Salut!Je pense changer mon 600 Bandit S par un Monster 620 Si.e.Certains amis motards me l'ont déconseillé pensant qu'Elle serait trop "creuse" pour moi.J'aimerais l'avis de Ducatistes.merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
bonjour camarade.je suis poseseur d'un
620IE MONSTRO.par aport a ton bandit ces tres diferant.niveaux perfs,des potes roule en bandit et ils peuvent tafirmer que sa avionne sa freine et ces souder parterre.le bandit es parfait
partou mais genial nul pard.le monstre en conduite sport ces top les CV ya autan qun SV.bref super becane plaisire
et la bande son...necoute pas les mecs qui dises que sait pas fiable ni les articles de presse qui on des motos masacrer par les journalistes.si tu desside a lacheter neuve sa se rode sur
5000KM oui ta bien lu.ces la garantie
dune ducat fiable et performante.doccase
fait gaff aux mecs qui la eu avant et nachete pas les moto dessai.voila au faite je vend la mienne 6900€.equiper
va voir les annonces.mais elle es pratiquement vendu appele moi avent 11/02/2003.a + tchaoooooooo.
la mostro, y'a qu'en 900 que ca vaut le coup. Mais alors là, quel pied ! J'ai la mienne depuis 3 mois (après 2 ans de Fazer 600), que du bonheur.
En 600, c'est un peu dommage...
mouai ben moi apres avoir esseyer les deux (620,900) jai trouver la 620 digne dinteret.bien sur si tes du style a ouvrire en grand dans les bouts droit,prend la 900.mais si tes comme moi que taime les routes de montagnes
bien viroleuses,avec la 620 sa va dejas
tres vite.mais pour sa faut savoire un minimume ouvrire les gazz sur l'angle.
vive la 620 et merde a ceux qui dise que sait une moto de fille.si je vend mon 620 ces parce que justement sa marche tres tres....vite.j'arrete de rouler comme sa sur route et vive les circuit.ho faite faite gaff aux filles
elles save rouler tres fort elles aussi.
allez a+ et rouler fort la vie es courte.
Achete, moi je roule en 900 depuis 2 ans et je ne regrette rien, c'est le pied surtout en montagne et c'est pour cela qu'il faut acheter une ducat et pas pour tirer des bourres a 300 km / h.Question fiabilite pas plus de prob qu' avec une japs.J' ai 22000 km au compteur et a part un cable de compteur kilometrique et un interrupteur de point mort je n'ai rien eu a reparer.Avant j'avais une diversion 900 ou j'ai changer 2 fois les disque, etrier de frein, un cardan, 2 roulement de direction et tous cela a meme pas 15000 km.Prend le temps de faire un bon rodage 2 - 3000 bornes et laisse bien chauffer ton huile (10 km )et tu n'aura pas plus de prob qu' avec une japs, mais tu auras le plaisir de rouler en DUCATI
Forza Ducati
Bof...les ducati, je suis pas trop pour.
Le reglage du systeme desmo coute plutot cher et il faut le faire assez regulierement.
A l'arret, les ducat ca fait un bruit de casserole (toujours a cause du desmo), la puissance est limitee, ca coute cher, c'est tres dur a revendre...
Sinon, c'est vrai que tu as l'esprit Ducati pour ce prix la.
Si tu veux un bicylindre, je te comseillerais plutot un SV ou un VTR.
C'est pas le desmo qui fait le bruit de casserole, c'est l'embrayage à sec.
Pour la puissance, y a t-il besoin d'avoir 150 cv sur une machine pour se faire plaisir.
J'aimerais connaitre le nombre de personnes capable d'exploiter pleinement un moteur de 60 ou 80 cv.
Quand à la revente, je comprend pas pourquoi ce serait trés dur.
Benge

un réglage soupape ça coute 60€, faut le foire tous les 6000km (sur les Bandit c + cher et c tous les 12000km)
le bruit de casserole à l'arret c'est pas du à la distri desmodromique mais à l'embrayage à sec