démultiplication zx9r

Par zx9r
zx9r

je voudrais paser mon zx9r de 97 en stret bike quel démutiplication je dois mètre d'origine je suis en 16x44 moi je compte passé en 15x52
les pignion existe de 13 a 18
et la courone de 41 a 46 existe + gros sur comande

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ggz900
ggz900

Salut zxr9 ,


Passe ta demultiplication en
15X44,ce qui est equivalent a trois
de moins a la couronne,un petit kit
dyno-jet en stage un.
elle t elle en full???
deja avec c

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ggz900
ggz900

et en plus j'appuie au mauvais endroit
sur ce putain de clavier m'enfin.
donc je disais,un filtre a air KN
de bons reglages au soupapes,une
bonne carburation,une bonne synchro.
des bougies doubles electrodes.
et le tour est jouer.


Doc

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Par Anonyme
Anonyme

elle n'est pas en full


Par zx9r
zx9r

elle n'est pas en full,mais je voudrais quel lève a l'axélération pour pouvoir m'amusé 1 peu +


Par ggz900
ggz900

essaye deja ca tu verras elle va bien
lever la minette,si en plus elle est
en strite,cela ne le feras que mieux.

Doc

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Par zx9r
zx9r

ok pour les réglage mais est-ce que le kit dinojet st 1 marche bien
je voudrais équipé mon zx9r pour le stun
mon zx9r et de 97 donc l'ancient moteur
merci pour ton aide qqz900


Par ggz900
ggz900

Nan pas de probleme pour le
reglage en stage1,le seul probleme
c'est qu'elle n'est pas en full,
elle sont mal bridées,si c'est un modele 96 vendue en 97.
par contre si c'est un vrai 97,
on peut leur faire plaisir facilement
et là le reglage avec le dyno est
vraiment optimal.

😃 Doc 😃

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Par zx9r
zx9r

1ér mise en circulation 29/9/97
est ce n'est pas en 98 qui on changé le bourin
c'est le meme modéle de 94 a 97 non??


Par ggz900
ggz900

ah nan ce n'est pas les meme moteur,
pas mal de modif,surtout interieur
sur les premier modele,les futs de
cylindre descendait,les pompes a eau
degagait(cause mauvais nettoyage des
carters moteurs au japon et la limaille
flinguait le spy)et j'en passe d'autres.
logiquement le tien fait partie des
derniers modeles,et tout etait modifies.
le bridage logiquement est au niveau
des chapeau de carbus,facile a verifie
tu sors ton filtre a air,avec le doigt
tu leve le boisseau d'air,si il est
bride tu ne pourras pas le lever a fond
solution=tu trouve quatre chapeau de
membrane de zxr900 modele B1.
si il vont a fond,la plus dure=
c'est deux arbres a cames et il faut depose le moteur du cadre,deculasser
decylindrer,et le joint d'embase est
fait de deux feuilles acier et d'une
cale,il faut en acheter un neuf origine,separer,et ne mettre qu'une feuille.
et reposer le tout.
ATTENTION : tout depend tu kilometrage de ta becane,mais si il est superieur
a 10.000 Kms,il vaut mieux,pour assure le coup,changer coussinets bielles
goujons de bielles et coussinets de paliers.te au besoin segmentations.

Doc

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Par jayet
jayet

Salut si tu fait un street avec ton zx9r il vas falloir que tu gardes les entree d'air d'origine sinon tu ne pourra pas regler ta carbu sur toute ta plage de regime.
Tient je recherche une tete de fourche meme casse tu n'aurais pas cela ( c'est pour recup un ptit morceau suite a une juste a l'arret)
merci
lionel


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Par zx9r
zx9r

salut, qqz900 me voilà de retour de vac; bon mauvaise nouvelle pour mon moteur donc les boisseau d'air souvrent complètement,je n'ai pas envie de tout changer , mais quest-ce que tu me proposes d'autre (voir demutiplication non??? je m'en fous de la vitesse) merci.

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