Je cherche quelqu'un qui a essayé la Z1000 de Kawa pour savoir ces defauts et ces qualitées...Moi je roule en ZX6R.Merci d'avance ...
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai pu l'essayé
et elle m'a bluffé
pourtant je suis pas trop "4cylindres"
mais là rien à dire
souple (comparé à mon bi ;), coupleux (mais moins que mon bi ;)
ce qui m'a le plus frappé c'est la maniabilité,l'impression de légèreté de la moto (je me serais cru sur l'ER5 de ma copine!!) et la tenue de route de dingue (!!)
c'etait une version bridée et dont le rodage n'etait pas fini (essai en concession )donc je l'ai pas poussée haut dans les tours mais tu voyais qu'il y avait du potentiel !!
tres tres bonne moto (je voulais l'acheter mais une voiture est en prévision alors :'(
(PS: je vends un SP1 pas cher !)
Super moto...pour les nains!!!
Franchement elle est belle, mais faut pas se regarder dans les vitrines au feu rouge car ça fait comme sur les Buell: Crapaud sur boite d'alumettes :-(
Super moto...pour les nains!!!
Franchement elle est belle, mais faut pas se regarder dans les vitrines au feu rouge car ça fait comme sur les Buell: Crapaud sur boite d'alumettes :-(
Salut,
Voici les défauts de cette machine.
Rien dans le cul en dessous de 7000 (a piloter comme un 600), Des vibrations dans le guidon entre 7 et 8000, un reservoir trop large qui te fait ecarter le janbes à partir de 150Km/h et une autonomie trop faible (un conduite sport un plien tout les 150)et impossible d'avoir un passagé.
Si non une patie cycle de folie, un moulin qui envoie fort et la petite bulle qui protege bien juqu'a 150.
Bref,
Top pour s'amuser, mais nul pour la balade.