'ai pas trop d'idéé mais ça doit pas monter trés loin.
Regarde l'état du disque avant...de l'adaptable ça coute 6 à 700 ff
Aprés, moins de 60 000 km, faut discuter, c'est increvable ces bécanes. J'ai fait 66 000 km avec la mienne de 93, je l'ai revendu en parfait état en 2000 presque 19 000 FF. Entretien quasi nul en dehors des vidanges. Une petite synchro et réglage soupapes tout les 20 000...t'aura jamais de problème.
Tu passe une ampoule plus puissantes avec un fusible de la taille au dessus pour voir clair la nuit. Le seul défaut des premiers modèles, c'est la selle qui touchait le boitier electrique et causait qques problèmes.
Le top c'est de passer une fourche prévu pour 2 disques à l'avant.
Tout ceux qui ont rouler en transalp n'ont que de bonnes appréciations je crois...c'est un poil mou, mais c'est pas fait pour faire de la piste...et d'ailleurs, les modéles 90 sont les plus puissant des modéles Transalp jusqu'à le sortie des 650
a+
la transalp est une bonne moto facile d'entretien, pas trop chère à réviser.
si vous chercher une moto qui roule bien et économique sans être anémique, je vends mon CB 500 de 1999 bien en dessous de la cote ... car besoin très URGENT de la vendre
on sait jamais 😃
je vous laisse mes coordonnées
cyril 06 14 60 82 13
Salut, autre indice : j'ai vu dans une casse moto un TA de 1989, 67000 km,, disque avant neuf, le reste en bon etat sauf carburation à revoir : 1350 euros. J'avais trouve que ce n'etais pas tres cher...
Merci pour ces infos de valeurs, celui que j ai trouvé et nickel pour 1200€ je et quatre broutille pour être tranquille. je vé pouvoir enfin roulé. dsl cyr mais c est un trail qui me bote.
Merci a tous et prudence