Pôts sous selle SV1000S

Voir la publication « Pôts sous selle SV1000S ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 124 de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Donc, d'après mon concess', pas de Devil position haute pour SV1000S 2004, pas non plus de position haute pour Léovincé mais juste silencieux titanes ou carbone oval et pour Yosh, pas de position haute, juste des silencieux rond et là j'peux avoir de l'inox.

J'ai l'impression qu'mon SV est d'une année maudite 😠

Voilà pourquoi j'me renseignais pour des qui vont sous la selle mais vous avez raison, ça chauffe, c'est cher et tout et tout 😕

J'ai quand même l'impression qu'entre internet et mon concess', y a des milliers d'années lumière 🥳

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Popeye
Popeye

Speed, va voir ça

http://julien99.free.fr/artwork.php

descend un peu sur la page, la version bleu avec pot haut et court style Speed triple et pas mal.
mais ça doit bruler les mollet !!

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par 6s5v0
6s5v0

ouai....domage que ce soit des fakes 🥴

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par speedcath
speedcath

Popeye :
Speed, va voir ça

http://julien99.free.fr/artwork.php

descend un peu sur la page, la version bleu avec pot haut et court style Speed triple et pas mal.
mais ça doit bruler les mollet !!

Vu !!! Merci 🙂 c'est pas mal du tout 😉

6s5v0 : C'est quoi Fakes ? 😳

Rôlalala, maint'nant on m'parle de "slip on" et "Boltonx", qu'y parait qu'c'est mieux les Boltonx pis qu'y faut aussi voir le poids (inox trop lourd) pis les zhistoire de réglages suivant les pôts et en plus avec chicane et sans chicane c'est pas l'même réglage non plus...

J'vais m'ach'ter un solex si ça continu 🙁 😢 j'en ai marre, pis y m'font chier au taf y a rien qui va 😕

Par speedcath
speedcath

Ah oui, j'oubliais ! Y a aussi des qui font gagner de la puissance et d'autres qu'en font perdre fait chier tout ça 🙄 🤡

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :
Ah oui, j'oubliais ! Y a aussi des qui font gagner de la puissance et d'autres qu'en font perdre fait chier tout ça 🙄 🤡

Helooo!
Oui je suis revenu!

Bah oui tu perds ou tu gagnes en puissance en fonction du type de silencieux, MAIS en general si tu met une ligne complète (+ cher bien sur) ben c'est un gain assuré.

Maintenant, est ce que tu sentiras la différence avec ou sans pot, avec ou sans ligne... je crois pas 😕

😉 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par Silfeed
Silfeed

Quand a ton concess... ca m'a tout l'air d'etre un 🤡!

Moi je te conseille vivement le Leovince, ca coute moins cher qu'un Accra, qu'un Yosh... et ca a deja fait ses preuves dans le passé. Enfin ca c'est mon choix 🥴

Par Taz77
Taz77

Je confirme pour le concess, C un 🤡, mais il est sympa quand même 😉
Hein Speedcath???

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par speedcath
speedcath

Silfeed :
speedcath :

Helooo!
Oui je suis revenu!

Bah oui tu perds ou tu gagnes en puissance en fonction du type de silencieux, MAIS en general si tu met une ligne complète (+ cher bien sur) ben c'est un gain assuré.

Maintenant, est ce que tu sentiras la différence avec ou sans pot, avec ou sans ligne... je crois pas 😕

😉 💨

'façon la ligne complète ça se fait pas pour ma moto... 😕

Re: Pôts sous selle SV1000S
par Taz77
Je confirme pour le concess, C un , mais il est sympa quand même
Hein Speedcath??? Publié le 14/04/05 16:17
Infos © copyright
Message n°40242

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Silfeed
Silfeed

Bah écoutes, si t'es vraiment motivée pour des pots en position haute, je m'arrange avec mon concess, quand les pots sonts la tu viens jusqu'a la frontiere et on va ensemble les chercher chez lui!

Vas voir chez http://www.bos-exhausts.com, ce sont les memes que pour SV1000, mais ils sont vraiment beau et... haut!

Mais bon il faudra au minimum une caisse pour les mettre dedans, et pis je connais pas ton budget et je sais pas te montrer de fotos en haute... MAIS JE LES AI VUS ET ILS DECHIRENT TOUT!!! 🥴

Par Silfeed
Silfeed

Position haute, ou ligne complète. Je crois que c'est possible chez lui. Enfin c'est toi qui voit, moi j'ai qu'un coup de fil a passer ✌

Par 6s5v0
6s5v0

cath !

te fais pas trop de soucis concernant la puissance, selon le silencieux en gros, soit tu gagnge 1cv soit tu en perd 1...j'ai bien dis en gros ! donc t'affole pas ! les réglages sont simple sur ton injection...
ensuite prend le temp de faire plusieurs conss et de comparer un peu tout.consernant les bolt-on et le reste, je ne vois pas ce qui est mieu que l'autre, ta le silencieux seul ou alors avec un bout de tuyau donc aucune variation de puissance ou de bruit à ce niveau là !
puis un fake c'est une image truquée donc les pots sur la photo n'existent pas!
aller j go !

relax cath 😘 ✌

Par speedcath
speedcath

Silfeed :
Bah écoutes, si t'es vraiment motivée pour des pots en position haute, je m'arrange avec mon concess, quand les pots sonts la tu viens jusqu'a la frontiere et on va ensemble les chercher chez lui!

Vas voir chez http://www.bos-exhausts.com, ce sont les memes que pour SV1000, mais ils sont vraiment beau et... haut!

Mais bon il faudra au minimum une caisse pour les mettre dedans, et pis je connais pas ton budget et je sais pas te montrer de fotos en haute... MAIS JE LES AI VUS ET ILS DECHIRENT TOUT!!! 🥴

Silfeed : Sans avoir vu c'est difficile mais c'est super sympa de ta part 🙂
En + je ne sais plus sur quel site (je crois Exo7) on m'a répondu que pour la ligne complète, ils en envoient plus car y a une chance sur trois que ça monte puisqu'il parait que Suz' a changé 3 fois des trucs dans l'année 2004 🙁
On me dit que pour 2003 ça va pas sur 2004 😕 Y a encore eu des modif apparemment (Suz' me l'a dit, je sais c'est p't'être pas une référence mais bon, apparemment y a une différence de hauteur de pô ou ch'ais pas koi)

Si j'viens en Belgique ça sera plutôt pour quelques boites de tabac et aussi pour me taper un peu d'route et voir aut' chozzz j'en ai vraiment besoin 😉

D'ailleurs, même si j'dois m'rammener des pôts, ça sera en moto !!! J'ai déjà ramené des bastaing, 1 piscine, 1 sac de frappe j'en suis plus à ça près 🥴
🥳
6s5v0 : Alors moi on m'a dit que les Bolton c'est pask'y a des vis et les slip-on ça s'enfile 🤡 J'te jure y a de koi pèter les plombs 💀

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :

Silfeed : Sans avoir vu c'est difficile

Ben écoutes, si t'as de la patience je peux faire une toff de cke ca donne quand j'y retourne (pas tout de suite, min dans 2 mois) et jte l'envoie. Jte jures j'ai jamais vu d'SV1000S comme celles qu'il a dans sa concess. Les pots sonts a 2 cm du feu ar et CA DECHIRE! Mais si t'as pas de voiture tu sais... le pot + la ligne... ca doit prendre BCP de place a mon avis!

Bref dis moi si ca t'intéresse pask'a mon avis tu trouveras rien de pareil ailleurs!

Pis arrete de fumer c pas bon! 😃 j'déconne j'fumes aussi 😕

Bon j'sais pas moi jveux bien bouger pour toi mais faut que tu sois motivée paske sinon... 😃 😉

Si tu penses que c'est possible, je peux deja demander le prix ajd.

💨

PS : c'est pas un plan drague! 😃 jsuis déja casé et... presque marié MOUARFFF 😛

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :

Si j'viens en Belgique ... pour me taper un peu d'route et voir aut' chozzz j'en ai vraiment besoin 😉

L'un n'empeche pas l'autre! 😉

Par speedcath
speedcath

Silfeed : De toute façon je suis pas pressée et j'veux bien voir les tofs si tu as le temps 😉

C'est vach'ment sympa de ta part et si j'peux te rendre service à mon tour, ça sera avec plaisir 🙂 ✌ 💨

Par Silfeed
Silfeed

Vala, il est pas la pr l'instant il revient dans l'apres midi.
Vais lui demander si il saurais pas m'envoyer une toff paske l'assistante qui est dans la concess ne sait rien faire pour ca.

Jte tiens au jus, mais cke j'sais deja, c'est que le silencieux titane coute 599 et celui en carbone 799.

Maintenant j'attend son coup de fil pour les toffs et la ligne complete.

Au fait tu preferes quoi? Une position haute ou basse? 🥴

Par Silfeed
Silfeed

Voila a quoi ca ressemble. J'attend toujours son appel.

Bo hein? Et le bruit... MMMHHHHHH ! ! ! 🙂

💨

Par speedcath
speedcath

Pour la ligne complète, précise lui bien s'il te plait que c'est un 1000S 2004 pour voir ce qu'il va te dire !!!
Est-ce un deux dans un ou de"ux dans deux ?
Et est-ce que c'est aux normes (quô même 🥳 !!!)
Je te remercie, quand à moi je pars au Mans, j'ai rien de prêt et emoto ça rame à mort 🤡
Bon week-end 😉
✌ 💨

Par Silfeed
Silfeed

J'ai compris le truc!
Je l'ai eu au tel, en fait il n'existe effectivement pas de ligne complete pour la 2004.
MAIS IL LES FAIT LUI MEME ! ! !
Bien ca hein?

Je suppose que c'est 2 en 2, because y a 2 silencieux et pas 2 en 1 comme sur la 650.

Il va normalement (si il oublie pas) m'envoyer une toff du superbe Q de cette bécane, et il peut la fabriquer.

Alors, les prix :

-1520 EUR ttc avec 2 silencieux BOS en alu,

-1600 EUR ttc ....... en carbone,

-1700 EUR ttc ....... en titane.

Pas donné, mais bon, ca c'est toi qui voit, et puis une ligne complete fait main... c'est normal! 🙂

Voilouuuu!
BON WEEKEND!

A suivre...

Par Silfeed
Silfeed

Voila!

Pour ceux que ca intéresse, j'en ai d'autres.

✌ 💨

Par Taz77
Taz77

Ben au risque d'abuser 😃
T'aurais le même genre de truc pour Bandit 650???

Par Silfeed
Silfeed

Euuuh... comme ca?

Mais bon, dois-je aussi demander pour une ligne complete en position haute pour toi? 🥴 😃
Ca peut surement pouvoir se faire tu sais? 🙃

💨

Par speedcath
speedcath

Taz77 :
Ben au risque d'abuser 😃
T'aurais le même genre de truc pour Bandit 650???

Oh Tazzouille !!! Vi qu't'abuses 😃 😃 😃 mdrrrrr
Donc, si tu veux une ligne comme ça, est-ce que j'abuserai si je te demandai de m'aider à payer les miens vu que c'est grace à moi que Silfeed t'a répondu et que là j'vais avoir un big problème de tune 😕 Allez Tazzzeuhhhhhh, soit sympa 😛 !!!

Ba en tout cas c'est vrai qu'ça déchire et si l'bruit et aussi déchirant je vais craquer !!! Sauf que, comme je disais avant, ba j'vais pas pouvoir mettre ce prix là 🙁

Bon, là je rentre du Mans je suis naze je reviens demain !
Je te remercie pour tes tofs mais vu que mon ordi est un dinausore, je les ouvrirai demain du taf ça ira plus vite 🥴

Tschuuuuuuusssssssss (sont beaux les pots 🙂)

Par Taz77
Taz77

Silfeed :
Euuuh... comme ca?

...

Mais bon, dois-je aussi demander pour une ligne complete en position haute pour toi? 🥴 😃
Ca peut surement pouvoir se faire tu sais? 🙃

💨

Si je peux abuser, ben j'abuse alors 😉

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :
et si l'bruit et aussi déchirant je vais craquer !!! Sauf que, comme je disais avant, ba j'vais pas pouvoir mettre ce prix là 🙁

😛 Bah vi bien sûr, le bruit déchire aussi!
Mais bon comme tu dis, faut savoir suivre coté portefeuille...
Je comprend ton dilemme, moi si j'avais plus d'€, ce serait l'MV Agusta au lieu de mon SV mais bon...

De toute façon t'as le temps d'y réfléchir ya pas l'feu au lac! 😉

Pour Tazz :

Tu veux que je lui demande pour ton Bandit? Ligne complete et position haute Bos?
Demain je passe un coup de fil si tu veux 🥴

Bon allez, vais dodo chui mort et demain c lundi :-c

Bonne fin de WE les amiiiis 😃

Dois je ajouter : faites de bo reves de pots hauts? 😃 💨

Par nicor6
nicor6

6s5v0 : Alors moi on m'a dit que les Bolton c'est pask'y a des vis et les slip-on ça s'enfile J'te jure y a de koi pèter les plombs Publié le 14/04/05 18:42
Infos © copyright
Message n°40250 😳 😳 😳

gazzz

Par 6s5v0
6s5v0

ok alors en effet bolt-on c'est pask'y a des vis...si ton conss t'explique comme ça, normal que tu sois paumé !!
ce système consiste à remplacer le silencieux d'origine, qui logiquement avec ce système, est vissé sur une platine ronde qui elle même est soudée à l'extrémité du tuyaux, voir exemple :

voilà, comme tu vois ya des vis pour la fixation du silencieux sur la platine; mais je ne sais pas d'origine si l'SV est comme ça ...

et donc ensuite le système slip-on qui est comme la plupart, un emboitement (du tuyau soudé au silencieu) sur la ligne d'origine, donc il faut découper ta ligne à un endroit qui est indiqué sur la notice de montage de ton silencieux adaptable (souvent à x centimètre d'un point de soudure ou d'une fixation) et ta plus qu'a emboiter le tout et serrer avec 1 ou 2 colliers qui sont founri avec.

voilà en gros !
✌ ✌

Par 6s5v0
6s5v0

silfeed ils sont sublime ses pots!!!!! mais trop contraignant niveau sécurité que ce soit pour la plaque, les clignos et même les feux stop... tu n'aurais pas des photos avec un arrière entièrement remonté pour voir ce que cela donne fini ??

🙂 ✌

Par Silfeed
Silfeed

Ben nan...
Mais je l'ai vu avec une plaque (belge donc + grande) et un petit support de plaque avec petits clignos, hében ca l'fait, ainsi que pour le feu AR, tout est visible. ✌

Par speedcath
speedcath

Donc moi c'est des boltonx sur l'SV !!!

Silfeed, je t'ai envoyé un message sur ton mail pour complément d'renseignements !

Vrai que c'est magnifique les BOS !!! Fo être dingue pour mettre ce prix mais je suis dingue et pas trop du genre raisonnable donc !!! ... à voir 😉

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :

Silfeed, je t'ai envoyé un message sur ton mail

Bé je vais t'envoyer une adresse portable par MP alors paske tu l'as surement envoyé chez moi, et je suis au boulot. 😃

Par speedcath
speedcath

C'est bon j't'ai envoyé ça au taf ✌

Par Silfeed
Silfeed

Sorry, today c'était chaud au boulot...
Promis demain je tel

Par Silfeed
Silfeed

Voila, les renseignements sonts pris!
Etant donné que je sais pas avoir acces a ma messagerie ajd, je met en vrac ici :

-Garantie constructeur : 6 mois
-Les pots sonts a 1 cm precisement de la coque arriere.
Mais il ya pas de quoi avoir peur car c'est du titane, ca chauffe tres peu.
Pour te rassurer, il y en a une dans sa concession qui a 30.000 km, a vendre, et par curiosité j'ai été voir justement si ca tenait le coup. -> aucune trace donc c'est no prob 😉
-Pas homologué, mais possibilité de mettre d'autres silencieux qui, eux, le sont (en conservant la ligne “maison”).
Les tarifs sonts écrits plus haut dans un de mes précédents posts, et n'engagent que le concess car comme c'est une ligne fait main, il y a surement de la MO a ajuster en fct° du temps de travail, mais bon je suppose que ca dépasse pas le prix annoncé. Ca c'est avec lui que vous devez negocier (Le boss s'appelle Johan et parle tres bien francais, mais c'est pas le cas de tout le monde la bas)
Au besoin je peux donner le numero par MP mais j'espere que vous tomberez direct sur lui 😃 sinon ... bonne chance pour comprendre MOUARFFF!
-Le montage se fait sur place, donc voir pour vous la possibilité de rester ou loger sur place je sais pas.

Moi de la frontiere au concess je veux bien jouer au guide, par contre pour loger c'est pas évident chez moi pr l'instant donc... a vous de voir pour ce détail 😃

Pour TAZZ :

Possible pour ta Bandit.
Avec un silencieux BOS, ca devrait chiffrer aux alentours de 900-950 roros selon lui.

VOILOUUUUU 🙂

💨

Par speedcath
speedcath

Merci, c'est super cool de ta part de te renseigner pour nous 😉

Pas homologué, là je crois que c'est mort car s'il faut en + changer les silencieux, la totale devrait être encore plus salée 🙁 c'est pas possible pour moi c'est vraiment dommage.... 😕

Pour le montage, c'est sur qu'ils doivent le faire donc si Taz veut y aller.... tu veux bien m'ram'ner du tabac ? 🙄

Su ce, je ne peux plus rester connectée trop souvent du taf et y faut pas que je traine 🤡

Merci encore Silfeed !!! 🙂 T'es trop coooooooooooooooooool ✌

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :
Pas homologué, là je crois que c'est mort car s'il faut en + changer les silencieux, la totale devrait être encore plus salée

Mais noooon, je t'avais donné les prix des silencieux seuls, et le prix des lignes completes avec silencieux compris.

Ben en fait comme il font pas de ligne complete chez les fabriquants de pots, mon concess les fait lui même.

-> Ca veut dire que tu peux choisir un modele homologué, et lui te fait la ligne complete.
Bah de toute façon un pot homologué, je crois pas que c'est plus cher qu'un BOS, donc ca doit sensiblement être le meme prix si pas moins 🙄
Mais bon, je sais pas cke tu veux comme pot moi, et puis... homologué... pfff... tu sais je crois pas que tu aimerais le son qu'il donne car si c'est pour changer les silencieux par d'autres qui ne font pas + de bruit... je vois pas ou est l'intérêt, a part une petite difference de son mais bon...

Voila, donnes moi une autre type de pots "homologué" et je lui demande pour combien il te les monte! C aussi simple que ca! 🙂 😉 ✌

💨

Par speedcath
speedcath

Ca, ce sont les prix que tu m'as donné avec silencieux BOS.

Alors, les prix :

-1520 EUR ttc avec 2 silencieux BOS en alu,

-1600 EUR ttc ....... en carbone,

-1700 EUR ttc ....... en titane.

Pas donné, mais bon, ca c'est toi qui voit, et puis une ligne complete fait main... c'est normal!

Donc, moi j'aimerai bien 2 silencieux Léovincé titane ou Akrapo titane mais je sais pas si c'est possible 🙄
Mais lui ne connait peut-être pas les prix de ces silencieux 🤡 !!!

Rolala c'est compliqué quô même hein !!!
Franch'ment j'admire ta patience 🥳

Par speedcath
speedcath

Peut-être que si il donne juste le prix de la ligne sans silencieux ça serait déjà une indication 🤡 ???

Par Silfeed
Silfeed

speedcath :

Donc, moi j'aimerai bien 2 silencieux Léovincé titane ou Akrapo titane mais je sais pas si c'est possible

Moi non plus 😃

Vais demander.
Pis pitet si il veut bien j'te donnerais son num de portable comme ca tu pourras lui demander cke tu veux 🙂

Pis quand on sera arrivé a une solution, tu m'diras la date et je t'y conduirai 😉 C'est plus simple
💨

Par speedcath
speedcath

Vi mwâ veux bien son portable paske ça coût moins cher à appeler plutôt que un 003....... en Belgique !!!
Faut j'fass gaff à ma tune là si j'achète une ligne 🤡

De toute façon, il vaut mieux changer la ligne et ne pas scier les tuyauteries d'origine comme ça si besoin est, je pourrais toujours remonter mes pôts standards 🙂

✌ 💨

Par Silfeed
Silfeed

Mais je te l'ai fillé son portable!!
Par MP!
Bon je te le redonne par MP 😉

Par speedcath
speedcath

Xplzdrrrr !!! 😃 😃 😃

je suis tombée sur sa messagerie (portable), message d'accueil j'ai rien capté 🥳 alors j'ai laissé mes coordonnées en lui demandant si ses silencieux sont homologués on verra bien sinon je réessaerai 🤡

Parlent pas français en Belgique 😳 ?
✌ 💨

Par Silfeed
Silfeed

M'enfin 🤡 MDRRR

Bah surement que sa messagerie est en flammand 😃
Bah vi chez moi, c'est la flandre sauvage !

T'as jeté un coup d'noeil ici?

Pask'ils expliquent que tu sais changer l'intensité du bruit en faisant qqch...
"Removing the dB eater, which is in the tail pipe, can change the noise level"
C'est la que tu peux revenir à de l'homologué je crois.

Voilou a suivre.

Par speedcath
speedcath

Bon, il vient de me laisser un message, c'est vrai qu'il a l'air de parler français mais j'ai vraiment du mal à capter 🤡 mdrrrrrrr

Je crois que je peux le rappeler jusqu'à 23h mais s'il avait une adresse mail, ça serait plus simple et ça éviterai les "quoi ?", "pas compris", "vous pouvez répéter ?" Paske là ch'uis mal barrée !!! 😃 😃 😃
Je pourrais poser mes questions à la con et il pourrait y répondre clairement 🥴

En plus j'arrive pas à rentrer dans ton "ici" ça me fait une erreur d'affichage 🥳

Aye aye aye quel bordel 😃 🤡 ✌

Par Silfeed
Silfeed

MDRRRR!!!

ici? 😃

Bah oui, c'est sur qu'un flammand qui parle francais, c'est dur a comprendre 😃

Aaah la communication... 😉

Ceci dit tu sais je pense pas qu'il bosse jusqu'a 23h 🙄

Bah vi il a une adresse mail! Je te la files par MP 😃 ✌

💨

Par Taz77
Taz77

ça m'a l'air bien compliqué tout ça, je crois que je vais laisser tombé et garder la solution que m'a proposé mon concess., ça sera peut-être moins stylé, mais beaucoup plus simple.
Je te remercie encore Silf. et te dit à un de ces jours qui sait, si je passe vers chez toi??? 😉 Ou si tu passes vers chez nous (ben vi, Speedy elle habite dans le même coin que moi 😃), n pourra pitêtre se faire une pitite virée.

Aller Tchô ✌

Par speedcath
speedcath

Merde !
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tous mes mp 🤡 !!! Le tiens compris quelle abrutie 🙄
Te me renvoie ça je prépare mon mail !!!
✌ merci, ch'uis désolée 🙄 😘 💨

Par freelife-2
freelife-2

Taz77 :
ça m'a l'air bien compliqué tout ça, je crois que je vais laisser tombé et garder la solution que m'a proposé mon concess., ça sera peut-être moins stylé, mais beaucoup plus simple.
Je te remercie encore Silf. et te dit à un de ces jours qui sait, si je passe vers chez toi??? 😉 Ou si tu passes vers chez nous (ben vi, Speedy elle habite dans le même coin que moi 😃), n pourra pitêtre se faire une pitite virée.

Aller Tchô ✌

😳Attendez-moi! 😉
J'arrive avec les valises pleines de jerricans remplis d'essence 😃 😃 😃
Taz,comprendra 😃 😃 😃 😉 💨

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

speedcath :
Merde !
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tous mes mp 🤡 !!! Le tiens compris quelle abrutie 🙄
Te me renvoie ça je prépare mon mail !!!
✌ merci, ch'uis désolée 🙄 😘 💨

Pour que Silfeed vois !
(désolée Freelife 😉)

page 2 / 3

Commenter « Pôts sous selle SV1000S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?