Putain d'huile de meeeerde !!! :o(

Par Stuntman-88
Stuntman-88

*:* salut, suite a la déchirure de mon joint spy de fouche, de l'huile(de fourche!!) s'est répendue sur mes plaquettes et mon disque de frein entrainant un freinage merdique (mm plus moyen de faire un petit stoppie!!! :o))
Comment faire pour éliminer cette huile? Avec quel produit?

PS: j'ai essayé avec du décap four, ça marche pas!!!!!!!!!!

HELP PLEASE !!!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

avec du pétrole que tu trouves chez carrefour, ca marche pas ?

ou tout simplement du liquide vaisselle ? je ne sais pas si c'est différent du décap'four par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guuitouR
guuitouR

ptetre avec un ptit coup de papier de verre sur tes plaquettes et du white sur les disques....why not.le reste partira en faisant chauffer les disques...alors bon stoppies

Par viking
viking

il se vend dans les magasin auto ou moto des bombes aérossols spéciales pour nétoyer les disques et les plaquettes . ça marche super bien.
En plus tu peu t'en servir pour nétoyer n'importe quoi , genre tache de camboui , graisse projetté par la chaine etc..... sa sert tout le temp

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par zet
zet

Il y a aussi le nettoyant pour chaine, super efficace et moins agressif.

en revanche ça réclame un bon rinçage apres.

Par GROSNEZ
GROSNEZ

L'alcool à bruler pour le disque sans aucun problème et papier de verre sur les plaquettes si pas trop imbiber sinon faut les changer...c'est quand même des freins...

Par BILLOU
BILLOU

ACETONE ou TRICHLO, c'est efficace pour supprimer toute trace de corps gras.
@+
BILLOU

Par 71jack
71jack

Désolé, si les plaquettes sont imprégnées d'huile, il faut OBLIGATOIREMENT LES CHANGER.
A la suite d'un accident sur mon fazer, de l'huile de fourche a coulé sur les plaquettes, comme la fazer freine fort, j'ai essayé de rattrapper le coup en nettoyant plusieurs fois les plaquettes et les disques à l'acétone: impossible d'arriver au freinage d'origine ! meme en faisant tremper les plaquettes dans l'acétone, l'huile reste dedans et ressort quand ça chauffe...Tu peux essayer en essayant 50 fois et me tenir au courrant... moi j'ai fini par mettre des plaquettes neuves !

Par kriss900
kriss900

Suis de l'avis de jack les plaquettes sont HS .Elles absorbent le gras comme des éponges.A remplacer en urgence.

Par hva rider
hva rider

tu es en effet dans la merde !
lol
Non mais envfait t'as pollue tes plaquettes car elle absorbent tt les lubrifiants(huile de fourche pour ne citer ke ca)
Ya un truc ke g deja vu faire ,tu demontes tes plaquettes et tu les chauffe a la lampe a souder pour bruler tt le graisse qu'il y a dessus ! c bourin mais camarche !
Pour le disk tu px faire paeil mais fe gaf de pas tro chauffer(au meme endroit) sinon tu le voile(le petrol c pas mal aussi!
si tu vx etre trankil change tes plaquettes !
;p
++

Par ziboux
ziboux

change la fourche, la roue , les plaket', les disk' !! o pir' tu changes de moto ! 😘 🤡

Par JMi
JMi

prend tes gouttes toi, ca s'arrange po 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zirax
zirax

et pis a force, t'auras + cher d'acétone que de plaquette......

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Le pétrole c'est gras!
Le white encore plus!
Zêtes tarés ou quoi!
1/ tu vires tes plaquettes pourries!
2/ tu changes tes spis de fourche et tu fais la vidange puis le plein des bras de fourches!
2/ tu nettoie tes disques avec du nettoyant frein en bombe, du contact cleaner ou de l'essence normale.
3/ Tu mets des plaquettes neuves!
4/ Tu arrêtes de faire le con parce-que la tronche ça repousse pas!
5/ Sinon tu continues à massacrer ta bécane et tu te plains plus!!!!

Commenter « Putain d'huile de meeeerde !!! :o(»

rester connecté

m'inscrire perdu ?