KOI ??? LE Z1000

Par Glotte
Glotte

serait creux a mi-regime ???

ca metonne...
moi jlai essayé kk fois...

ben jpeux garantir ke c creux de
1500 a 8000, on peut appeler ca
mi-regime, moi j'appelle ca moitie
de la plage, pour pas dire 2/3...

c un veau ki sexprime pleinement
kau dessus de 8000...
pour un roadster 1000, ca la fout
mal jtrouve...pas de couple,
ca mouline komme un 600

elle est loupé niveau moteur jtrouve
bien sur ceci nest kun avis personnel

mais bon
jmy tiens

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Le moteur est juste un peu creux et la généralisation du trou complet de 1500à8000tours/min je trouve que c'est digne de l'exagération(avis perosnnel). Le Z1000 bridé et avec la démultiplication d'origine trop longue déçoit certe mais en débridant et en changeant le pignon de sortie de boite par un plus petit d'une dent le changement se fait sentir. Le gain de environ 16ch et la démultiplation raccourcie fait effet et le 1000 reprend son caractère joueur et croi moi le couple est bien là et ça lève à l'aise!
Donc pour ma part Kawasaki n'a pas du tout merdé en lançant cette mahcine et le moteur est très correct. Cela dit ce n'est qu'un avis personnel...
Darkfrelon

Par zet
zet

Moi même, 1 officionado de Kawa j'avoue quelle m'a également déçue.

Il est vrai qu'en mode bridée, elle n'a pas grand chose dans le ventre et par rapport à toute la pub que l'on a pu nous faire il est normal que l'on soit déçue car loin de sa prétention.

Je suis d'accord avec toi la Glotte, son régime d'utilisation nous oblige à la pousser dans les régimes et c'est là que ça commence à déconner car sa ligne fort sympa d'ailleurs n'est fait que pour attirer, soit les fondus de la poignée, soit les stunters.

Pour une utilisation de la sorte, il est vraiment nécéssaire de la débridée et éventuellement de changer le pignon de sortie de boite, mais acheter une moto, 1000 de sur-croit, à ce prix en étant obligé d'y apporter des modifications pour en ressentir la quintessence me parait absurde.

Quand au couple, je me demande où tu l'as trouvé Hornet, je la considére plutot comme une célibataire... 😃

De plus, il y a trop de plastic à mon gout

Mais comme d'hab ce n'est qu'un avis personnel.

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Mouais, mais si faut trafiquer une bécane neuve pour qu'elle tire un peu plus, autant trouver une autre bécane...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Je l'ai pas trouvé j l'ai constaté. Beaucoup de mes potes l'ont choisi pour le stunt et en terme de couple on en a + que besoin donc voila. Mon jugement aussi personnel soit-il est aussi celuide pas mal de mecs qui l'ont choisi pour ses qualités dont je parle. Maintenant en ce qui concerne le fait que vous parlez de modifications en parlant de débridage et de finance pour un pignon de sortie avec une dent en moins c'est etrange... Les becanes sortent au japon en full donc la modification a plutot lieu à l'arrivée en France et la remettre en full a justement pour but de la remettre en configuration do'rigine et de suprimé une modification douteuse sur le bridage. Quand au pignon ça coute 300f à peine donc je pense que l'investissement n'est pas une ruine.
Maintenant il est clair que pour les sceptiques le Hornet900 sera + adapté...
CECI EST UN AVIS PERSONNEL...
Darkfrelon

Par gege
gege

Vu la pub qui est faite sur cette machine avec en plus ces couleurs agressives ,ce tete de fourche agressif lui aussi ,on voit nettement que KAWA tire sa dernière carte du jeu car cette machine n'a rien de nouveau ,c'est du lifting et pire sans elle toute la gamme KAWA est vieillissante. C'est vrai aussi qu'elle n'a rien dans le ventre , les gars qui essayent cette machine feraient pas mal d'aller essayer la concurrence comme la speed triple de chez TRIUMPH et a degré moindre la DUCATI ; KAWA est vraiment en train de tomber !

Par metsdugaz
metsdugaz

salut
c'est certes un ancien moteur réalésé accomodé à la sauce injection pour etre plus moderne, mais kawasaki a quand même eu de l'audace au niveau de l'esthétique, de plus elle n'est pas trop mal équipée de série contrairement à d'autre marque, fourche inversée, passage de roue, garde de boue arrière.
Pour les perfs, il suffit de la débridée + pignon de sortie de boite en 15 + découpé la boite à air pour supprimer le creux à mi-régime, investissement 2H + env. 200 balles
Pour les infos boites à air allez à l'adresse suivante www.teamgaaaz.com.
merci

Par zet
zet

Il est vrai qu'elle est décevante mais dela à dire que Kawa est sur le déclin il na faut pas abuser Monsieur le pro européenne...

As tu essayé le zx6r ou le 636 ???
pour l'avoir fait je te garanti que Kawa à encore de la gniak...

Reste à espérer que le zx10r sera le reflet de sa présentation...

Par JCtwin
JCtwin

j'a essayé le veau en full il y a quelque temps, bah c mou si tu tire pas dedans du départ jusqu'a ce que ca couine, nan c bien pour les ptits jeunes qui débutes des trucs comme ca, vont aps se blesser avec ca....

Dernier commentaire

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Yes ZET! bien parlé! Je crois plutot que l'année 2003 est celle du retour en force de Kawa (cf:la prestation de la zx-6r qui reste pour moi actuellement la meilleure sportive 600 et une arme au quotdien t sur circuit) et que 2004 sera la révélation avec le zx-10r et amélioratio zx-6r. Quand au Z1000 les critiques ne sont pas du tout justifiales desolé...
Darkfrelon

Commenter « KOI ??? LE Z1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?