Voir la publication « FIERE de mes bénévoles téléthon 2008 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 133 de cette publication.
Bon a moi
Superbe photos, ca nous fera de bons souvenirs,
Je remercie a mon tour l'ensemble des bénévoles, mais j'ajouterais aussi les participants, moto, sides, et voitures, car même s'ils s'éclatent sur la piste, (dans tout les sens du terme) il y en a qui sont venu de très loin pour participer à ce weekend, je pense par exemple à nos amie suisse,
Emoto était très présent cette année, et j'espère encore plus l'année prochaine, alors encore merci à vous tous
PS : c'est la première fois que je parle autant avec teuk et vever sans avoir eu a ouvrir la bouche, nous avions mis au point sans ce concerter un langage de gestes et signes qui nous on permit de nous organisé et nous comprendre tout au long des deux journées pour gérer les flux de voiture, et side cars. Bien sympa.
TINCELLE a dit :
PS : c'est la première fois que je parle autant avec teuk et vever sans avoir eu a ouvrir la bouche, nous avions mis au point sans ce concerter un langage de gestes et signes qui nous on permit de nous organisé et nous comprendre tout au long des deux journées pour gérer les flux de voiture, et side cars. Bien sympa.
vever a dit :
TINCELLE a dit :
c'est vrai que l'on s'est compris sans se parler, sans même se concerter auparavant...
remarque ça n'aurait servi à rien de parler, vu le bruit, on n'aurait rien entendu![]()
speedcath a dit :
vever a dit :
TINCELLE a dit :
c'est vrai que l'on s'est compris sans se parler, sans même se concerter auparavant...
remarque ça n'aurait servi à rien de parler, vu le bruit, on n'aurait rien entendu![]()
et oui, c'est ça la complicité de l'amour
PAT95 a dit :
et quand je pense que l'an dernier on m'a critiqué car je ne savais pas me servir d'1 appareil photo
ayant pris des cours accélérés
j'avoue que je suis fiére d'avoir pu prendre cette photo de teuk
la plus délirante photo du téléthon
Chris_57 a dit :
speedcath a dit :
c'est tout à fait lui (Etienne TEUK), t'as trop assuré
Chris57a raison, on attends les autres photos
C'est po moi!!!
Moi c'est Chris_57!!Oui avec un tiret!!
![]()
j'ai commandé une priére d'urgence ce matin à lourdes
car j'avoue que speedcath ce matin
elle a franchement les neuronnes de congelé
vu les mp que l'on a échangé ce matin
elle confond tout le monde les prénoms les pseudos
bon je vais rechanter ma chanson de ce week
l'étoile des neiges mon coeur amoureux......
car fait froid
euh etienne donc teuk pour ta veangeance
meme pas peur!!!!
mais attention j'en ai d'autres des photos
Chris_57 a dit :
![]()
Méfie toi Teuk,il y a du dossier dans l'aire!!!![]()
speedcath a dit :
On va récapépète : Là c'est bien Etienne l'homme qui vole à Carole nan ????
Et là Etienne le sifflot !!!
C'est pas ça ???
PAT95 arrète de m'enfoncermdrrrr
je viens d'avoir jean marc belutti
organisateur du téléthon
la nouvelle vient de tomber
ON A FAIT PETER LES COMPTEURS
vous pouvez etre fiére de vous
fiere de vous avoir gelé les doigts les pieds vous pendant 2 jours
moi pendant 3 jours
lisez bien
aprés déduction de tous les frais
avec des entrées à 2e
des baptemes à 5e et 10e
10.346E
oui trop contente
ca valait le coup
2 jours par an pour la bonne cause
la larme
suis trés fiére encore 1 fois d'avoir dépenser mon énergie à vous motiver
pour cette grande cause
merci merci et encore méga merci
Comment ça, il faisait froid ????
Non mais sérieux, le dimanche matin quand je suis arrivée, ils me disaient tous à l'entrée de faire gaffe car c'était gelé et ça glissait par terre
et juste après je vois l'autre avec son truc sans manches !!!! mais il n'est pas humain!!!
en tout cas, merci à tous pour ce super w-e
et merci pour les photos où j'y suis pas!!! ouf, je l'ai échappé belle
mary-lou a dit :
Non mais sérieux, le dimanche matin quand je suis arrivée, ils me disaient tous à l'entrée de faire gaffe car c'était gelé et ça glissait par terreet juste après je vois l'autre avec son truc sans manches !!!! mais il n'est pas humain!!!
speedcath a dit :
Bah ça c'est carrément géant tant mieux
euh... on s'en refais un dans pas longtemps, en fait c'était super bien j'ai pas envie d'attendre l'année prochaine moi
mary-lou a dit :
Non mais sérieux, le dimanche matin quand je suis arrivée, ils me disaient tous à l'entrée de faire gaffe car c'était gelé et ça glissait par terre
et juste après je vois l'autre avec son truc sans manches !!!! mais il n'est pas humain!!!
et bien je suis fier de nous tous, et Cath a raison ,il faut en organiser plus des evenements comme ça!
ce quiq conserne le froid je ne l'ai pas senti ou presque par contre j'en conais qui ne pouvais pas le sentir vu qu l'antigele est fait pour ca( vu q'on a pas de photo de toi on sort les dossiers)
Salut tout l'monde
Bien reçu le mail ! z'avez vu le reportage ? Très très bien et en plus on voit bien Teuk qui cours partout avec son sifflet s'est éclatant
5e-edition-du-Telethon-des-sports-5176.html
speedcath a dit :
Salut tout l'monde
Bien reçu le mail ! z'avez vu le reportage ? Très très bien et en plus on voit bien Teuk qui cours partout avec son sifflet s'est éclatant
5e-edition-du-Telethon-des-sports-5176.html
vever a dit :
y'a quelques vidéos sur youtube
Teuk a dit :
vever a dit :
y'a quelques vidéos sur youtube
vever j'ai meme retrouvé la video qd les handicapés devaient traverser la voie des stands que j'etais devant a faire signe et que le mec s'est pas arreté... on m'entend tritriter a mort et apres on te vois te pencher faire signe au pilote
sympatoche cette petite vidéo
alors vous avez vu vever
pret a bondir sur le pare-brise
attention on ne joue pas avec lui
tenait son role au sérieux
j'ai bien fait de te prendre comme bénévole
alos à noel je vous propose de se cotiser et offrir à teuk préféré
un sifflet de chez sifflet
le temps qu'il est le temps de s'entrainer pour l'an prochain
on voit aussi etienne notre miraculé
chris57 respect mmde
fazarman