Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit je t'aime,
Nous n'irons plus à Vincennes,
Comme les autres années,
Nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus à Carole,
Comme les autres années;
Ducati, c'est fini,
Et dire que c'était la moto
De mon premier amour,
Ducati, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j’en reprendrai une un jour.
Ducati, c'est fini,
Et dire que c'était la moto
De mon premier amour,
Ducati, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j’en reprendrai une un jour.
Texte : Hervé Vilard
Arrangements : Zorro
Mai 2006
Les 24 commentaires de cette publication.
pouquoi tu penses ne pas en reprendre une un jour ?
tu changes pourquoi ? as tu été déçu ? c'était une bonne bécane non ? t'as envie d'autres choses sans doute .......
Dis nous.....
ziboux a dit :
pouquoi tu penses ne pas en reprendre une un jour ?
tu changes pourquoi ? as tu été déçu ? c'était une bonne bécane non ? t'as envie d'autres choses sans doute .......
Dis nous.....
zorro a dit :
J'ai pris un GSXR 750. J'ai changé pour voir autre chose, connaitre de nouvelles sensations, et pour aller faire de la piste.
ziboux a dit :
zorro a dit :
J'ai pris un GSXR 750. J'ai changé pour voir autre chose, connaitre de nouvelles sensations, et pour aller faire de la piste.
ça pour être nouvelles elles vont être nouvelles
J'ai revendu mon 1000 Gex pour prendre un 1000SS
Après 4 Ducat, 1 Guzzi et 1 Aprilia j'ai voulu voir comment c'était un 4 cylindres japonnais réputé... Je suis revenu chez Ducati et leurs bons vieux 2 soupapes
Et même sur piste, et même sur le Bugatti qui est un circuit de puissance, bah avec un 2 soupapes, y'a déjà largement de quoi faire
Mais c'est bien de changer et d'essayer. Au moins après, on sait de quoi on parle et ça évite de lire des clichés débiles (côté italien comme côté jap) et beaucoup de motards devraient faire de même avant de parler
pour ma part, j'ai toujours eu des japonnaises, mono, 3,4 et même 6......... mon premier bi est Italien et je regrette de ne pas en avoir eu un avant ! quel gachis tout ce temps passé sur des jap' franchement ...........
En fait j'ai regardé la 749 de chez Ducati et la Daytona 675. Mon choix est allé vers Suzuki car c'est sur cette moto que je suis le plus à l'aise.
La fiabilité légendaire de Ducati (et je sais de koi je cause) et le prix des révisions sur la 749 ont également fait pencher la balance.
zorro a dit :
ziboux a dit :
zorro a dit :
ça pour être nouvelles elles vont être nouvelles
Au bout de 10 ans sur Ducati, t'as une chance sur 2 de choper parkinson.
Enfin j'ai pas fait ca pour lancer une polémique Japonaises versus Italiennes. Je trouvais ca rigolo quoi.
«Ducati, c'est fini, et dire que c'etait la moto de mon premier amour.»
zorro a dit :
Enfin j'ai pas fait ca pour lancer une polémique Japonaises versus Italiennes. Je trouvais ca rigolo quoi.
«Ducati, c'est fini, et dire que c'etait la moto de mon premier amour.»
bostrom a dit :
Ouais c'est sur qu'une monster pour faire de la piste c'est pas top quoique y en a qui le font
zorro a dit :
En fait j'ai regardé la 749 de chez Ducati et la Daytona 675. Mon choix est allé vers Suzuki car c'est sur cette moto que je suis le plus à l'aise.
La fiabilité légendaire de Ducati (et je sais de koi je cause) et le prix des révisions sur la 749 ont également fait pencher la balance.
jyfjr49 a dit :
zorro a dit :
C'est le pauvre concessionnaire qui va pleurer car il pert un gros client.
Et bien c'est fait, je viends de prendre possession de mon GSXR 750. Et bien pour ne rien vous cacher, j'etais completememnt excité, je sais vraiment pas pourquoi.
Pour le moment c'est conduite cool, pneus et moteur sont à roder.
zorro a dit :
Et bien c'est fait, je viends de prendre possession de mon GSXR 750. Et bien pour ne rien vous cacher, j'etais completememnt excité, je sais vraiment pas pourquoi.
Pour le moment c'est conduite cool, pneus et moteur sont à roder.
LEALEA83 a dit :
![]()
![]()
![]()
TU REVIENDRAS VITE A TON PREMIER AMOUR
![]()
![]()