Venant de chuter lourdement et d'exploser mon ARAI Astro-J Parkes Replica tout neuf , je dois me repayer un nouveau casque et je voulais savoir si qqun avait entendu parler des casques OGK et surtout de comment les trouver en France. Je suis super interessé par la qualité de ces produits mais je ne sais pas comment les trouveR. Sinon je reprendrais une fois de + un ARAI mais cette fois-ci un modele moins cher...
Hornetstunter dégouT
Les 3 commentaires de cette publication.
Bon vu le nombre de reponses je crois que je vais me reprendrre un ARAI! 😃
Non c'est clair que j'ai l'impression que les OGK sont mortellement durs à trouver en France...
Dommage c'est top...
Hornetstunter
Je crois qu'ils sot dispo par un revendeur mais en Belgique... ça va aps etre évident d'en avoir un je pense. Et puis pour touver des visieres adaptables c'est pas pratique.
Salut !
OGK FF3 est un excellent casque (essai du canard anglais équivalent à Motomag), homologué ACU Gold en Angleterre (c'est norme locale plus contraignante que la norme européenne). Pour te rassurer, j'ai vu pas mal de pilotes anglais (en compétition) qui en portent (bon ça s'appelle aussi du sponsoring).
Inconvénient : au départ OGK ne faisait qu'une taille de coque avec différents padding (mousses) pour les tailles. Ils ont remédié ça. Ceci dit, comme tout casque, ça s'essaye avant d'acheter. Tout le monde n'a pas la tête faite comme son voisin.
Ci-après un lien avec promo actuelle sur les FF3 (ça donne envie de prendre le ferry et de faire un aller retour dans la journée), je me demande aussi si je vais y aller. Parce que a 180 euros LE FF3 de base et 220 le replica ça donne envie.
http://www.jsaccessories.co.uk/sitepages/specials_helm.htm
Derniere info : il y a un système de tear-off (levière supplémentaire amovible) teintée et homologuée.
Bonne route (ou bon circuit, ça commence à bien faire la répression à tous les coins).
Appel de phares