600 gsr ou Z 750

Par totoche63
totoche63

Bonjour a tous,je voulais avoir votre avis entre le gsr 600 et la Z 750 que ce soit au niveau confort et fiabilité

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ochana77
ochana77

entre kawa et suzuk pour ma part y apa sphotos
je prends kawa de suite
en plus la ligne n'a rien a voir la z est une legende et pour moi bien plus belle que la terne suzuk.
mais les gouts et le couleurs ça ne se discute pas ..
bonne route

vfr 800 FI
trop de la balle !

Par gregdebile
gregdebile

ochana77 a dit :
entre kawa et suzuk pour ma part y apa sphotos
je prends kawa de suite
en plus la ligne n'a rien a voir la z est une legende et pour moi bien plus belle que la terne suzuk.
mais les gouts et le couleurs ça ne se discute pas ..
bonne route

je dirait pas mieux,dejas pas méme cylindrée.moi sa sera la kawa aussi.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

pour moi ce s'rait street triple pour enrhumer les deux autres

Par davcbr
davcbr

vever a dit :
pour moi ce s'rait street triple pour enrhumer les deux autres

Sans la moindre hesitation !

Arretez de ne voir que par les jap !
EN plus vu qu'il y en a moins vous paierez moins cher d'assurance.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par floran
floran

Pourquoi lorsque quelqu'un parle de jap on en vient systématiquement à les critiquer et a tout ramener aux euro?? La moto il en faut pour tous les gouts non? Parce ke moi perso entre une "daube jap" de Z et une extraordinaire euro triumph j'hésiterai pas, je choisis la "daube"
En plus vos messages ne doivent pas vraiment aider "totoche63" dans son choix....

Par nonito45
nonito45

Salut
ayant eu la z pendant 2 ans et 20 000 km parcourus, je ne peux que faire l'éloge de cette moto.
Facile, économique, bonne à tout et pour ma part une gueule sympa.
au cours d'une des révisions de ma belle g eu l'occasion de rouler sur la gsr d'essaie de mon concess : bonne moto mais rien, mais alors rien à voir avec les qualités de la z.
Petit moulin donc obligé de pousser pour avoir un peu de plaisir, suspension trop souple, selle type bandit, freinage moins performant.

Pour moi c sans appel : la Z !!!!!!!!!!!

Par totoche63
totoche63

MERCI POUR CES INFOS IL EST VRAI QUE LA CA M'AIDE MIEUX A CHOISIR ET JE PENSE QUE LE CHOIX EST QUASI FAIT MERCI A TOUS

Par pappy
pappy

totoche63 a dit :
MERCI POUR CES INFOS IL EST VRAI QUE LA CA M'AIDE MIEUX A CHOISIR ET JE PENSE QUE LE CHOIX EST QUASI FAIT MERCI A TOUS

Tu devrais essayer le TMAX

Par FredericM3
FredericM3

J'ai également eu une Z 750 pendant 2 ans

C'est une très bonne moto, très fiable et bonne à tout faire, aller au boulot, faire de grandes balades dans un excellent confort pour peu qu'on ait pris la selle confort, et même aller sur circuit de temps à autre, en plus très économique à l'achat et à l'entretien. Seul bémol, elle n'est pas à l'aise sur circuit où les suspensions et pneus d'origine sont débordés. C'est d'ailleurs la raison de sa vente à un de mes voisins, qui s'en sert pour aller bosser et se balader, après une GSR justement, et qui est est enchanté.

Pour ma part, j'ai craqué pour une européenne, moins pratique et bien plus couteuse, mais plus fun

Les courbes, j'adore!

Par totoche63
totoche63

la seule chose qui me fait peur avec la z 750 c'est le gabarit car je fais 1M88 est-ce que je ne suis pas trop grand?

Par nicor6
nicor6

non tu n'es pas trop grand

pourquoi pas la hornet le dernier modele est vraiment bluffant d'efficacité
J'ai essayé la plupart d'entre elles
le Z, m'a parut un peu juste sur le comportement sportif pure.
la gsr, est vraiment tres bof de partout.
le fazer, j'ai vraiment aimé bonne petite brele.
pour moi la meilleur est la hornet mais perso je la trouve moche sur les derniers millesimes

en tous cas Z ou GSR c'est la Z haut la main qui l'emporte; purement sur le plan comportement; plaisir.

mais pour en revenir a tes questions de depart.
pour la fiabilité ni plus l'une que l'autre c'est du fiable tant que t'entretien.....
niveau confort, vas les essayer en general se sont des motos d'essais
on est jamais mieux servit que par soi meme.
ta taille peut etre un facteur important; je fais 1.90 et je n'ai pas souvenir que sa m'est vraiment gené

a+++

gazzz

Par totoche63
totoche63

ok merci pour ces précision nicor6 , je vais dès demain prendre rdv pour un essai c sur que ce sera plus parlant

Dernier commentaire

Par Ladebutante2
Ladebutante2

bjr! et bien moaaaaa je ne suis jamais montée sur un Z qui m'a lair pas mal d'apres ce que j'ai lu j'ai depuis peu mon gsr et j'en suis tout a fait contente...mais je pense qu'il faut aussi faire des différences par rapport a ce qu'on attend de sa moto....moi pour commencer je pense ne pas arriver a bout trop vite...je pense avoir quelques temps devant moi pour arriver a m'ennuyer....salut.

Commenter « 600 gsr ou Z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?