salut a tous
qui aurait une idee, avec mon frelon, sur l'autoroute je tombe en panne d'essence au bout de 135kms et a 220Km/h si je passe la 6eme je perds de la vitesse
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Oula ben ne t'en fais pas ce ne sont pas des problemes! Pour les 135kms d'autonomie sur autoroute c'est normal. En roulant à allure normal avec le frelon il ne faut pas compter faire plus de 180kms (en roulant à 110km/h je parle) donc sur autoroute faut pas vraiment esperer faire plus de 140kms si tu pousses un tit peu(140km/h). Le petit reservoir, la consommation importante du moteur et la prise au vent importante ne favorisant rien de l'autonomie.
Ensuite je te conseille le montage d'un pignon de sortie de boite de 14 à l'avant pour gagner un peu en réactivité et pour aider le travail de la 6eme. Normalement avec ça tu devrais etre content. Voila!
A+ et bonne route!
Ministerofevil
j'ai un pote qui arrive a prendre 260 en aspi avec son hornet. J'ai le probleme depuis que je l'ai emmenée chez honda, et ils avaient touché au carbu alors que j'avais un pb avec la bobine, ils ont du me le derégler alors
Merci a tous
ben perso j'arrive à faire plus de 200km.
bon ok je suis un pioupiou mais je me fais plaise qd meme.