Stunt et Cie

Par roucky
roucky

Salut,
je viens de lire un bout (et oui elles sont longues) des aventures de notre stunter en hornet (titi je crois)...
Je tiens à dire, pour donner mon avis, que ses stunts il les a fait avec bcp d'attention. Je sais, j'étais là la veille (en quad) et je stuntais aussi. T'inquietes Thierry, tu as fais les choses comme il le fallait, petit à petit sans vouloir jouer les grands et avancer trop vite. La seule chose c'est qu'effectivement il faut alterner les figures de temps à autre ça permet à tes pneus et au bonhomme de se reposer un peu.
J'ai vu ton 600 chez Honda et ça va elle est pas trop détruite, on a vu largement pire apres certaines scéances...
Bon courage à Titi,

bises à toutes les motardes
et

VIVE LE STUNT.......

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fano
fano

salut,
comment va Rox ?

Par Suz'man
Suz'man

putin ça blague fort en cmoment!!!!
J'étais aussi présent ce jour là en spectateur et je suis aussi de l'avis de roucky. Pour sa reprise en stunt il faisait bien gaffe et il m'avait dit (meme si je le connais peu) qu'il voulait retravlailler chaque figure à fond dans le but de rattraper son niveau d'avant. Il n'a rien fait n'importe comment loin de là meme et connaissant qqun qui stuntait avant avec lui et bien je peux dire que c'est qqun de sérieu et qui maitrise quand meme bien ce qu'il fait. Remets toi vite mon gars et n'ecoute pas les imbeciles qui ne savent pas de qui ils parlent. Quel que soit le milieu on trouve toujours des empecheurs de tourner en rond alors faut pas y preter attention c'est le mieux.
A+ et respectons le stunt pour ce que c'est et pas par des jugements! Le stunt demande du courage et de la perceverance, pas de l'inconsicence

Par roucky
roucky

tu étais là ? alors tu as du voir mon pote en 900 CBR en street ?
moi j'étais là la veille..
vivement le prochain entrainement. En attendant, ce sera le mans ce WE...

Dernier commentaire

Par roucky
roucky

il va pas mal, justement il me demandait des nouvelles de toi la semaine derniere...

Commenter « Stunt et Cie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?