SV n ou s ???

Par zaz l'attack
zaz l'attack

Salut tout le monde.
Je me suis échappé du forum supermotard car je suis en train de vendre mon DR 650 SE monté SM pour m'acheter une SV, mais entre les 2 modéles mon coeur balance (l'esthetique de la S me fait craquer, mais le guidon "plat" de la N ne serait il pas plus propice à l'attaque comme en SM ??).
Hier j'ai essayé la 1000 TLS d'un collègue et j'en suis ressorti avec un sourire d'1m de large (ça pousse!), mais la position de conduite est assez étrange ( en sortant d'un DR, un peu normal),est ce que sur une SV j'aurai la même impression ???
Aidez moi, je craque....
A +

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ya comme une idee de deja vue 😉

Par manoy
manoy

S pour le look sport (bracelet)...
et le rapport de boite doit etre
plus court ... a vérifier ?!
Allez vas , te tracace pas trop
il y a des choses plus graves dans la vie!
A plus

Par zaz
zaz

Merci manoy, mais je ne me tracasse pas trop, disons que j'ai l'impression d'être un gamin juste avant noel, en attendant mon futur jouet!!
A +

Par ans
ans

Ben disons que si tu la veux dessuite ce sera une S...
Après faut tester les 2!

En face de mon boulot ya une concess Suzuk et y zen ont reçu 3 (une bleue, une orange et une grise) : vrai que ça fait envie!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par hornetstunter
hornetstunter

Version nacked sans probleme!
HS

Par zaz
zaz

Merci pour les avis differents, je vous tiendrai au courant dés que l'aurai en ma possession.
@ +

Par Lankiy
Lankiy

Non Zaz, un 650 XR, c presque pareil sauf que ca marche mieux ...

Par zaz
zaz

T'es rigolo Lankiy!!
Quel humour!
On verra ça bientôt...

Par hornetstunter
hornetstunter

Si tu es passé par l'ecole du supermot' je trouve étrange d'hésiter car si tu passes s'un guidon renthal ou afam de cross(monté généralement sur tout bon supermot qui se respecte...mais po obligé...) aux bracelets c'est un monde! Je pense que pour te mettre dans le bain tu te sentiras largement plus à ton aise avec une nacked. La position te sera plus familière et pour l'attaque ça te sera un avantage! Une S ou une nacked sont equivalentes en position pour l'attaque. Après c'est une question d'habitude. Si tu es supermot' à l'orifigine tu es fait + pour les guidons plat et la position plus relevée. Moi je prendrais sans hésiter une nacked. Une SV à la base c'est un roadster... Maitnenant c toi ki voit! Dans tout les cas tu vasq te faire plaisir!!!!
Allez courage dans l'attente!!! Et V à toi!
Hornetstunter

Par Swimmy
Swimmy

Achete toi une Naked c beaucoup plus joueur et maniable qu une S.
Ajoute 1 bulle de la meme couleur que ta machine et ce sera top pour le look et pour toi !

Par zaz
zaz

Merci pour les conseils Hornet stunter!
c clair ke dans les 2 cas, je pense que je vais me régaler!!

A+

Par hornetstunter
hornetstunter

il n'y a pas de quoi zaz. C'est normal!
Allez un énorme V à toi!
a+.Biz'
Hornetstunter

Par ans
ans

Moi je pense en ce moment à la Ducat multistrada... C'est en gros un supermot avec un 1000 desmo et tout ce qui faut pour bien coller par terre!

Hate que ça sorte, moi!

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par R6RACE
R6RACE

ZAZ, tout dépend dans 5 ans tu te vois sur quoi ? une sportive ?
alors prends le S !!!
et évite les guidons tordus qui ne sont pas une bonne école de pour rouler en sportives, si tu veut la coucher, les bracelets alors tu auras et la position des cale-pieds pilotes est plus haute que la N , et la vitesse max + 15km/h d'écart avec la S.
et puis en confort, la bulle origine cé + sympa qu'une option a rajouter.

soit tu couches soit tu es maniable (mi...na ....ble en N ???!!??)

mxgame

Commenter « SV n ou s ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?