Salut tout le monde.
Je me suis échappé du forum supermotard car je suis en train de vendre mon DR 650 SE monté SM pour m'acheter une SV, mais entre les 2 modéles mon coeur balance (l'esthetique de la S me fait craquer, mais le guidon "plat" de la N ne serait il pas plus propice à l'attaque comme en SM ??).
Hier j'ai essayé la 1000 TLS d'un collègue et j'en suis ressorti avec un sourire d'1m de large (ça pousse!), mais la position de conduite est assez étrange ( en sortant d'un DR, un peu normal),est ce que sur une SV j'aurai la même impression ???
Aidez moi, je craque....
A +
Les 14 commentaires de cette publication.
S pour le look sport (bracelet)...
et le rapport de boite doit etre
plus court ... a vérifier ?!
Allez vas , te tracace pas trop
il y a des choses plus graves dans la vie!
A plus
Merci manoy, mais je ne me tracasse pas trop, disons que j'ai l'impression d'être un gamin juste avant noel, en attendant mon futur jouet!!
A +
Si tu es passé par l'ecole du supermot' je trouve étrange d'hésiter car si tu passes s'un guidon renthal ou afam de cross(monté généralement sur tout bon supermot qui se respecte...mais po obligé...) aux bracelets c'est un monde! Je pense que pour te mettre dans le bain tu te sentiras largement plus à ton aise avec une nacked. La position te sera plus familière et pour l'attaque ça te sera un avantage! Une S ou une nacked sont equivalentes en position pour l'attaque. Après c'est une question d'habitude. Si tu es supermot' à l'orifigine tu es fait + pour les guidons plat et la position plus relevée. Moi je prendrais sans hésiter une nacked. Une SV à la base c'est un roadster... Maitnenant c toi ki voit! Dans tout les cas tu vasq te faire plaisir!!!!
Allez courage dans l'attente!!! Et V à toi!
Hornetstunter
Achete toi une Naked c beaucoup plus joueur et maniable qu une S.
Ajoute 1 bulle de la meme couleur que ta machine et ce sera top pour le look et pour toi !
Merci pour les conseils Hornet stunter!
c clair ke dans les 2 cas, je pense que je vais me régaler!!
A+
ZAZ, tout dépend dans 5 ans tu te vois sur quoi ? une sportive ?
alors prends le S !!!
et évite les guidons tordus qui ne sont pas une bonne école de pour rouler en sportives, si tu veut la coucher, les bracelets alors tu auras et la position des cale-pieds pilotes est plus haute que la N , et la vitesse max + 15km/h d'écart avec la S.
et puis en confort, la bulle origine cé + sympa qu'une option a rajouter.
soit tu couches soit tu es maniable (mi...na ....ble en N ???!!??)