200km/h maxi en 600 Bandit normal ?

Par babe2000
babe2000

Hello, tjrs moi et mes questions hihi.. comme vous le savez maintenant j'ai un 600 bandit 100% d'origine. ma vitess max c est 200 km/h. Normal ou rodage mal efféctué ? disons qu'elle a la patate jusqu'à 190 et apres c un peu plus dur pour ls 10 dernier km/h...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

le 600 bandit est donné pour 190 chrono donc forcement, ça vient pas du rodage
Si tu veux que ça marche un peu plus fort changer qq trucs .... 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Betty-Boop
Betty-Boop

Entre chrono et compteur, il y a une différence! ça peut se jouer de 10 à 20km/h...possible!

Par Betty-Boop
Betty-Boop

Entre chrono et compteur, il y a une différence! ça peut se jouer de 10 à 20km/h...possible et normal!

Par Taz77
Taz77

Perso, G un Bandit 650 et j'y monte sans trop de pb à 200, mais G déjà discuté avec un gars qui a un bandit 600 et il monte à 215, à ces dires, il n'était qu'en 5e, mais ça moto n'était pas d'origine.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ben moi tu sais, je prenais 235 avec la mienne et j'avais un compteur digital , pas d'origine bien sur, plus le reste pas d'origine, ben ça fait qq chevaux de plus 😃

Par guiguigex95
guiguigex95

moi aussi,je prenais 230-235 kmh sur le plat assez facilement.J'avais une 600 bandit,tte noire,modèle 1999(les meilleurs selon moi),avec une ligne complète FRC carbone et des réglages carbu(filtre KN,aiguilles réglables et gicleurs principaux plus gros).
Il est de quelle année ton 6bandit??
C vrai que j'ai essayé des 6 bandit après 1999,je les trouvais plus lourds déjà.
La plupart de mes amis qui ont des 6 et 12 bandit,préfèrent les modèles de 1996 à 1999(niveau comportement moteur,d'origine et poids de la machine).

Burning the road.............

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

moi c'étais un 97 avec ligne complete Lazer, filtre K&N et kit dinojet ✌

Par AmSud
AmSud

Les bandits rouges vont + vite que les autres, c connu.
Sans déconner, faut pas croire ce que raconte votre compteur de vitesse. Enlevez 2 dents au pignon de boite et vous pourrez taquiner les 250 "compteur 😃 😃 😃

Ca me rappel les histoires de celui qui a la plus grosse, ca a autant d'interet.

Par ?salut?
?salut?

moi jai 600 bandit 2003 je prend 240-250 en rupture de 6eme mai 220-230 san probleme mai si ta linjection mai la puce ca y joue pa mal avec une bonne ligne et une sorti de boite en 14 dents ca marche danffer a++

Par XTYOU
XTYOU

PFFFFFFF!!!!! 250 en bandit,t'as pas d'autre connerie à dire ????? 😠

Par ?lol?
?lol?

achete le tu vera fo juste le faire regler au poils . accelerer pi monter jusqu'en 6eme tu vera ca envoy dure . moi je men fou je les atteins tous les week end et ca mais bien egale que tu soie pa derriere pour regarder le compteur. moi je fai ca juste pour vous renseigner et peu etre lequiper pour que tu les atteignes tu en fait ce que tu veut ce que je te dit mais j'ai plusieur poto qui on des hornet qui pouron te le comfirmer car il me voye plus souvant devan eux que deriere.

Par ?lol?
?lol?

si tu compare des moto de 97 et de 2003 qui on pa le meme systeme de carburation normal. essay le 2003 ou le 250 2004 je croi que tu va lacheter. prens exemple du sv 650 2002 sans injuction ! pi apret tu essaye le 650 sv 2003 avec injuction et la puce tu sera etonner par l' electronic de nos jours.

Par tromal1
tromal1

salut,
j'ai roulé 3 ans avec un bandit N de 2002, les 200 s'atteignaient bien sans être couché et avec la tête dans la bulle le max a été 235. tout origine suaf l'échappement que j'avais remplacé par un SB2 Devil NH. pour passer les 200 j'allais sur quasi tous les rapports en zone rouge.
😃

Par XTYOU
XTYOU

?lol? :
achete le tu vera fo juste le faire regler au poils . accelerer pi monter jusqu'en 6eme tu vera ca envoy dure . moi je men fou je les atteins tous les week end et ca mais bien egale que tu soie pa derriere pour regarder le compteur. moi je fai ca juste pour vous renseigner et peu etre lequiper pour que tu les atteignes tu en fait ce que tu veut ce que je te dit mais j'ai plusieur poto qui on des hornet qui pouron te le comfirmer car il me voye plus souvant devan eux que deriere.

Mais biensur,et la marmotte... !! 😃 😃 😃

Tu manges des hornets en bandit toi ??? T'es malade ou quoi ????? 😳 😳

Soit tes potes restent dérrière pour te faire plaisir soit leurs boites sont bloquées en 4 ! 🤡 🤡

Fin bon chacun son délire,raconter des conneries c'est pas mon trip,allez bye et fais gaffe en passant la 5 car c'est chaud à 300 !!!! 😉 😠 Pfffff !

Par ?lol?
?lol?

chez pa avec quoi tu roule mais va faloire que tu change la bandit a evoluer croi pa que je roule dorigine sinon je passerai au z750 renseigne toi avan davoir des pres juger. peu etre que ton bandit cest de la merde peu etre que tu roule dorigine et peu etre que tu a pa linjuction sur ta mob essay avan et revien apret.

Par ?lol?
?lol?

et si toi tu bloque a 200 ne te fai pa diluzion cest que le tien marche pa !! mais arrete de croire que tout les bandit marche comme le tien.nous on gazz toi tai derriere et si tai decu va faire un tour chez mon mecano .
je suis daccord avec toi pour dire que les bandit des anner inferieur a 2003 qui navai pa l'injuction marche pa superbe mais revise t'ai cours on ai passer a l'injuction tu mais une puce qui gere tous ca pui gazzz

Par Fred-31
Fred-31

240-250 en 600 Bandit ??????
Avec un 1200 Bandit gaffe au mur du son !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Nerik
Nerik

✌ben moi avec mon bandit n je prenais 240km à mon compteur pourtant rien de changé sauf un pot ixil alu le bas de gamme pourtant

j'ai remarqué que le bandit se déréglait assez facilemment au niveau de la synchro est-ce-que je suis tombé sur une mauvaise? (vu pb de démarrage à froid)

t'es sur que ta chaine est bien tendue ,pneu bien gonflé????

BIZARRE
💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par ?lol?
?lol?

encore un qui confirme ce que je dit et lui il est d'origine .
pour repondre a ta question oui la syncro a faire tout les 6000kms sur le bandit il se deregle facilement a+

Par guiguigex750
guiguigex750

et bien,les nouvelles bandit doivent avoir des compteurs trés optimistes!
Car pour prendre 240 ou 250 en 6bandit,faut obligatoirement les A.A.cames de 750gsx-r(1989).Enfin bon,l'essentiel est de rouler et de se faire plaisir.Maintenant,avec le nbre de radars,si on veut conserver son permis,les 240 on ne les prend plus très souvent!!!!

Par XTYOU
XTYOU

?lol? :
et si toi tu bloque a 200 ne te fai pa diluzion cest que le tien marche pa !! mais arrete de croire que tout les bandit marche comme le tien.nous on gazz toi tai derriere et si tai decu va faire un tour chez mon mecano .
je suis daccord avec toi pour dire que les bandit des anner inferieur a 2003 qui navai pa l'injuction marche pa superbe mais revise t'ai cours on ai passer a l'injuction tu mais une puce qui gere tous ca pui gazzz

Tu me fais trop rire toi,t'es comique ou quoi ? Si t'étais moins bete tu regarderais ma fiche et tu verrais que je ne posséde pas de bandit,jamais j'achéterais une merde pareil,le 1200 c'est une bonne moto,le 600 c'est pour les kékés,tu ne vois que sa des jeunes branleurs qui passent leurs temps àà taper des ruptures,qui se la racontent en villle et que dès qu'il faut arsouiller ya plus person,e.

Faut pas mettre tout lle monde dans le meme panier mais c'est quand meme une majorité.

Par mike91
mike91

Tiens... J'me suis trompé de forum.. Là, j'suis dans la case MATERNELLE!!!

Vous n'avez pas fini de vous critiqué les uns les autres... De vrais gamins...

Et bin moi d'abord j'vais plus vite que toi... ohlala...... 😞

Par yannik750
yannik750

mike91 :
Tiens... J'me suis trompé de forum.. Là, j'suis dans la case MATERNELLE!!!

Vous n'avez pas fini de vous critiqué les uns les autres... De vrais gamins...

Et bin moi d'abord j'vais plus vite que toi... ohlala...... 😞

100% d'accord !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

Hello yannik750!!! Ca roule???!!! 😉

Par yannik750
yannik750

mike91 :
Hello yannik750!!! Ca roule???!!! 😉

La réponse est dans ma signature...😃

www.streetmonsters.net

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

?salut? :
moi jai 600 bandit 2003 je prend 240-250 en rupture de 6eme mai 220-230 san probleme mai si ta linjection mai la puce ca y joue pa mal avec une bonne ligne et une sorti de boite en 14 dents ca marche danffer a++

Les bandits on toujour marché a carbu, meme le nouveaux marche avec des carbu kehin donc pour la puce ça va etre chaud.
Pour ce qui est de mettre un pignon de sorti de boite en 14 je pense pas que ça va changer grand chose a part avoir plus de patate...
Quand a monter a 250 en 6 Bandit, je vais me répéter mais a part changer le moteur, j'vois pas ce qu'il y a a faire d'autre 😉 ✌

Par AmSud
AmSud

Commencer a graduer le compteur a 90 km/h ?

Ca sent le troll là, non?

un 600 bandits a 250, on croit rever. Mais continuer a y croire ou a essayer d'y arriver, et un mec en bleu sur le bord de la route vous donnera la vrai vitesse.

Enfin, c a celui qui aura la plus grosse, et j'avoue que ce genre de jeu me depasse 😃

Par nicor6
nicor6

si tu as enleve ✌ 2 dents au pignon tu la monte a 250 c sur mais en reel t a 210 220 grd max avec un b6

gazzz

Par nicor6
nicor6

moi je montais en fond de 5 a 290 avec mon r1 mais c etais le pignon qui faisait sa je suivant les 38 tonnes a 130 lol ✌

gazzz

Par Taz77
Taz77

Excellent Nicor6 😃 PTDR 😉✌

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par ?yoyo?
?yoyo?

je confirme bien que le 6 bandit de 2003 prend bien le 250 km/h a condition que tu soit equipé un minimum cet a dire une dent de moin en sortie de boite la puce elec une bonne ligne un bonne entretien et une synchro par la dessus et tes tranquille tu m'en redira des nouvelle

Par ?lol?
?lol?

xtyou
alors cest qui qui dit des conneries cest moi? regarde tout les gens qui confirme ce que jai dit.
ai xtyou si ton 1200 bandit va pa a 250 achete le 600 ou alors pense a l'enmener chez le mecano des foix (pour infi syncro tout les 6000) compare pa avec des moto de 97 . on ai en 2005 je te rapele.

Par yannik750
yannik750

depuis duand on monte des puces sur le bandit ??

Faudrait kil passent à l'injection non?

moi le mien je prenais 220 225 maxi !!

A mon avis ton pignon de sortie doit fausser ton compteur 😉

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

yannik750 :

c se que j expliquais un peu + haut 😉 ✌ pour la puce 😃 ✌

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
yannik750 :

J'ai vu, t un modele pour moi nico !! 😘

pour poursuivre dans ta lignée au fait, mon pote en R1 s'est fait rentrer dedans par...un autre pote en VFR 😃

Bilan, un vfr rayé et une clavicule pétée
Un R1 avec tout pété, reservoir flanc, coque bulle TDF, phares...
Du coup ils viennent pas o mans !! 😕

Puis cerise sur le gateau, ils avaient fzait des roues en debut d'aprem, et les flics qui st venus a l'accident les avaient croisés !!

Alors PV pour les plaques et sermon d'une heure 😃

Puis une fois o commissariat, y a un autre flic ki dit à mon pote :
Je vous reconnait !! c'est vous ki m'avez doublé sur la roue AR la semaine derniere sur la rocade !!

Et là..re sermon d'une heure !!

enfin...😃

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
nicor6 :
yannik750 :

pour poursuivre dans ta lignée au fait, mon pote en R1 s'est fait rentrer dedans par...un autre pote en VFR 😃

Puis cerise sur le gateau, ils avaient fzait des roues en debut d'aprem, et les flics qui st venus a l'accident les avaient croisés !!

Je vous reconnait !! c'est vous ki m'avez doublé sur la roue AR la semaine derniere sur la rocade !!

enfin...😃

ouf alors la je n ai qu une chose a dire BRAVO les gars 😃 😃 😃

gazzz

Par nicor6
nicor6

nicor6 :
yannik750 :
nicor6 :
yannik750 :

enfin...😃

ouf alors la je n ai qu une chose a dire BRAVO les gars 😃 😃 😃

😳 ok ouai 😃 ✌ saliguo

gazzz

Par nicor6
nicor6

J'ai vu, t un modele pour moi nico !!

j avais pas vu
👀

gazzz

Par XTYOU
XTYOU

Amsud et Loco Mateo je ne peux que etre d'accord avec vous,quant à toi Lol sérieux je vais finir pas croire que t'es complétement con !!!

J'AI PAS DE BANDIT !!!!!!!!!

On est d'accord qu'un bandit ne monte pas à 250,il y monte en modifiant le moteur,si tu veux jouer à sa avec le moteur je monte tranquille à 270 avec un CB.

Par XTYOU
XTYOU

Et au faite Lol,ne te donne pas le pseudo "yoyo"pour te donner raison,merci...

Mets un compteur digital,régle le bien si tu y arrive et dis nous ce que tu lis(sois honnete pour une fois...)

Et je confirme que les compteurs de bandit sont super faux car je prends 160 compteur bandit avec mon 350DR en pignon de 13 !! Et sa c'est la vérité.

Par eltarmo
eltarmo

250 kmh en 600 bandit !!lol 😳 et quesqu on fait a cette vitesse sur un bandit ??

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?benjamin?
?benjamin?

ca fait deja 70KM/H trop vite retrait de permis etc etc..........

Par Sims
Sims

Et ben ça, c'est du post intéressant...
Il y en a qui vont pouvoir passer en 6ème là...

Pour en rajouter : si il y en a qui trouve un mécano qui fait prendre 250 à bandit 6, faut me l'envoyer j'ai du travail pour lui !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

A moins de monter un moteur de Gex 750 et de vriller le cadre au premier demarage, j'vois pas trop ce que tu peux faire avec un 6 bandit pour monter a 250 😉
😃Sim's 😃 ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

?salut? :

t'as confondu un bandit et un missile
😃 😃 😃

et la puce tu te l'es mise ou???

dans le crâne??? 😃 😃 😃

pitoyable!!!!

Par guiguigex95
guiguigex95

tt à fait d'accord avec toi haya! ce post est pire qu'une récréation.
Des choses bizarres se disent,par exemple des "puces" sur des motos à carbu,des 600 bandit qui prennent 250 https://www.emoto.com/img/04.gif
https://www.emoto.com/img/04.gif
Bref,on est dans quelle dimension là??? !!
En outre,une question me turlupine: à ce que je sache,les compteurs de ces modèles de moto ont tjrs le même cable relié à l'entraineur de roue,nan??? Dc même si on joue sur le pignon,celui-ci ne peut avoir d'affluence sur l'étalonnage compteur,étant indépendant.
Enfin bon,sans rancune les motards en 600 bandit turbo!

Burning the road.............

Par ?lol?
?lol?

pour info les bandits a partir de 2003 son des injecton par carbu donc electronique donc puce renseigner vous avan de juger.
a ca me fai bien sourir vous comparer vo moto avec les bandits de 97 ahah! on a evoluer tout comme les autre moto enfin bon!! pour info le compteur na pa d'influence avec le pignion!
commen expliquer vous que mon pote ma suivi a 240 -245 avec son z750! je vai pa vou arracher les mots de la bouche et je veu pa les entendres !
vous dite que cest une recre chu daccord mai accpter les choix et les reaction de tt le monde !
ca me rapelle un forum de brel ou un mes disai qu'avec ca 50cm3 il touchai le 140kms/h on le prenai tt mitomane sauf quand il a publier son bultin de route sur circuit et que la vitesse moyenne de ca course etait de 110km/h !
ba ouai le mec na pa dit qu'il tournai avec une becane de circuit!!
et la tt le monde a fermer ca geule !!
alors conseil avant de juger il est bon de demander qu'elle modif le moteur a subit les ch sur banc etcc!! et apret ok vous pouver en juger!! non? bye

Par nicor6
nicor6

injecton par carbu
*

😳 😳 😳 😳
mmmmoooorrrrtt ddeeee rrrriirrreee

arrete de poster parce que la tu t enfonce ✌

gazzz

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

alors c'est comique .... 😃 😃 😃

quand on regarde les microfiches du bandit 2003 et du gex750 2003... 😃

ben y'en a un des deux qui marche aux carburateurs... 😃
lequel...???? 😃 😃 😃 😃

roooooooooohhhhhhhhhhhhhh y'a des comiques ici 😃 😃 😃 😃 😃

ahhh et si on regarde le bandit 2005
le moteur a pas changé... 😃

215 mxi compteur/ 197 chrono

on est loin des 240/250 😃 😃 😃

pis la puce c'est ce que je pensait, comme elle va pas sur le moteur il s'est assis dessus pensant faire post- combustion 😃 😃 😃
roohh haya modère toi 😃 😃 😃 😃 😃

page 1 / 2

Commenter « 200km/h maxi en 600 Bandit normal ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?