Eh oui! je suis une fille...et j'ai du gout!!
J'aime le rouge!
Et je suis très ''sportives''(et la fille, et la moto!)
Donc, apres ma 600 cbr...je me suis offert le R6 2004, neuve..........en ROUGE!!!! et suis actuellement en plein rodage et avec le temps affreux qu'il fait en ce moment, c'est 'bapteme' de pluie quasi tous les jours!
En tou sles cas, je suis enchantée de ma nouvelle moto, juste une critique: l'angle de chasse du guidon est RIDICULE et la premiere fois en virage serré 'au ralenti', ca surprend mechant...jela decouvre chaque jour un peu plus!
Bref, je suis quelque peu GAGA!!
Est-ce grave?!
Bonne route a tous et toutes!
Marina---ladyR6.
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
| marina123 : Eh oui! je suis une fille...et j'ai du gout!! J'aime le rouge! Et je suis très 'sportives'(et la fille, et la moto!) Donc, apres ma 600 cbr...je me suis offert le R6 2004, neuve..........en ROUGE!!!! et suis actuellement en plein rodage et avec le temps affreux qu'il fait en ce moment, c'est 'bapteme' de pluie quasi tous les jours! En tou sles cas, je suis enchantée de ma nouvelle moto, juste une critique: l'angle de chasse du guidon est RIDICULE et la premiere fois en virage serré 'au ralenti', ca surprend mechant...jela decouvre chaque jour un peu plus! Bref, je suis quelque peu GAGA!! Est-ce grave?! Bonne route a tous et toutes! Marina---ladyR6. |
bon, zut de zut,je n'arrive pas a mettre une photo de ma moto!
Je ne sui spas douée avec l'informatique et la, je rame litteralement!
Dommage!
Marina">
😳ben non alors,on veut la voir la bête (enfin,la moto) 🙄
Il y a bien une gentille personne sur ce site qui va lui indiquer comment mettre une photo en ligne 😕
Moi ❓Non,tjs rien compris 😃 😃 😃
coucou Jean Mi!
Hehe!!
j'ai changé de moto suite à notre ballade!
Dis,euh...........j'aimerai sbien mettre une photo de ma moto mais je sais pas comment faire!
Help!!
Merci!
Marina
salut r6 bleu pour ma part, et l angle de chasse??? une fois le genoux a terre, tu verras rien...
Et une fois que tu as bien confiance, decride, c est de la balle....
pour tirer les roues arriere jusqu en 6eme...
Ah jean Mi,
ca taquine , ca taquine, mais ca me dit pas comment mettre ma photo en ligne!
bouh!!
Marina
PILLOUX :
tu me la donnes(la photo )et je vais la mettre ou alors tu la mets sur ton profile mais elle ne doit pas depasser un certain poid 💨 |
Pour plus d'info, Taz77 :
L'inconveignant de cette solution, c'est que dès qu'elle va changer de photo dans son profil, on aura droit à un joli petit carré blanc avec un croix rouge en guise de photo 😕 |
😃je vois que tu es aussi doué que moi pour mettre des photos en ligne 😃
Et même lorsqu'on m'explique,je n'y comprends tjs rien 😃
T'es pire que moi;ça me soulage 😉 ✌
bon alors deja t as pas tout essayer sinon tu t en rapellerai et pour les autre vous pouver prendre des note c est une des trois meilleur de vannes . pour ce qui situe pas la ville c dans le 56 prener une carte et bon courage pour les autre en particulier toi free alors t es sur le port le bureau a droite devant toi un bureau de truc pas bon pour la sante et un porte de la vieille ville tu t aproche doucement de la porte .......
stop juste avant la porte tu as un snack a ta gauche et juste avant le snackune petite patisserie tout en profondeur
eh ben C LA 😘 ✌
Bon alors, j'ai envoyé la photo et y a pu qu'a!!
Ah les motardes pas douées avec ces fichues photos sur le net...........
Bon--elle arrive la photo, elle arrive!
Sauf s'il est aussi peu doué que plusieurs d'entre nous!
Heum!
Marina
Bon zut alors, moi,j'y arrive pas avec la fichue photo qui veut pas apparaitre!
Alors, je l'envoie volontiers à une bonne ame genereuse qui voudra bien me la mettre en ligne!
Help!!!!!
Qui qui veut bien me laisser son mail?pour aider une tite motarde pas au point c^poté informatique?!
Marina
alors la photo ??? sinon je peut donner d autre adresse de super patiserie si vous vouler j en ai encore 2ou3 sous le coude mais j ai que sur vannes 56 et limoges 87 😛 😉 ✌
Ben non, t'es mignon, mais si t'y arrives pas, c'est pas la peine!!
Merci quand même!!
Marina
He non,Jean Mi, mes photos sont visiblement trop énormes!je ne sais pas les reduire!
En tous les cas, cela devrai tetre réglé!j'ai recupéré deux mails de deux motards sympathiques qui devraient me donner un coup de pouce pr afficher ma photo!
Perseverance, je tiens bon!!!
A plus!
marina
euh bin c est pas une R6 ca !nan
papy il en avait une avant son R5
et bin c etait une belle auto ! j essaye de vous envoyer la photo si j arrive pas j demande a serval a toute suite
Merci merci pourl es compliments!
OUi, elle est jolie ma moto et je l'aime beaucoup!
J'en suis littéralement RA-VIE!
A plus!
Marina...
et bonne route!