quel moto prendre?

Par harada
harada

salut suite a mon passage a mon assurace il ne veul pas m assurer la GSXR 🙁 c'est ma 1er moto, j ai chercher d autre moto est j ai trouver cella:

-kawa zzr 400 a partir de 1992
-honda cd 600 a partir de 1992
-yamaha fzs fazer 600 a partir de 1999
-" " xjn 600 a partir de 2001
-suzuki bandi s 600 a partir de 1997

voila donc je c'est pas moto prendre .

merci de vos reponse

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par tophezx12r
tophezx12r

zzr400 😳??? connais pas

Par harada
harada

excusez moi je me sui planter c une zzr 600

Par philoumen57
philoumen57

si tu as acheté déja ta GSXR, tu devrai tabler sur une assurance étrangère.Sur le net tu les trouveras ✌ ✌

Par harada
harada

non je l ai pas encore acheter mais merci quand meme.

Par NeVrOsE
NeVrOsE

sont presque pareilles ses motos la , tu prend la plus vielle , vu le prix , mé tu dois verifié son état de santé...poitrine, jambes,dos et derriers...........:p allé je deconne ben je suis pour la CB600 , ou bien la xj 600
prend pa de fazer j'en avai une et c nulle comme mecanque c trop fragile, et apropos de la kawa elle est trop bien , mé les pieces de rechange ki sotn trop chèr . et bonne chance et si tu vx un coseil , trouve toi une DUC , c la referance des roadster :p ciao

Par freelife-2
freelife-2

😉La Fazer 600 est trés bien (un peu puissante quand même pour un début) 😕
Je me suis vraiment éclaté avec la yamaha,que j'ai vendu maintenant.
Légère,trés puissante,trés maniable...
Tu en fais ce que tu veux ✌ ✌ ✌
Je n'ai eu aucun prôblème mécanique avec
Bon choix...

Par IchWill
IchWill

salut je conseille bandit j'en ai une, c'et super maniable et en plus le moteur est increvable
ciao

Par desmolo
desmolo

harada :
-kawa zzr 600 a partir de 1992
-honda cb 600 a partir de 1992
-suzuki bandit s 600 a partir de 1997

😃 tout le monde va passer ses préférence en revue !
ses motos là sont très répendues et elles ne souffrent pas de tares rédibitoires, donc aucune n'est vraiment mauvaise dans l'absolu.

xjn, je trouve ça vachement mou... c'est confort, pratique pour se faufiller dans la circulation, bon rayon de bracage, entretien économique... mais aucun caractère, c'est une moto un peu baba cool !

bandit.... euh joker... pour moi, c'est une bécane qui ne tiend pas la route...
mais il y a tellement de gens qui la trouvent formidable que j'ai pas dû comprendre le mode d'emploi 😃

les 2 de 1992 ont déjà de la bouteille ! à l'époque où elle sont sorties, c'était quand même de la sacré bécane et elles ne sont pas pour autant dépassées... juste un peu vieilles 😃
ça dépend surtout de l'état du véhicule que tu trouvera. tu peux tomber sur une super occaz pas cher comme sur une bécane complètement rincée... c'est aléatoire.
c'est à toi de voir si tu saura diagnostiquer les éventuels problèmes... si tu ne te sent pas trop top en mécanique, vaut mieux éviter des motos de 10 ans d'age.
si par contre t'es équipés pour la mécanique, autant donner priorité à une moto un peu plus ancienne, bon marché et ne pas te ruiner dans une premiere moto qui de tout façon finira un jour par terre 😖

reste la fazer dont le succès ne faibli pas, mais probablement la plus honéreuse des motos que tu viens de citer...

twingame à tendances monomaniaque

Par nicor6
nicor6

et ba c pas se que l on fait de mieu en choix je te conseille le 600 zzr c se qui se rapprochera le + de ton 1er choix la gex

gazzz

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

harada :

-kawa zzr 400 a partir de 1992
-honda cd 600 a partir de 1992
-suzuki bandi s 600 a partir de 1997

merci de vos reponse

Ben y a pas de moto dans ton choix ....

que des tondeuse a gazon électrique 😃 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par harada
harada

bon j ai ètè voir mon assureure il ma dis que la KAWA ZZR 600 je ne peus la prendre il me fau 2ans de permis moto.

j èsite entre la fazer ,bandi ou la xjn?

lors de l achat de la moto il a pas de pb j ai un pote qui fais mècanique moto et je lui demanderais de venir(meme si il a que le permis 125)si possible je veus une moto qui donne a tous les règimes(haut,bas mi).

donner vos avis merci.

Par NeVrOsE
NeVrOsE

impossible de prendre la kawa , ben je te conseil la xjn 600 , elle est bonne , et puis maniable comme l'autre disait, et d'apré ce que attendais d'une moto , avoir de la puissance ds tout les regime ,ben la fazer supportera jamais ca , elle est nerveuse et tout mé un peut trop fragile, et pour la bandit elle est bonne aussi, tu peux choisir en ses deux petite becane ,
et puis sache que les 600cc c pour les nanas .........mé sont bonne pour debuté ...Bonne chance .

Par freelife-2
freelife-2

NeVrOsE :
impossible de prendre la kawa , ben je te conseil la xjn 600 , elle est bonne , et puis maniable comme l'autre disait, et d'apré ce que attendais d'une moto , avoir de la puissance ds tout les regime ,ben la fazer supportera jamais ca , elle est nerveuse et tout mé un peut trop fragile, et pour la bandit elle est bonne aussi, tu peux choisir en ses deux petite becane ,
et puis sache que les 600cc c pour les nanas .........mé sont bonne pour debuté ...Bonne chance .

😳Ah bon?Je ne savais pas! 😳
Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt?Aujourd'hui,je me suis acheté une 1300 😃 😃 😃

Par NeVrOsE
NeVrOsE

hahahahahaha lol , et puis c vré les 600 c pour les filles c leger , souple , pa trop puissant ....et sa depasse jamais les 200/h

Par NeVrOsE
NeVrOsE

mé bon , pour ceux ki seront pour , mon opinion ,fo interdire au filles les cubage audessus des 125cc

Par harada
harada

les 600cc don j ai sitè vont a combien dèbrider? car si je l achète elle sera dèbrider si c pas le cas je le ferais.

Par NeVrOsE
NeVrOsE

debridé un 600cc , c le faire viellir rapidement , je te conseile pa le debridage , si tu vx de la puissance , et de la vitesse , achete toi une 750cc racing , ou bien un 1000Cc , R1 , 1000 RR, 998R ..................

Par NeVrOsE
NeVrOsE

ce ke je remarque la , l'une de ses 600 , sera ta premiere moto , et tu pense deja la debridé ...il est grave ton cas , et laisse moi te dire , que tu finira pa te cassé la guele tré tot ....bonne chance kan meme .

Par freelife-2
freelife-2

NeVrOsE :
hahahahahaha lol , et puis c vré les 600 c pour les filles c leger , souple , pa trop puissant ....et sa depasse jamais les 200/h

😳'tain,j'ai tout faux là 😳
Comment vais-je faire maintenant que je me suis acheté une 1300?
😃 😃 😃 😃 😃 💨 💨 💨

Par hornet06
hornet06

😳 ben dis donc t'as l'air sympathique comme garçon toi NEVROSE c par hasard ce surnom ou c fait exprès 😃 😃

alors comme ça les 600 c rien que pr les filles ??? 😳 tu serais étonné de voir qu'en France les nanas roulent sur de très grosses machines et n'ont peur de rien même pas des cons 😉

allez bonne route à toi macho ✌

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par nicor6
nicor6

pour la reponse sur la vitesse entre 200 et 230

gazzz

Par NeVrOsE
NeVrOsE

le mot con , dois je le prendre comme une insulte ........hahahaha , c juste que les garcon doivent se payé des moto plus puissante que des 600, les 600 c trop pour les filles , et pa asser pour un garcon....
et puis un 600 c juste pour dragué pas pour faire des defis , et bonne route a tout le monde......sans oublié que les 600 crient comme des nanas ,ca un son doux tendre et ca fé pitié du garc ki la conduit .ciao ciao.

Par ?Alberic?
?Alberic?

Oui, tout à fait d'accord avec freelife-2, il est gratiné celui-là. Beau spécimen !!!

Perso, pour répondre à Harada, prends pour débuter la XJN 600 sans chercher à la débrider. C'est franchement une moto solide, facile à entretenir et en plus on en trouve très facilement à petits prix. Après, libre à toi de changer de cylindrée.

Albéric.

Par steau28
steau28

salut!!
et la 600 hornet tu y as pense??
moto hyper fiable,avec un petit caractere joueur et sportif (le moulin sort des anciennes cbr..)
2 ou 3 petites modifs(et encore..) et ca marche vraiment super bien!!
niveua assurance en premiere becane c est tout bon...
t en trouves pas mal en annonces et a la revente tu ne devrais pas avoir de soucis...
alors qu un bandit ou un xjn dans deux ou trois ans ca ne sera peut etre pas ausi evident..
allez bon choix
et comme on dit "peut importe le flacon pourvu qu on est l ivresse 😃 😃!!!!

Par harada
harada

bon ba si vous dites quil faus pas que je la dèbride je vous sui mais dans 2ans je la revends et je me prends une hypersportive.

Par fabou9
fabou9

y a quand meme une enorme difference entre un gsxr et une xjn
en premiere moto tu peut avoir de super roadster genre hornet 600 fz6 et z750 qui ont des moteurs de sportives degonflés avec des partie assez performante, tu as le temps pour la sportive

Par hornet06
hornet06

fabou9 :
y a quand meme une enorme difference entre un gsxr et une xjn
en premiere moto tu peut avoir de super roadster genre hornet 600 fz6 et z750 qui ont des moteurs de sportives degonflés avec des partie assez performante, tu as le temps pour la sportive

bien dit 😉 pis ce serait dommage de te rétamer d'entrée avec une sportive non ??? 😕
moi j'ai une 600 hornet qui fonctionne d'enfer et même pour les petits périples elle est très bien (j'ai fait 6 départements en 4 jours avec y a 2 ans) 😃
alors bon choix et bonne route et attention aux chauffards ✌

Par nicor6
nicor6

le probleme de l assurance va se poser pour un hornet non sa doit pas etre facile a assurer en jeune permis......... 😉

gazzz

Par harada
harada

j esite entre la hornet ,la bandi et la fazer ?moi je veus une moto di donne a tout les règime.

Par nicor6
nicor6

malheureusement aucune des 3 ne te donneras satisfaction sur se point il faudrait tapper un peu au dessus en cylindre ou bien prendre un twin pour avoir + de rondeur sinon a budjet egal 1 z 750 sa le fait ✌

gazzz

Par davcbr
davcbr

moij'ai commencé avec une 600 bandit c'est une super machine c'est puissant juste ce qu'il faut c'est confortable un petit peu lourde à l'arret mais bon c'est pas pour rien si elle est resté en tete des ventes si longtemps ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par harada
harada

demain je vais allez voir mon assureur pour savoir si je pe prendre une kawa Z 750, pensez vous que je pourrais l assurer?

Par nicor6
nicor6

je pense que oui ta ptetre deja une caisse sa t aiderais bien

gazzz

Par nicor6
nicor6

g ete voir vite fait sur le net c 1000€ au tiers vol incendie sans aucun antecedent ni voiture ni moto non de dieu c carrement pas donner leur histoire 😕

gazzz

Par hornet06
hornet06

harada :
demain je vais allez voir mon assureur pour savoir si je pe prendre une kawa Z 750, pensez vous que je pourrais l assurer?

avant de te décider... renseigne toi bien auprès d'une assurance et n'hésite pas à faire marcher la concurrence 😉

ce serait con d'acheter une moto et pas pouvoir l'assurer quand même non ? 😃 😃 😃

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Ben moi je suis passé d'une Fazer 1000 à une Fazer 600. Sur les petites routes du sud je me régale comme une bête et j'enroule comme un diable. Sur moins de couple à bas régime mais en restant dans les tours 7000 8500 tu prends pas trop de coups de pied au cul et tu ralenti pas en courbe 💨. Moto légère et maniable, 98 cv quand même et si tu veux te faire peur passe les 8500 tours et 😎.
Bon maintenant que je sais que c'est une moto de gonzesse, vais peut être m'acheter une combi rose 😘
Appels de phares ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par freelife-2
freelife-2

jeanmimi13 :
Ben moi je suis passé d'une Fazer 1000 à une Fazer 600. Sur les petites routes du sud je me régale comme une bête et j'enroule comme un diable. Sur moins de couple à bas régime mais en restant dans les tours 7000 8500 tu prends pas trop de coups de pied au cul et tu ralenti pas en courbe 💨. Moto légère et maniable, 98 cv quand même et si tu veux te faire peur passe les 8500 tours et 😎.
Bon maintenant que je sais que c'est une moto de gonzesse, vais peut être m'acheter une combi rose 😘Appels de phares ✌

😃trop bon toi ✌
Le fazer 600 je l'ai essayé et franchement,c'est super nerveux comme bécane.J'ai adoré 😉 ✌ ✌
Mais Nevrose ne peut pas comprendre 😃

Par hornet06
hornet06

harada :
j esite entre la hornet ,la bandi et la fazer ?moi je veus une moto di donne a tout les règime.

t'inquiète... passer d'un 500 à un 600 tu sentiras la différence 😉 pas besoin de commencer sur un 750 voire plus pour s'éclater 😃 😃 😃

Par boutdumonde
boutdumonde

NeVrOsE :

ah ça non, tu ne peux pas dire ça !
😠
mon ZZR 600 de 1990 montais a 240Kms/h. 😉

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par NeVrOsE
NeVrOsE

le type veut une moto ki degage a tous les regimes , cette categorie de cylindrée , va pa le satisfaire , et puis oui un 600 c pour les nanas et les debutant , et je comprend mieux que toi je pense 'jeanmimi13', et je suis daccord k'une fazer 600 a un caractère un peu agresif , mé ca reste un ti joué .. et tu devrai le remarqué toi aussi en la comparend a un fazer 1000.... mé bon bonne route a tout le monde .

Par NeVrOsE
NeVrOsE

kawa c une exception , et personne compare une yamaha ou honda a une kawa , les kawa sont connu par leur pointe,et tout le monde respect les kawa ....., kan jé dis ke ca ne depasse pa les 200/h , la kawa n'en faisé pa partie 🙂

Par nicor6
nicor6

tu pense vraiment se que tu dis nevrose un faze depasse largement les 200 quand meme c une evidence pour ts le monde surtout que la personne cherche des renseignements fiable pour pouvoir investir sans se tromper donc l objectiviter me parait de rigueur 😉

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
tu pense vraiment se que tu dis nevrose un faze depasse largement les 200 quand meme c une evidence pour ts le monde surtout que la personne cherche des renseignements fiable pour pouvoir investir sans se tromper donc l objectiviter me parait de rigueur 😉

Je suis d'accord avec mon poto nico, nevrose en rajoute un peu dans la subjectivité...

Un600 est creux en bas c vrai, mais j'en connais pas bcp qui passent pas les 200, dans les bandits, fazer, hornet, z750 et les sportives j'en parle pas !!!

Bon c vrai en 1000 à 200 je passe la 3 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

NeVrOsE :
le mot con , dois je le prendre comme une insulte ........hahahaha , c juste que les garcon doivent se payé des moto plus puissante que des 600, les 600 c trop pour les filles , et pa asser pour un garcon....
et puis un 600 c juste pour dragué pas pour faire des defis , et bonne route a tout le monde......sans oublié que les 600 crient comme des nanas ,ca un son doux tendre et ca fé pitié du garc ki la conduit .ciao ciao.

Viens par chez moi juste pour voir c'est pas la cylindrée qui fait tout si t'es un poireau t'auras beau avoir la derniere gsx r 1000 tu sera quand meme derriere! 😎

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par NeVrOsE
NeVrOsE

on parlais pa des 1000 🙂
le type veut se renseigné sur les 600 et je lui ai dis ce ke j'en sais et c vré jé ajouté klk truc , comme "600 c pour les nanas" et ds mopn pays , y a que les nanas ki se payes un 600 et les rossi comme toi :p , hahahaha. et bonne route avec ta suzuki 1000....et c pa le top .

Par moner
moner

slt aimable nevrose dis moi G un 500 GPZ donc je suis pas un mec je suis pas une nana donc je suis koi????maintenant moi l'inconnu avec mon gpz ba je pren 210 compteur ... ... mais suis je bete C vrai C une kawa.mais faut arreté conseillé une Z750 à un mec ki est jamais monté sur une brele fo etre malade la route C pa un circuit.
dsl je parle comme un papy mais y'a des choses ki font réfléchir meme a 20 ans.

bye ✌ à tous

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Juste une question NeVrosE ? Puisqu'a priori pour toi tout est ringard et bon pour les filles sur quoi tu poses tes fesses ? 💨
Amicalement ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par TeeBow
TeeBow

Tu es originaire de quel pays ?
Juste pour savoir les endroits qu'il vaut mieux que j'évite quand on en voit certains spécimens.

Dernier commentaire

Par hornet06
hornet06

TeeBow :
Tu es originaire de quel pays ?
Juste pour savoir les endroits qu'il vaut mieux que j'évite quand on en voit certains spécimens.

C un corse 😃 😃 😃

page 1 / 2

Commenter « quel moto prendre?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?