Salut a tous,
Je possede une SMX 50 de suzuki et j' aimerais savoir qu'elle pot acheter...
En faite,Le genre de pot qui fait un super bruit et qui donne de la ralonge;)...
Avec des details et les sites ou je puis l'acheter!
Merci d'avance!
@+
Jérôme.
Les 6 commentaires de cette publication.
Euh là jmy connais pas des masses en 50 maisd ce que je sais c'est que chez Ninja font des bon silencieux pour les 50 à boites. Comme ça à l'air d'etre le cas cherche un revendeur Ninja parce que je sais pas ou en trouver par contre. Sinon c'est de l'allonge et pas de la rallonge!!! LOL
A+ et V à toi
Hornetstunter
vend ta chiotte ça sera plus simple, parce-que changer de pot tu vas gagner 3 km/h et 0,1 sec au 0 à 50km/h ,ce qui va te permettre d'atteindre la vitesse impressionante de 95km/h !! en descente bien sur et vent dans le dos.
nan sérieux moi aussi j'ai eu une 50 et c'est vraiment dl'a mécanique de chiotte là dessus, elle était tout le temps rendu chez le mécano, et j'ai dépensé un pognon fou pour cette merde, et mes potes qu'en ont eux c pareil.
Vend là et achete toi un scoot ou alors passe ton permis 125 ou gros cube si t'as l'age.
a+.
en ce moment, c'est pas la bonne période pour modifier les 2 roues à cause des mesures de repression, qui devrait toucher en premier les 50. Comme dit plus haut, mieux vaut attendre (selon ton age) de rouler en 125 (ou plus)
ho hé un peu de respect pour les 50, on est tous passés par là , et personnellement j'etais bien content de poser le kit polini 80 sur mon chappy qd j'avais 16 ans , ou d'economiser mon argent de poche pour acheter un pot qui tue sur mon ACTIVE 50, et les nuits passées à modifier mon Ciao de course ..... c'est des moments fabuleux (passés à baver sur tous les pneux arrieres en 170 au feu rouge ;), alors respect
Peace les gars
V à tous les 50 (tant qu'ils me coupent pas la route dans la circulation grrrr)
Broo'wa'POwA
broo wa waa,arrete de nous faire chier avec ta poesie de merde et reponds un peu aux questions !!
pour jerome,je serais toi je ne changerais pas mon pot,surtout en ce moment car les keufs vont t'alligner grave(les 50 font un bruit de chiasse,des vrais mouches a daube)alors fais gaffe a toi ou plutot a ton morlingue.
Aussinon effectivement un ninja pourrait le faire.
@+ et roule doucement avec ta petrolette.ciao