petit conseil

Par pierrot
pierrot

je viens de passer mon permis moto, et je voulais avoir 2 ou 3 conseils, je cherche donc en ce moment la perle rare, et j'ai trouve plusieurs machines ki correspondrait, dans mes tarifs et tout...
en fait je suis surtout interesse par un 1200 vmax, que le mec vends pas cher, en full power ( avec le v boost ), pour environ 6000€
j'ai un peu peur tout de meme parceque c'est un ancien modele, et il n'y a qu'un seul frein a disque, a l'avant, et un tambour a l'arriere...
j'hesite quand meme parceque je pense que ca changera de mon peugeot zenith, kitte 80 et tout et tout, je le quite quand meme avec regrets..., mais bon c'est sur qu'a 22 ans c'est plus trop ca...
merci de vos conseils et a plus, dans les rambardes :-)

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

POUR MOI UN 1200VMAX ca tient pas la route et si tu veu te faire peur g un 1100 gsxr en street complet kit optima 916 ohlins pot position haute ,moteur 1200 bandit rampe de 40 kn stg 3 dyno
et 2disque a l'avant et un a l'arriere pour 5500 euros je t'envoie des photos si ca te branche

Par X1
X1

Salut,

OUBLI... 1200 VMAX pour un jeune permis est une moto qui n'est pas faites pour toi sauf si tu veux nous quitter...

Prend toi pour moto pour débuter, maxi 600, peu chère à l'entretien qui te permettra d'apprendre à rouler et de toute façon à te faire plaisir quelque soit la moto. De toute façon ce sera mieux que ta mobylette.

Bon choix

Par MOKA
MOKA

La VMAX est une moto difficile ne commence pas un tel engin

Par Mr-A
Mr-A

et 1000 GSXR ? pourkoi pas pour debuter...

Par Milan
Milan

pis tu rajoute un kit nitrous si tu trouve que ca pousse pas assez.
1200 vmax pour debuter il est ouf 🤪

Par Frd
Frd

Tu te moques de nous là à vouloir commencer par un Vmax :).

Sérieux, pour débuter prend un 500 ou même un 600 si tu as vraiment peur de t'ennuyer. Il existe de bonne machines telles les 500 CB ou GPZ, pour les 600 le Bandit est souvent choisi. Le SV650 a beucoup la côte ces dernières années. Tu passeras sur du plus gros par la suite : apprend à marcher avant de vouloir courir ;).

Quoi qu'il en soit, si tu n'est pas sensible aux arguments de prudence élémentaires, fait quelques simulations de tarifs d'assurance, tu ne seras pas déçu par les montants annoncés (si quelqu'un veut bien t'assurer d'abord).

Il y a des simulateurs en ligne sur www.amv.fr ou www.amdm.fr

Bonne route quand même V.

Par behemRT
behemRT

C'est peut-être un gag ? il a du lire le "joe bar team 2" y a exactement le même cas. Sauf que dans la BD (comme dans la réalité surement) le gars n'arrête pas de se vautrer avec son Vmax (c'est facile avec ce truc) et il n'a jamais rien. SAUF QUE C'EST UNE BD, TU VAS TE TUER LA DESSUS !

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par Milan
Milan

je crois que c clair, yen a pas un qui te conseil de démarer avec la Vmax.
Maintenant, c'est t'as vie, tu fais ce que tu veux. Si t'as envie de la racourcir, c'est toi que ça regarde mais on t'auras prévenu.

Il existe de trés bon roadster dans les moyenne cylindrée (500 à 650) chez pratiquement toutes les marques donc tu n'as que l'embaras du choix et ça suffit deja pour prendre son pied et accessoirement se faire peur.
@+ et bonne route.

Par ggz900
ggz900

tu me diras les cimetieres sont remplies
de jeune de ton age,qui croit que tout
ce conduit facile,qu'il suffit de tourner la poignée et roule ma poule.
ok avec behemn arrete de lire jbt2.
sans vouloir etre mechant.
redescend sur terre,prend toi une 500
ou meme une 600,basic ou rodster,tu
verras le bitume fait mal,quand on va
a la gamelle.le gars qui te vends cette vmax,flaire la bonne affaire,aucune
experience,et j'en passe.
je te parle de ça,parceque j'en ai 48
et 32 de moto,mais j'ai vu trop de gars
de ton age ou plutot trop suivit derriere le corbillard(c'est triste)
je ne veut pas te faire de moral,chacun est libre
de son choix,mais la personne que tu
transporte derriere toi,ou la personne
que tu vas chouter,qui te dit quel n'a pas encore envie de vivre?????????
ceci n'engage que moi et c'est mon avis
puisque tu la demander je te le donne.
mais vu les autres messages.
je ne crois pas avoir tort et les autres
idem.

😕aller a + sur les routes😕

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Anonyme
Anonyme

Autre façon de voir les choses...si t'as plein d'argent, achète la, c'est une superbe moto, un mythe...et surtout y a pas beaucoup de Vmax avec le V boost en France. Donc je repète, si t'as plein plein de sous, achète la et garde la dans ton garage. Puis achète une 500 pas chère pour débuter et dans 1 ou 2 ans(qd tu pourras l'assurer) ben tu pourras t'amuser sur ce mythe roulant avec le Vboost et tu pourras lui ajouter un disque, modifier les amortos.... Je suis pas expert, mais je crois qu tres peu de Vmax ont été importées avec le Vboost

Par MIMINE
MIMINE

JE SUIS EGALEMENT UNE JEUNE MOTARDE MAIS OUBLI LE 1200 VMAX
MON MARI EN POSSEDE UN ET POUR MOI C'EST L'HORREUR A CONDUIRE : TROP LOURD, TROP PUISSANT UN VRAI DANGER POUR UN JEUNE PERMIS.
UN CONSEIL ACHETE TOI PLUTOT POUR COMMENCER UNE MOTO MAXI 6OO.
MOI JE VIENS DE M'ACHETER UN 600 ZZR ET JE M'ECLATE AVEC.
A +

Dernier commentaire

Par GROSNEZ
GROSNEZ

De toute façon VMAX fait pas dans le 34cv...mon petit poulet !!

Commenter « petit conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?