votre moto est elle en 34 cv, en full, ou bien c'est la version française ou encore est elle préparée ?
Résultat du sondage
34 cv
Full
Version Française
Preparée
36 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
Euh Kessessa veu dire fioul power??? 😛
C'est quand ça marche au mazout??? 😃 😃 😃
Moi sinon je suis d'origine version Japon... 🙄
| davcbr : entierement full !! faut dire qu'elle est pas bridée elle fais 98cv 😃 |
| momotekno : Une moto reste légal jusqua 111.3cv |
| DarkChuk : le thundercat je le considaire en full ou en version francaise 🤡 |
| boutdumonde : c'est poutant simple, si vous n'etes pas hors la loi il faut considerer la moto comme version francaise. |
| artim : 173ch !! 😳 ouaouuu!! 😃 et t'en fais quoi?!? 😃 okok.. je sors.. 💨 |
Darkgex1000 :
lol version française, ça gonflera un peu le nombre de votes pour les version france, parce que les full c'est étonnant y a quasiment que ça 😃 |
| istakafen : ya des gamin en scoot qui font pareil |
alan80 :
c sur!! mais tu crois que le plus dur c'est de levé un scoot ou de pas se retourner et métrisé 173 ch ! essaye sur un scoot et apré prend un gex je pense pas que tu et les meme sensation ! sans maitrise la puissance n'est rien ,tu coné? ✌ |
| yannik750 : oui c vrai, mais en meme temps je saurais pas le faire avec un scoot 😃 |
| Mathieuguzzi : moi je fais ca avec un 125 XLS ... ps: le TL c'est bien Honda ... 😃 😃 😃 |
| Mathieuguzzi : bah c'était en juin pendant les révisions du BAC au bord de la piscine entre 2 bières ... 😎 😃 😃 😃 |
Darkgex1000 :
La piscine j'avais cru deviner en voyant le bord de la photo, pour les révisions du bac c'est pas trop évident à savoir en voyant la photo ( 🙄 tu as du grave bachoter...enfin bachiotter plutot lol), mais par contre pour le coup des bières ça on peut tout à fait deviner avec cette photo (d'ailleurs tu es sure que c'est entre 2 bières... tu as pas oublié un zéro?! 😃 😃 😃) 😛 |
Très belles photos du wheel et du stoppie (et du casque aussi), mais euh, questions bêtes :
1°) Euh faut combien d'entrainement (et de chutes et de motos cassées) pour arriver à ça ? 😃
2°) Y'a certainement des endroits prévus pour faire ça, ou bien en ville, alors qu'il y a plein de monde ? 😕
3°) Quand ça tombe, bonjour les dégats sur la belle moto et le motard 😕
Ben moi j'ai dû lever une fois mon vélo.... quand j'avais 6-8 ans 😛 😃 😃 😃
| Liemax : Très belles photos du wheel et du stoppie (et du casque aussi), mais euh, questions bêtes : 1°) Euh faut combien d'entrainement (et de chutes et de motos cassées) pour arriver à ça ? 😃 2°) Y'a certainement des endroits prévus pour faire ça, ou bien en ville, alors qu'il y a plein de monde ? 😕 3°) Quand ça tombe, bonjour les dégats sur la belle moto et le motard 😕 Ben moi j'ai dû lever une fois mon vélo.... quand j'avais 6-8 ans 😛 😃 😃 😃 |
yannik750 :
aucune chute. quelques frayeurs. 6 ans de moto. 3 ans à vraiment s'amuser à lever ( depiuis mon 1er gex en fait) Mais faut pas se fier aux apparences, la foto est bien, mais moi je suis une merde en stunt, a part quelques wheels je sais rien faire !! Justement parce que j'ai des sportives recentes et qu'un flanc de carénage ca vaut 4500 balles !!! 😃 des endroits prévus pour ca : OUI et NON....😕 |

Pour les wheel question d'entrainement, à force ça vient tt seul et en faisant gaffe et surtt sans griller les étapes, normalement pas besoin de tomber pr y arriver : plusieurs mois voir années d'entrainement.
Pour stoppie, c'est différent. Là il suffit de connaître parfaitement le mouvement à exécuter et la façon, et après ce n'est qu'une question de feeling et d'engagement : quelques semaines.
| Liemax : Euh, rassurez moi quand même, vous faites ça en ville ???? 😕 Tu dis que ça se fait sans tomber ??? ben je comprends pas, si tu lèves trop haut, la moto peut se retourner, nan ? 😕 |
| Liemax : ah ben vi c vrai, suis bête 🥴 🥳 faut déjà lever la moto... Sur le frein arrière ??? ah ??? et donc au cas où tu sens que ça va pas le faire, tu freines et la moto redescend toute seule ??? 😃 Dites, euh, vous faites quand même pas ça n'importe où ? 😕 |

| Liemax : ah ben vi c vrai, suis bête 🥴 🥳 faut déjà lever la moto... Sur le frein arrière ??? ah ??? et donc au cas où tu sens que ça va pas le faire, tu freines et la moto redescend toute seule ??? 😃 Dites, euh, vous faites quand même pas ça n'importe où ? 😕 |