bon bah voila j'aurais pas tenu longtemps
après mon accident de moto j'avais pourtant envisagé d'arrêter la moto (surtout pour ma môman) mais avec mon homme on a craqué et on vient de s'offrir une zx9r qu'on se disput euh qu'on se partagera
(je sais ca pue lol mais c'est ca ou rien puis ca va le faire!)
donc faut que je me rachète un casque
par contre aucune idée de l'endroit ou je pourrais trouver des vemar ici (en IdF)
j'ai bien essayé d'aller voir sur le site de vemar mais y a que les revendeurs en Italie lol et le site français est tjs en construction.
(euh par contre pas besoin de "prend plutot du shoei y a pas mieux" ou "nan shark! ils sont supers" je veux un vemar à point ctout
je sais le quel je veux précisement)
Les 20 commentaires de cette publication.
en france ya eu pas mal de prblm de SAV avec Vemar pour les casques routes, surtout au niveau des peintures qui s'ecaillait sans doute pour ca que tu ne peux plus en trouver.
ya un accessoiriste du coté de chez moi qui en distribué ya 5 ans, il est assez arrangeant et distribu tjrs les models cross, alors ca vaudrait le coup que tu lui demandes. 
ici >> 305
bon ya pas celui que tu veux mais C la mm gamme de replica
et voilou en cherchant mieux 
index.php
loool le quel?
pour le carbone j'ai confirmation que c'est trop cher pour ma petite bourse
showthread.php
tu n'as pas vraiment cherché C pas possible 

Vemar-VSR-C-Carbon-Fiber-Motorcycle-Helmet-Small-S-New_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6749QQihZ002QQitemZ120221136135QQrdZ1QQsspagenameZWDVW