Qui a monté des pôts sour la selle de son SV1000 S, et quelle marque ?
Merci d'ajouter 1 p'tit commentaire, j'ai entendu dire que ça fait fondre la moto (niveau sabot pour ligne complète) ou niveau passage de roue.
Merci de votre aide, c'est un sondage sérieux !!!
Résultat du sondage
IXIL c'est génial !!!!
IXIL je regrette...
GPR (EXO7) c'est génial !!!
GPR (EXO7) je regrette...
FRC c'est génial !!!
FRC je regrette...
2 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 124 de cette publication.
😕des pots sous la selle ! mis à part le look, il n'y a que des inconvégniants, risque de chauffe des flancs de la selle , si passage de roue, ya des risques de touchette et de chauffe aussi, il faut aussi le plus souvent décaler les calles pieds passager et vu la longueur et la sinuosité des tuyaux, les perfs en prennent aussi un coup ! tout ça pour le prix que ça coute....je suis pas preneur
mais sinon c'est toi qui vois 😛
😘 🤡 ✌
| JMi : pourquoi mettre les pots le plus haut possible ? 2 pots ça pèse lourd, c'est bien en bas je trouve... |
speedcath :
Oui je suis d'accord mais hestétiquement c'est très joli 🙂, sinon je mettrais bien des lignes hautes mais j'ai peur de cramer les mollets d'mon fils !!! Vous me direz qu'il y a des pôts carbone mais le carbone se craquelle avec le temps, se décolle à cause du collier 😕 Voilà, c'est plus esthétique qu'autre chose, c'est peut être un tord, faut que j'y réflechisse 😉 Vrai que ça coute cher, mais y a certains sites où on peut trouver ça à pas beaucoup + cher que des pôts position basse. En fait, je me renseigne, je sais pas encore quoi faire 🤡 |
Vrai qu'c'est plus beau qu'en position d'horigine 😉
C'est quoi cette marque "FORCE" ?
Pis pour les Devil, y sont moins relevés que ceux que j'avais vu 😳
C'est joli aussi 🙂
Mais là j'comprends + rien, surtout que mon concess Suz' me dit qu'ca s'fait pas Devil en position haute pour SV1000S 2004 🤡
en fait c'est TIFORCE TI pour titanium
c'est une ligne complète NH pour 1422, 90 dollars
si tu veux + d'info :
TiForce Japan Co., Ltd.
sales@tiforce.co.jp
13-25 Minami, Ejima,
Suzuka City, Mie, Japan 510-0235
tel : 81(593)87-3992
fax : 81(593)87-3993
🤡 ✌
sinon les devil sont en position mi-haute on dirait...je vais fouiner un peu +
😘 ✌
| 6s5v0 : en fait c'est TIFORCE TI pour titanium c'est une ligne complète NH pour 1422, 90 dollars si tu veux + d'info : TiForce Japan Co., Ltd. sales@tiforce.co.jp 13-25 Minami, Ejima, Suzuka City, Mie, Japan 510-0235 tel : 81(593)87-3992 fax : 81(593)87-3993 🤡 ✌ sinon les devil sont en position mi-haute on dirait...je vais fouiner un peu + 😘 ✌ |
| 6s5v0 : on remarque bien que les cales pied arrière sont décalés de 2/3cm environ et ça parait étroit pour la bavette, les clignos et la plaque... |
| nicor6 : psgdr obligatoire vla la douillante pour mettre en position haute sa ma parait pas trop valable cette histoire 😕 |
6s5v0 :
c'est clair mais sinon ya la solution inox ou alu en position origine bien sur !!!! moi j'ai un inox, ça brille,ça fé du bruit et c'est facile à nettoyer...tip top ✌ choix difficile pour toi cath !! 😕 🤡 ✌ |
| alesk : j'avais un yosh inox en position haute il te livre avec une papate en inox pour decaler ton repose pied passager ma passagere ne s'est jamais plainte de chauffe du mollet 😉 et le bruit : MAGNIFIQUE ✌ |
exact
c'etait juste pour t'informer que yosh te livre la papate qui va bien pour faire une montage propre
quand au bruit !!!!
j'ai eut l'occasion d'entendre tout ce qui doit etre possible de monter sur un sv , et franchement , rien n'arrive en terme de sonorité a la cheville du yosh version full 110 db
un vrai regale
mon moment préféré ? couper les gazs dans un tunnel
BRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ
tiens j'en profite :
le plus jolie bruit que j'ai jamais entendu ?
un 600 monster dark avec 2 yosh position origine
les mini yosh , je crois plus qu'il les fabrique , tout petit diametre , bricolage maison pour les adapter sur l'italienne
j'ai croisé cette fille avec cette moto
je me suis arreter et je lui est poliment demandé si elle pouvais me demarer sa ducat , par curiosité melomane
elle demare , moteur au ralenti , sans gaz
j'etais à 3 metres , je sentais le goudron vibrer sous mes caterpillars
quant au bruit ... limite je versais une larme ...
1 semaine plus tard j'avais mon yosh position haute
donc là, ce n'est que le silencieux uniquement, sans aucun tuyau !
Bike Brand: Suzuki
Model/Year: SV1000/S 03-04
Stock No:1130455
SV1000/S 03-04 RS3 RACE B/O W/SS
Price: $598.00 ALU
Stock No:1130457
SV1000/S 03-04 RS3 RACE B/O W/TI
Price: $754.00 TITANE
Stock No:1130452
SV1000/S 03-04 RS3 RACE B/O W/CF
Price: $826.80
ensuite ya le silencieux + un bout de tuyau...

Model/Year: SV1000/S 03
Stock No:1130055
SV1000/S 03 RS3 RACE 3/4 SYS SS/SS
Price: $624.00 ALU
Stock No:1130057
SV1000/S 03 RS3 RACE 3/4 SYS SS/TI
Price: $702.00 TITANIUM
Stock No:1130052
SV1000/S 03 RS3 RACE 3/4 SYS SS/CF
Price: $738.40 CARBON
et là, les lignes complète....
| Taz77 : Attention, es-tu prêt à relever un gros défi 6s5v0??? Je suis sûr que oui, donc le v'la : Me trouver la même chose pour la mienne. Pô dur, c'est unu Bandit 650😃 |
| 6s5v0 : wo Taz77 je regarde et je ne vois pas pour 650...ni même pour 600 bandit désolé ! 😕 ✌ ✌ |
Pour plus d'info,Bon Tazzzzz !!! Préviens moi quand t'arrètera de fouttre la zone sur mon post 😎 Déjà qu'c'était un sondage tout c'qu'y a d'plus sérieux et qu'personne a sondé alors hein, ça suffa comme ci maint'nant 😃 😃 😃
Vu qu'on s'voit t't'à l'heure si tu veux j't'apprendrai à tortiller du cul 😉
6s5v0 : Donc, là ce ne sont que des silencieux sans les tuyauteries ! Et sais tu si y font les tuyauteries (pas lignes complètes mais juste les embouts position haute)qui vont sur ma chiotte ?
Si t'en sais rien, j'veux pas t'faire chier, vu qu'tu m'a encore pas vu tortiller du cul 😃 😃 😃
excuse j'ai pas précisé mais le 2ième post traite les silencieux + tuyaux...
enfin je te le remet en dessous.. 👀 👀
😛 😘 ✌
6s5v0 :![]() Bike Brand: Suzuki Model/Year: SV1000/S 03 Stock No:1130055 SV1000/S 03 RS3 RACE 3/4 SYS SS/SS Price: $624.00 ALU ![]() Bike Brand: Suzuki Model/Year: SV1000/S 03 Stock No:1130057 SV1000/S 03 RS3 RACE 3/4 SYS SS/TI Price: $702.00 TITANIUM ![]() Bike Brand: Suzuki Model/Year: SV1000/S 03 Stock No:1130052 SV1000/S 03 RS3 RACE 3/4 SYS SS/CF Price: $738.40 CARBON et là, les lignes complète.... |
| speedcath : Je viens de voir que tu a trouvé des trucs "slip on", ça veut dire en l'air ('fin... Position haute ?) et le prix c'est un seul c'est ça ? Pi quand c'est marqué "SS" ça veut dire quoi ? 🤡 |
🤡nan slip on c'est silencieu + tuyau, et je ne pense pas que ce soit en position haute, 😕faudrait vérifier chez un distributeur
sinon c'est à partir de 2003 année de "naissance" des 1000 et depuis, aucune modif donc pas de problème !! 🙂
🤡 ✌
| 6s5v0 : 🤡nan slip on c'est silencieu + tuyau, et je ne pense pas que ce soit en position haute, 😕faudrait vérifier chez un distributeur sinon c'est à partir de 2003 année de "naissance" des 1000 et depuis, aucune modif donc pas de problème !! 🙂 🤡 ✌ |