réparation 600 bandit rsv, changer chassi,

Par vous me trouver
vous me trouver

bonjour a tous!
voila j'ai eu un accident avec ma moto elle a été déclarée rsv (trop chére a réparer .)
mais moi j'ai toutes les piéces pour la réparer ,j'ai donc appelé mon expert pour essayer de s'arranger il a refuser
en disant qu'il falait des piéces neuves
et d'origine et un suivi par expert du début a la fin des travaux (trop chére).
donc il ma confirmer que ma carte grise était gelée et qu'il falait la fair réparer en concession pour qu'elle soit débloqué ce qui revient trop cher a peu prés 7000 euros !!!!
donc j'aimerais savoir si c'est possible de trouver un chassis sans moteur juste pour avoir la carte grise de celui ci et remonter mes piéces dessus.faut-il aprés le passer au mines?
et si sa se peut ,combien compter pour un chassis avec cg d'un 600 bandit année 2000 ?

merci a tous a +

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

nan,NANNNNNNNNNNNNNNNN,nannnnnnnnnnnnnn
l'ecpert n'a pas tous les droits
heureusement,mais desoler je reviens demain sur le site,pour t'expliquer
la demarche a suivre legalement.
la je dois rentrer sinon ma direction
va me tirer au fusil,n'ayant pas de gilet pare-balle !!!!!!!!!!!!!!!!

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par chercher martea
chercher martea

salut ggz ,heuresement que tu es la ca fait déja 2 fois que tu m'aides merci!!
la premiére pour une fourche de 600 bandit et la deuxiemme va surement arriver.

psst je doit avoir un gillet pare balle qui traine !!!!!

bon courage a tous ceux qui bossent !!!
moi! c'est repos!
a +

Par ggz900
ggz900

slt,la premiere des choses,vu que ton vehicule est passé en rsv,donc economiquement non reparable,et non pas en epave,tu dois etre rembourse par ton assurance,moins la valeur de rachat fixe par l'expert et apres qu'il les lancés des offres d'achat aux multiples epaviste de ta region ou autre.
c'est a dire que si ta moto(je dis un chiffre au hasard)est cote 20.000frs et que la valeur a dire d'expert est de 5000frs,jusqu'a la tu es rembourse 15000frs,par contre si des epavistes,augmente le prix disont a 10.000frs,cela te ferat dans ta poche que 10.000frs(tout ça bien sur si tu garde ta becanne),a charge avec cette somme,de reparer ou de faire reparer ta becanne.Sur les organnes dit de securite
(fourche,frein,jante,cadre ect.......par contre l'expert doit te communiquer OBLIGATOIREMENT sont rapport avec toutes les sommes,montant des reparation et le prix de ta moto
< valeur a dire d'expert >
apres l'assurance doit te faire un courrier,en te prevenant du resultat,avec possibilités pour toi,la 1°:tu ne desire pas garder ton vehicule,donc tu recupere les 10.000frs de l'assurance et les 10.000frs de l'epaviste,donc tes 20.000frs et tu perd la moto.la 2°:tu garde ta moto,
l'assurance te paye tes 10.000frs,mais pas les 10.000frs d'epaviste,a charge
de reparer avec cette somme ta becanne,
toujours avec les organnes de securite
fixe par l'expert.et bien sur ta cg est gele en prefecture,cela t'empeche juste de la vendre a un particulier ou gge.
mais toi tu pourras rouler,si tu repare.c'est vrai il peut t'obliger a acheter des pieces neuves,du moment que tu a la facture du conces pas de probleme,pieces et main d'oeuvre,mais que sur les organnes dit de securite,le reste tu peux le faire toi-meme,je les fait y a pas si longtemps que cela,si l'expert n'est trot con,cela se fait.
pour finir tu ne dois presenter ton vehicule qu'une fois fini,et cela coute je crois 600 a 700frs a confirme ?
en esperant t'avoir aide.
Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Dernier commentaire

Par remoi
remoi

slt,je te remercie pour ce coup de pouce ,tu ma vraiment bien renseigner !!
pile ,poil !!!! merci
a +

Commenter « réparation 600 bandit rsv, changer chassi,»

rester connecté

m'inscrire perdu ?