salut suite a mon passage a mon assurace il ne veul pas m assurer la GSXR 🙁 c'est ma 1er moto, j ai chercher d autre moto est j ai trouver cella:
-kawa zzr 400 a partir de 1992
-honda cd 600 a partir de 1992
-yamaha fzs fazer 600 a partir de 1999
-" " xjn 600 a partir de 2001
-suzuki bandi s 600 a partir de 1997
voila donc je c'est pas moto prendre .
merci de vos reponse
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
si tu as acheté déja ta GSXR, tu devrai tabler sur une assurance étrangère.Sur le net tu les trouveras ✌ ✌
sont presque pareilles ses motos la , tu prend la plus vielle , vu le prix , mé tu dois verifié son état de santé...poitrine, jambes,dos et derriers...........:p allé je deconne ben je suis pour la CB600 , ou bien la xj 600
prend pa de fazer j'en avai une et c nulle comme mecanque c trop fragile, et apropos de la kawa elle est trop bien , mé les pieces de rechange ki sotn trop chèr . et bonne chance et si tu vx un coseil , trouve toi une DUC , c la referance des roadster :p ciao
😉La Fazer 600 est trés bien (un peu puissante quand même pour un début) 😕
Je me suis vraiment éclaté avec la yamaha,que j'ai vendu maintenant.
Légère,trés puissante,trés maniable...
Tu en fais ce que tu veux ✌ ✌ ✌
Je n'ai eu aucun prôblème mécanique avec
Bon choix...
salut je conseille bandit j'en ai une, c'et super maniable et en plus le moteur est increvable
ciao
| harada : -kawa zzr 600 a partir de 1992 -honda cb 600 a partir de 1992 -yamaha fzs fazer 600 a partir de 1999 -" " xjn 600 a partir de 2001 -suzuki bandit s 600 a partir de 1997 |
| harada : -kawa zzr 400 a partir de 1992 -honda cd 600 a partir de 1992 -yamaha fzs fazer 600 a partir de 1999 -" " xjn 600 a partir de 2001 -suzuki bandi s 600 a partir de 1997 merci de vos reponse |
bon j ai ètè voir mon assureure il ma dis que la KAWA ZZR 600 je ne peus la prendre il me fau 2ans de permis moto.
j èsite entre la fazer ,bandi ou la xjn?
lors de l achat de la moto il a pas de pb j ai un pote qui fais mècanique moto et je lui demanderais de venir(meme si il a que le permis 125)si possible je veus une moto qui donne a tous les règimes(haut,bas mi).
donner vos avis merci.
impossible de prendre la kawa , ben je te conseil la xjn 600 , elle est bonne , et puis maniable comme l'autre disait, et d'apré ce que attendais d'une moto , avoir de la puissance ds tout les regime ,ben la fazer supportera jamais ca , elle est nerveuse et tout mé un peut trop fragile, et pour la bandit elle est bonne aussi, tu peux choisir en ses deux petite becane ,
et puis sache que les 600cc c pour les nanas .........mé sont bonne pour debuté ...Bonne chance .
| NeVrOsE : impossible de prendre la kawa , ben je te conseil la xjn 600 , elle est bonne , et puis maniable comme l'autre disait, et d'apré ce que attendais d'une moto , avoir de la puissance ds tout les regime ,ben la fazer supportera jamais ca , elle est nerveuse et tout mé un peut trop fragile, et pour la bandit elle est bonne aussi, tu peux choisir en ses deux petite becane , et puis sache que les 600cc c pour les nanas .........mé sont bonne pour debuté ...Bonne chance . |
hahahahahaha lol , et puis c vré les 600 c pour les filles c leger , souple , pa trop puissant ....et sa depasse jamais les 200/h
mé bon , pour ceux ki seront pour , mon opinion ,fo interdire au filles les cubage audessus des 125cc
les 600cc don j ai sitè vont a combien dèbrider? car si je l achète elle sera dèbrider si c pas le cas je le ferais.
debridé un 600cc , c le faire viellir rapidement , je te conseile pa le debridage , si tu vx de la puissance , et de la vitesse , achete toi une 750cc racing , ou bien un 1000Cc , R1 , 1000 RR, 998R ..................
ce ke je remarque la , l'une de ses 600 , sera ta premiere moto , et tu pense deja la debridé ...il est grave ton cas , et laisse moi te dire , que tu finira pa te cassé la guele tré tot ....bonne chance kan meme .
| NeVrOsE : hahahahahaha lol , et puis c vré les 600 c pour les filles c leger , souple , pa trop puissant ....et sa depasse jamais les 200/h |
😳 ben dis donc t'as l'air sympathique comme garçon toi NEVROSE c par hasard ce surnom ou c fait exprès 😃 😃
alors comme ça les 600 c rien que pr les filles ??? 😳 tu serais étonné de voir qu'en France les nanas roulent sur de très grosses machines et n'ont peur de rien même pas des cons 😉
allez bonne route à toi macho ✌
le mot con , dois je le prendre comme une insulte ........hahahaha , c juste que les garcon doivent se payé des moto plus puissante que des 600, les 600 c trop pour les filles , et pa asser pour un garcon....
et puis un 600 c juste pour dragué pas pour faire des defis , et bonne route a tout le monde......sans oublié que les 600 crient comme des nanas ,ca un son doux tendre et ca fé pitié du garc ki la conduit .ciao ciao.
Oui, tout à fait d'accord avec freelife-2, il est gratiné celui-là. Beau spécimen !!!
Perso, pour répondre à Harada, prends pour débuter la XJN 600 sans chercher à la débrider. C'est franchement une moto solide, facile à entretenir et en plus on en trouve très facilement à petits prix. Après, libre à toi de changer de cylindrée.
Albéric.
salut!!
et la 600 hornet tu y as pense??
moto hyper fiable,avec un petit caractere joueur et sportif (le moulin sort des anciennes cbr..)
2 ou 3 petites modifs(et encore..) et ca marche vraiment super bien!!
niveua assurance en premiere becane c est tout bon...
t en trouves pas mal en annonces et a la revente tu ne devrais pas avoir de soucis...
alors qu un bandit ou un xjn dans deux ou trois ans ca ne sera peut etre pas ausi evident..
allez bon choix
et comme on dit "peut importe le flacon pourvu qu on est l ivresse 😃 😃!!!!
bon ba si vous dites quil faus pas que je la dèbride je vous sui mais dans 2ans je la revends et je me prends une hypersportive.
y a quand meme une enorme difference entre un gsxr et une xjn
en premiere moto tu peut avoir de super roadster genre hornet 600 fz6 et z750 qui ont des moteurs de sportives degonflés avec des partie assez performante, tu as le temps pour la sportive
| fabou9 : y a quand meme une enorme difference entre un gsxr et une xjn en premiere moto tu peut avoir de super roadster genre hornet 600 fz6 et z750 qui ont des moteurs de sportives degonflés avec des partie assez performante, tu as le temps pour la sportive |
j esite entre la hornet ,la bandi et la fazer ?moi je veus une moto di donne a tout les règime.
demain je vais allez voir mon assureur pour savoir si je pe prendre une kawa Z 750, pensez vous que je pourrais l assurer?
| harada : demain je vais allez voir mon assureur pour savoir si je pe prendre une kawa Z 750, pensez vous que je pourrais l assurer? |
Ben moi je suis passé d'une Fazer 1000 à une Fazer 600. Sur les petites routes du sud je me régale comme une bête et j'enroule comme un diable. Sur moins de couple à bas régime mais en restant dans les tours 7000 8500 tu prends pas trop de coups de pied au cul et tu ralenti pas en courbe 💨. Moto légère et maniable, 98 cv quand même et si tu veux te faire peur passe les 8500 tours et 😎.
Bon maintenant que je sais que c'est une moto de gonzesse, vais peut être m'acheter une combi rose 😘
Appels de phares ✌
| jeanmimi13 : Ben moi je suis passé d'une Fazer 1000 à une Fazer 600. Sur les petites routes du sud je me régale comme une bête et j'enroule comme un diable. Sur moins de couple à bas régime mais en restant dans les tours 7000 8500 tu prends pas trop de coups de pied au cul et tu ralenti pas en courbe 💨. Moto légère et maniable, 98 cv quand même et si tu veux te faire peur passe les 8500 tours et 😎. Bon maintenant que je sais que c'est une moto de gonzesse, vais peut être m'acheter une combi rose 😘Appels de phares ✌ |
| harada : j esite entre la hornet ,la bandi et la fazer ?moi je veus une moto di donne a tout les règime. |
| NeVrOsE : hahahahahaha lol , et puis c vré les 600 c pour les filles c leger , souple , pa trop puissant ....et sa depasse jamais les 200/h |
le type veut une moto ki degage a tous les regimes , cette categorie de cylindrée , va pa le satisfaire , et puis oui un 600 c pour les nanas et les debutant , et je comprend mieux que toi je pense 'jeanmimi13', et je suis daccord k'une fazer 600 a un caractère un peu agresif , mé ca reste un ti joué .. et tu devrai le remarqué toi aussi en la comparend a un fazer 1000.... mé bon bonne route a tout le monde .
kawa c une exception , et personne compare une yamaha ou honda a une kawa , les kawa sont connu par leur pointe,et tout le monde respect les kawa ....., kan jé dis ke ca ne depasse pa les 200/h , la kawa n'en faisé pa partie 🙂
| nicor6 : tu pense vraiment se que tu dis nevrose un faze depasse largement les 200 quand meme c une evidence pour ts le monde surtout que la personne cherche des renseignements fiable pour pouvoir investir sans se tromper donc l objectiviter me parait de rigueur 😉 |
| NeVrOsE : le mot con , dois je le prendre comme une insulte ........hahahaha , c juste que les garcon doivent se payé des moto plus puissante que des 600, les 600 c trop pour les filles , et pa asser pour un garcon.... et puis un 600 c juste pour dragué pas pour faire des defis , et bonne route a tout le monde......sans oublié que les 600 crient comme des nanas ,ca un son doux tendre et ca fé pitié du garc ki la conduit .ciao ciao. |

on parlais pa des 1000 🙂
le type veut se renseigné sur les 600 et je lui ai dis ce ke j'en sais et c vré jé ajouté klk truc , comme "600 c pour les nanas" et ds mopn pays , y a que les nanas ki se payes un 600 et les rossi comme toi :p , hahahaha. et bonne route avec ta suzuki 1000....et c pa le top .
slt aimable nevrose dis moi G un 500 GPZ donc je suis pas un mec je suis pas une nana donc je suis koi????maintenant moi l'inconnu avec mon gpz ba je pren 210 compteur ... ... mais suis je bete C vrai C une kawa.mais faut arreté conseillé une Z750 à un mec ki est jamais monté sur une brele fo etre malade la route C pa un circuit.
dsl je parle comme un papy mais y'a des choses ki font réfléchir meme a 20 ans.
bye ✌ à tous