info YZF750R

Par manoy
manoy

Quelqu'un a t'il des info sur cette becanne.Fiabilité perf etc...
C'est penible, des qu'une becanne n'est plus au catalogue du constructeur, plus personne n'en parle...
Merci et a plus

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sébou
sébou

C'est aussi le problème des forum en général, si t'as la dernière GSXR ou CBR, t'es le roi, tout le monde te donne des infos, mais si tu roules avec une moto plus ancienne ou plus à la mode, t'as pas beaucoup d'infos.
Regardes les pages précedentes, elles sont truffées de problèmes mécanique ou autres sur tout type de moto.
...et on dit que les européennes sont pas fiables...je rigole

Sébou

Par NC30R
NC30R

Salut Manoy,

J'ai essayé une fois, c'est une super moto (relativement délaissé et à tort). C'était quand même une référence en superbike. Si tu parles l'anglais tu auras des infos (avec avis des propriétaires) sur le lien suivant :

http://www.motorcyclenews.com/bikes/detail?sectionID=57280&documentID=65554

Je sais (de mémoire) qu'il vaut mieux éviter la 1e année 93 (je ne sais plus te dire pourquoi, c'est essai occasion sur Moto coincoin (je ne sais plus lequel).

Si tu trouves une bonne occase, ça vaut vraiment le coup de regarder de très près !

A tes sliders... :)

Par déDRman
déDRman

J'en ai une pour faire du circuit , elle va trés bien , meme si maintenant par rapport à la concurence le poid des années commençe a se faire sentir .
Le blém des 93 c t les disques de frein qui se voiler (plaquettes trop dure ) mais cela passer en garanti donc y doit pas en rester beaucoups av les disques d'orig .
Le bourrin est assez fiable , g été agréablement surpris de voir que le mien au démontage été en parfait état (suppréssion de la roue libre).

Par manoy
manoy

Pour vos reponses.
A plus

Par zantar
zantar

J'en ai eu une 2 ou 3 ans un mod93 et pas de probleme particulier ça bouffe de l'huille c'est un peu lineaire tu prend un gros 240 a toc c'est certe pas aussi vif que les nouvelle sportive mais c'est une bonne moto bien rigide !!
et meme si le moteur n'est pas un foudre de guerre (pas un os non plus) tu peux en surprendre plus d'un !!! surtoutles gsxr air huille qui frote partout, je sais avant mon yzf j'avais un gsxr 88

Dernier commentaire

Par ironhorse
ironhorse

Bin moi, j'ai la mienne depuis 94.
no prob, 70000km, rien fait au moteur,
tt d'origine, bouffe 1l d'huile au 1000km. passer en piste depuis peu, donc durite avia,kit chaine, pneu piste, et poly maison.pour l'instant tt est ok, va tt de mm falloir que je me penche sur la chaine de distri et embrayage. vu les 4heures de carole 2002 il y avait un 750yzf en finale et bien place donc elle peut encore surprendre avec un bon pilote.

Commenter « info YZF750R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?