Plaque immat blanche sur moto ?

Par maxcompete
maxcompete

Salut à tous,

Il n'y a pas très longtemps la plaque d'immatriculation blanche à l'arrière sur les voitures a été autorisé .

Je me demandais donc si nous aussi nous y avait le droit ?

Merci d'avance
V

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

oui.

www.peanutcrou.com

Par V-due
V-due

Y a d'ailleurs déjà eu un post à ce sujet... Evidemment, les plaques blanches doivent être exactement comme les jaunes "homologuées", sinon il reste des risques de prune...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par chrisslol
chrisslol

tibosv a dit :
oui.

+1

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par maxcompete
maxcompete

Merci ! Et désolé d'avoir renouvelé le sujet !

V

Par wwsrx6
wwsrx6

au départ,je pensais que les plaques blanches étaient réservées aux 50 cm3,mais un arrété est passé pour tous véhicules motorisés aussi bien en 2 qu'en 4 roues

Par Dan-fine
Dan-fine

Ouhè ! moi j'en ai mi une ! et je me suis fais arreté alors que j'ai remplacé le F par le S du Suzuki mais comme les Num sont de bonnes tailles, les bleus m'ont rien dit

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par kawaninja
kawaninja

oui plaques blanche autorisées car meilleurs lissibilité en cas de flash alors moi je garde la jaune et je fait en sorte qu elle reste sale mdr

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par trolldkvern
trolldkvern

Moi aussi je suis en plaques blanches... Si tu veux mettre une plaque blanche, va voir l'ancien poste qu'il y avait eu sur ce sujet, et va chopper l'arrêté (qui est sur le poste en lien), imprime le et met le avec ta carte grises, par ce que tous les agents de la police montée ne sont pas au courant de cet arrêté...et certains te feront ch... pour ça!

Sponsor officiel du trésor publique

Par ppda
ppda

kawaninja a dit :
oui plaques blanche autorisées car meilleurs lissibilité en cas de flash alors moi je garde la jaune et je fait en sorte qu elle reste sale mdr

+ 1 une plaques (jaune) sur deux n'ais pas exploitable sur flache des radars alors pour les blanches c'est 1 plaque sur 4

la moto est une passion

Par JMi
JMi

ben oui, le contraste est bien meilleur
j'attends avec impatience les plaques anthracites

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

JMi a dit :
ben oui, le contraste est bien meilleur
j'attends avec impatience les plaques anthracites

T'y colleras des jolis chiffres blancs ???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par MansizeRooster
MansizeRooster

ppda a dit :
kawaninja a dit :

+ 1 une plaques (jaune) sur deux n'ais pas exploitable sur flache des radars alors pour les blanches c'est 1 plaque sur 4

Merci pour l'info, il faut que je refasse la mienne. (3 mois pour faire ma nouvelle immat, un record chez moi! )

Commenter « Plaque immat blanche sur moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?