Salut tout le monde !
Je cherche une moto pour commencer... Beaucoup me conceille le cb 500 même si quelques uns me disent qu'on se fait vite chier... Qu'en pensez-vous ? Sinon, j'ai trouvé une cb 500 de 98 avec 40 000 km avec un pot carbon non-homologué et une bulle haute... pour 2700 Euros... Qu'en pensez-vous? c'est chèr ou pas ? Puis-je trouver mieux ? Que risque t-on avec un pot non homologué ???
Merci à tous
Vincent
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
merci pour vos réponses... C'est bien sympa ! Alors, le pot d'origine, il ne la pas... Il l'a acheté comme ça ! Naveau, tu me parles de nouvelles lois ; avant c'était un peu toléré, maintenant, c'est une amande ? C'est ça,nan ? Pourquoi dis-tu que tu peux m'aider ? Sinon, vous en pensez quoi de cette occas ? Ca vaut le cout ?? Merci encore...
Vincent
Salut,
Naveau fais sa pub. T'occupe pas de lui. Il cherche à vendre tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est de ta meule, c'est délicat. Si tu te fais gaulé, c'est une big amende, l'immobilisation de la moto jusqu'a présentation d'un pot homologué.
Y'a des flics qui vont meme jusqu'a percé les echappements pour etre sur qu'il ne soit pas revendu. Bref, pas cool...
Salut, merci kalamit... Pourquoi dis-tu que naveau fait sa pub ? il veut vendre quoi ? ok... merci pour les infos ! Comme il n'a pas de pot homologué, je vais surement laisser tomber ! Sinon, que pensez-vous de l'offre ? C'est chèr une moto de 98 avec 40 000 km pour 2700 Euros ?? Je ne sais pas trop !
Merci à tous !! a+
Salut la cb 500 est une bonne moto.
je vends celle du cabinet, elle est de 1998 elle a 22000kms et un poto giannelli non homologué.
je la vends 2500€ kilométrage certifié et état très propre.
je la vends pour la remplacer pour mes clients.
elle me servait comme moto de dépannage si tu est intéressé appelle moi au 0612703127 et je te ferais un tarif en assurances.
appel de phare
salut ouais je confirme je vends celui de cabinet pour 2500€ et 22000kms et en plus c'est modéle de 21 /12 /1998
cb-s 500 donc en parfait état et un pot giannelli. pas homologué mais peu bruyant.
a suivre si ca intéresse me contacter au 0612703127
tu dois être dans les prix. Je viens d'acheter une CB500S de 99 avec 15 000 km, pot d'origine, parfait état, petite bulle, tête de fourche = 3.800 €. Elle est vendue largement au-dessus de l'argus à cause de son état. Un autre vendait une CB500 45 000 KM 2 800 € mais avec un problème de boite...
Une CB pour commencer c'est bien mais tu risque de t'ennuyer assez vite. Effictiffevment un pot non homologué c'est pas trop recommandé au niveau des flics c'est rare qd ça passe sans aniccroche (une amende surtout s'il est bruyant). Au niveau de la bulle il faut faire gaffe il ne procure pas des guidonnages à une vitesse élevée. Au niveau du prix je pense que c'est un peu cher pour une CB de 98 ayant 40 Mkm au compteur car aprés il y a la maintenance de la machine ( distri. réglages carbu. joint de culasse peut être,) Il faut vérifier lors d'une occase l'usure des pneus, des plaquettes et disques, kit chaine, et si elle pas eu d'accident ( fragilisée). Je fut un long mais conseil car j'ai eu certains de ces problèmes et c'est pas cool lors de ma première moto (GSE 500 trés manible mais manque ENORMEMENT de puissance).
Pierrot