Cui IXS Vs Alpinestar !!!!

Par chris
chris

J'hesite entre l'achat d'un Alpinestar Stunt ou d'un IXS Vertigo, si certaines personnes on l'un ou l'autre pour me donner leur avis sur chacun des produits merci, sinon que vaut la marque IXS ???.
Merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gommar
gommar

IXS c'est aussi cher que DAINESE et bien sur, rien n'arrive a la cheville de DAINESE .....

Je suis certain que tu peux trouver ton bonhneur dans la gamme DAINESE.

GARANTIE A VIE
t'as une couture qui saute (peut probable), il te le change (on repare) immediatement.

Recommandé par les plus grand pilote ...
V. Rossi en tete ..

Par Laglotte
Laglotte

achete les 2 temmerde pas,
si tu as de koi tepayer une dainese...

Par chris
chris

Ouais sa repond vachement a ma question ce que tu me dis la !!
Tu connais ou pas comme marque IXS , c'est bien ou pas ????

Par Oliv
Oliv

J'ai eu une combi IXS piste, bon cuir épais, meme presque trop, doublure en soie, agréable à porter mais qui s'est décousue à qq endroits.

Par Roro
Roro

Si le cuir que t'a vu vaut moins de 2500 FF Alors ca peut etre pas mal.
Le cuir par lui meme est plutot bien chez IXS.

Si t'arrive a 2500 ou plus alors oublis et comme l'a dit Gommar, passe chez Dainese.
BCP de monde crois que c'est hors de prix mais les prix avec IXS sont sensiblement egal.

Combien ce cuir IXS ???

Par chris
chris

donc tu ne deconseilles pas IXS ???

Par chris
chris

Chez IXS le modele vertigo je peut l'avoir a 2500 pour sa que je me renseigne car il coute 3500 sinon !!!

Par Anonyme
Anonyme

.

Par hornetstunter
hornetstunter

Je te conseillerais uniquement le tout nouveau SMX qui dechire grave chez Alpinetars. Sinon DAINESE DAINESE et toujours DAINESE!!!!!!!!
Pour rép plus précisement à ta question choisit Alpinestars plutot que IXS! là y a pas photo!
Hornetstunter(DAINESE forever!)

Par chris
chris

Tu en connais qui ont eu un IXS et qui on ete decu ou c'est juste par reputation ??
Merci sinon pour l'info

Par hornetstunter
hornetstunter

Oui j'en connais qui ont dechiré du IXS sur des chutes pas super rapides en stunt alors pas cool et niveau confort et protections rien a voir avec du Dainese ou Alpinestars.
Pas de quoi pour l'info!
Tcho et V à toi
Hornetstunter

Par chris
chris

ah ouais la sa le fait moins bon bas je crois que je vais oublier la bonne occaz que je pouvait faire sur ce IXS alors, dommage car je pouvais faire un affaire mais si tu me dis que la qualite n'est pas au rendez vous.
Sinon d'autre personne peuve confirmer ou donner leur.
C'est pas que je ne te crois pas hornetstunter mais bon si je peus avoir plein d'avis c'est encore mieux.
Sinon il n'y a pas un site ou ils ont effectues des tests de cuir sur le net ?.
Tchao@+

Par hornetstunter
hornetstunter

Oki pas de soucis plus on en parle mieux on se porte!!! 😃
Ben les tests c'est pas frocement veridique a 100%. Suffit d'un sal pli sur le cuir a limpact pour que ça perce donc les conditions de chiutes y sont pr beaucoup et les tests c'est pas ça!
Hornetstunter

Par chris
chris

Ouais ca c clair un plis et sa change tous, bon moi qui voulait me faire plaisir ce week, je crois que je vais encore attendre une petite semaine avant d'acheter.

Dernier commentaire

Par R6RACE
R6RACE

IXS C'est Suisse, produit de qualité, je possèdes le Savage depuis 2 ans et pas de blême sur l'R6 ou les anciens Gex et ZX6R, et CBRF.
*Produit bien fini, et t'achètes un cuir, pas une image qui sert à payer les contrats des tops pilotes de GP500, sinon Ixs est très présent en promo et supermot Français, car rapport qualité prix, ils sont très bien et ce n'est pas en Open promosport, qu'il y a le moins de chutes pour mettre à l'épreuve les fringues moto.
c'est ta tune, tu vois !!!!

Si tu freines, t'es un lâche!!!!!

mxgame

Commenter « Cui IXS Vs Alpinestar !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?