Coucou tout le monde!
Nous avons prévue une super virée ce week end, dimanche 19 octobre sur région parisienne. On a prévue Carole,Chevreuse, les routes viroleuses de Fontainebleau(77)ou encore une sortie sr l'extérieur de la région parisienne... ça reste à préciser mais pour tout ceux qui seraient interessé vous serez les bienvenus. Ambiance sympa, passionnés et NO prise de tete recommandé !!!
Pour nous contacter , voir la fiche de darkfrelon.
On vs tient au courant pour le lieu de RDV à l'avance!
Bonne soirée à tous et toutes
V !!
hornet77
Les 19 commentaires de cette publication.
...as pas du venir sur Blo parce que les routes viroleuses y en a et je ne pense pas qu'elles ont pu pousser depuis que tu es partie donc si c'est pour faire ce genre de remarque pas besoin de répondre. de plus le post concerne ceux qui seaient interessé pas les personnes qui ont une dents contre moi(d'ailleurs faudra que tu m'expliques...) et qui sont très bien ou elles sont dans leur petit sud de la france bien ensoleillé! Ta réponse était surement du second degré mais tu vois à force d'essayer d'etre ironique ça finit par prendre la tete et je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça...
V à toi tout de meme et bonne continuation...
Darkfrelon
mé g pa une den contre toi , regard' 😃 !!
ta plu d'humour titi ?? 😉
c par rappor o rout' d'ici, ke ça ma fé rir', le pren pa mal !!!!!!!!!!!!!
et la dernère foi keu je sui alée à blo, c t en mégane 😃
...sais très bien ce qu'il y a comme type de routes du coté de chez toi. Cet été je me suis fait la montée de Lantosque au coldu Turini sur une ZX-6R 2003 et j'en garde un souenir de folie... mais bon tout le monde n'a pas la chance d'etre là ou tu es 😉 hihi
Pour l'humour je ne l'ai jamais perdu, juste que parfois ça peut préter à confusion...
Allez A+ la zib'!
Darkfrelon