Salut à tous,
Il n'y a pas très longtemps la plaque d'immatriculation blanche à l'arrière sur les voitures a été autorisé .
Je me demandais donc si nous aussi nous y avait le droit ?
Merci d'avance
V
Les 12 commentaires de cette publication.
Y a d'ailleurs déjà eu un post à ce sujet... Evidemment, les plaques blanches doivent être exactement comme les jaunes "homologuées", sinon il reste des risques de prune...
au départ,je pensais que les plaques blanches étaient réservées aux 50 cm3,mais un arrété est passé pour tous véhicules motorisés aussi bien en 2 qu'en 4 roues
Moi aussi je suis en plaques blanches... Si tu veux mettre une plaque blanche, va voir l'ancien poste qu'il y avait eu sur ce sujet, et va chopper l'arrêté (qui est sur le poste en lien), imprime le et met le avec ta carte grises, par ce que tous les agents de la police montée ne sont pas au courant de cet arrêté...et certains te feront ch... pour ça!

kawaninja a dit :
oui plaques blanche autorisées car meilleurs lissibilité en cas de flash alors moi je garde la jaune et je fait en sorte qu elle reste sale mdr

ppda a dit :
kawaninja a dit :
oui plaques blanche autorisées car meilleurs lissibilité en cas de flash alors moi je garde la jaune et je fait en sorte qu elle reste sale mdr
+ 1 une plaques (jaune) sur deux n'ais pas exploitable sur flache des radars alors pour les blanches c'est 1 plaque sur 4
)