salut, g pas l'moral......
Le code, tout bon.
Le plateau, tout bon.
C dans la poche ki ma dit c'matin mon mono. T'assures et c tout bon ! Fo vraiment faire une grosse connerie pour etre recaler!!
J'my voyais déja. G assuré. Contre nature. J'me suis pas laché, au contraire....
Résultat: Manque de confiance en vous, M'sieur, Trop lent, fo rentrer plus vite dans les rd points, vous etiez en dedans. A la prochaine.
A trop vouloir eviter la grosse faute j'etais presque trop prudent!!
J'ai suivi par exemple sur une 2X2 voies (100) une nana qui roulait a 90 - 95 km. j'ai pas osé m'la faire. Jaurais du.
Bon, j'y retourne ds 15 jours. Faut qu'je reprenne une demi journée...
Enfin, ya qd meme des choses + graves dans la vie......
Merci a ceux qui m'ont lu jusqu'ici.
Les 9 commentaires de cette publication.
on te l'avait pas dit,
pendant "l'examen" sur la route, dés que tu as la possibilité de semer l'auto-ecole ne pas se géner (tout en respectant le code de la route): ne pas hesiter à ouvrir!
pas baisser les bras, pas penser à ce que tu as fait la fois d'avant. Arrive zen et vide dans ta tête.
Pense au plaisir du après ce que l'inspecteur veut voir.
je passe la circu dans 2 semaines également, mon moniteur me l'a dit faut pas être trop lent ni trop rapide ( 55km/h en ville ) et puis faut pas se la jouer papy ni se la jouer cascou, mais rouler normal sans être stressé, et sur le périph ou sur l'autoroute il faut rouler a la vitesse maxi autorisée, et quand t'as une caisse qui fait chier devant toi qui roule a 10 ou 15km/h en dessous la vitesse maxi, bah faut pas hésiter a déboiter, par exemple sur le périph ça m'est arrivé souvent de déboiter des caisses d'un bon ptit coup de poignet de me retrouver 20 ou 30km/h au dessus de la limitation, j'me suis même fait un ptit 150 un jour mais là j'avoue avoir un peu poussé lol.
allez a+ et bon courage.
et a dans 2 semaines ! courage on va l'avoir !!
je voudrais pas dire les mecs.. ms meme une gonzesse comme moi l'a eut du premier coup, après 25 heures de cours tout compris (plateau et circu)...!!...
petit conseil: arretez de vous stresser... l'examinateur ne vous demande pas la lune, il veut le minimum...
bon courage et bonne chance...!!