Aidez vous les motards ?

Par ?manu?
?manu?

Voila est ce que vous aider les motards en panne sur le bas coté ? La solidarité motarde existe - t - elle ou n est ce qu un mythe ? ?

Moi ca m arrive souvent encore aujourd hui je me suis arrété pour aider un mec , on a parlé 15 min de moto puis je suis reparti puisque le mec en fait amené sa brele au garage car elle ne démarrait pas et que je ne pouvais rien faire de plus . J ai aidé des anglais qui cherchaient un garage car ils avaient crever , j ai passé 2 litres d essence a un autre anglais qui était e rade et qui voulait me donner 50 francs pour ces 2 petits litres qui trainaient dans un géricane que je n ai pas accepté ...
A oui , je ne suis qu en 125 , j ai pas encore trouvé ma futur SV ...

Enfin voila vous feriez pareil vous pour moi ( une 125) ou un autre ??

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par moner
moner

sans probleme. la categorie des motards est une des seules (pour ne pa dire lunik)dans lakel la solidarité existe encore. et encore solidarité est un bien grd mot parce ke cela ne fai souvent appel ko bon sens. dc entre personnes sympa otan appliké ces regles.bonne route a tous

Par zorro
zorro

J'ai vu il y a 2ans sur le periph de Paris des motards qui faisaient écrans avec leurs corps et leurs motos pour protéger un motard qui était tombé.

C'est la solidarité de chacun qui fait les grandes nations.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?manu?
?manu?

n empeche que nous on se salue en moto , on se fait des petits signes sympa , on s arrete aux feux pour se dire "ta brele elle est trop belle" ; en caisse tout le monde s ignore se métrise ...

Par playboater
playboater

G pas encore eu l'occasion d'aider pour ma part mais quand mon cable d'embrayage m'a laché le seul motard qui passait par la s'est arrété m'expliquer quoi faire, un grand merci a lui soit dit en passant.

Par ?manu?
?manu?

c est toujours bien de savoir qui a quelqu un et qu on est pas tout seul sur le bord de la route !

Par Herv
Herv

Jamais U l'occaz d'aider un motard mais des caisseux et des gars en scoot', oui... 🙂
Pour les motards, je m'arrête, mais jamais réellement besoin de mon aide.

Par contre, je me suis fait aider à plusieurs reprises:
en rade avec feu mon scoot' 250 sur le bord de l'autoroute, plusieurs motards passent, aucun ne s'arrête 😕 .
Peu de tps après après, un gars en scoot' me prend derrière lui et me dépose à la sortie suivante.
Puis, je fais du stop et là, un gars en FZR s'arrête et me dépose à la gare la plus proche, sympa. 🙂

Bizarre qu'aucun motard ne se soit arrêté quand GT à côté du scoot' 🙄 et qu'avec le casque sans ma "monture", pas de pb pour la solidarité. ❓ ❓

Mais bon, chu rentré chez moi à temps pour revenir chercher le bestiau sans qu'il soit dépouillé... 😃

RV.

Par pepso
pepso

Herv :
Jamais U l'occaz d'aider un motard mais des caisseux et des gars en scoot', oui... 🙂
Pour les motards, je m'arrête, mais jamais réellement besoin de mon aide.

Par contre, je me suis fait aider à plusieurs reprises:
en rade avec feu mon scoot' 250 sur le bord de l'autoroute, plusieurs motards passent, aucun ne s'arrête 😕 .
Peu de tps après après, un gars en scoot' me prend derrière lui et me dépose à la sortie suivante.
Puis, je fais du stop et là, un gars en FZR s'arrête et me dépose à la gare la plus proche, sympa. 🙂

Bizarre qu'aucun motard ne se soit arrêté quand GT à côté du scoot' 🙄 et qu'avec le casque sans ma "monture", pas de pb pour la solidarité. ❓ ❓

Mais bon, chu rentré chez moi à temps pour revenir chercher le bestiau sans qu'il soit dépouillé... 😃

RV.

ah si si si ! c'est normal que les motards ne se soient pas arretés, il y a malheureusement une petite gueguerre entre les scoots et les motards...en fait les motards ne considerent pas toujours les scoots comme des motards, et donc, ne les acceptent pas forcement dans le clan... c'est un peu comme les mauvaises habitudes tenaces de se moquer d'un mec qui roule avec un custom harley avec des chromes partout, des franges et un aigle sur le blouson alors que tu roules avec une hypersport japonaise...c'est rudicule, ca avance a rien, et le mec est un motard comme un autre, s'il est emmerdé, faut l'aider aussi...si tant est que ce soit possible. je dis ca paske perso, je m'arrete volontier pour aider un motard, mais en cas de panne meca, je suis totalement ignare et donc inutile 🙄

mais en tous cas, ca fait plaisir de voir que les jeunes s'applique a reprendre quelques principes du clan motard 🙂

✌ a toutes et tous

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par Herv
Herv

"c'est un peu comme les mauvaises habitudes tenaces de se moquer d'un mec qui roule avec un custom harley avec des chromes partout, des franges et un aigle sur le blouson alors que tu roules avec une hypersport japonaise..."

Surtout que bien souvent, les gars en Hypersport (peut importe la marque) peuvent eux aussi être ridicules en combinaison intégrale aux couleurs vives et sliders non usés...
Enfin j'me comprends... 😎

J'sens que je vais pas me faire bcp d'amis là... 🤡

RV.

Par pepso
pepso

😃
m'enfou, n'aim po les combis moa ! 😃

mais on est d'acc 😉

Par Herv
Herv

hé hé hé 😉

moi non plus j'aime pas... sur route...
Pas trop confortable... 😕

mais je pense tout de même m'en acheter une pour la piste... enfin si G l'occaz d'y retourner régulièrement...

RV

Par ?manu?
?manu?

m empeche que les Bikers en général ils sont costos ;) vaut mieu pas se moquer d eux hi hi hi sa fait mal un colosse meme s il roule en trotinette ;)

Par Herv
Herv

clair 😉

J'viens de comprendre un truc...

en fait, tout est une question de gabarit:
- les gros roulent en Harley car les américains sont tous gros 🤡
- les petits maigres roulent en Jap car
les Jap sont taillés comme des démonte-pneus 🤡
- et les gens normaux roulent en européennes 😃

j'déconne... quoi que... 😉

RV.

Par ?manu?
?manu?

on peut continué :

les gros mous en harley
les petits nerveux en hyper sportive
les gens normaux en europeenne :)

Par Herv
Herv

lol

sur quelle de machine te déplaces-tu?

Par vince62
vince62

La solidarité du clan c aussi ce qui fait l'attrai, c une des raison pour laquell on a tous poussé un jour la porte de la moto ecole...
Je suis jeune motar, on a passe le permi avec une bande de pote et vou inquiétez pa, on perpétuera l'esprit...
Surtout ne roulez pas individuels com tro le fon en bagnole.
bonne route
vince

On the road again again ...

Par motowomen
motowomen

ok les mecs et d'après vous une jolie brune çà se déplace sur quoi?
une trotinette? non merde, çà c'est pour les blondes 😃
trèfle de plaisanterie, il y a pas de stereotype moto pour motard.
tout çà c'est que des conneries 😃

Par Herv
Herv

jolie brune jolie brune, montre une tof de plein pied après on jugera 🤡

Perso, j'adore voir les nanas pas trop grandes sur des sportives...
D'une part car ça casse l'image de la nénette sur 500 GSE 🙂 et aussi car vu de derrière, C... interressant 😃

RV.

Par ?manu?
?manu?

si c est une brune sur une harley c est fort possible qu elle est des poils sous les bras

héhéhé =)

Par Herv
Herv

aie... pas bon...

remarque certains peuvent trouver ça charmant...
mais faut avoir très très faim!!!! 😛

RV.

Par Liemax
Liemax

Euh, ben moi j'aime bien les nénettes sur les 500 GSE, parce que j'en suis une 😃 et aussi, parce que mon gabarit ne me permettra pas d'avoir une "grosse" moto, faut bien que je puisse mettre les pieds.... Mais plus tard, j'aime bien les ducat ou les motoguzzi, on verra 💨

Normandie Power

Par ?manu?
?manu?

a toi tu dois etre une jolie fille sympa ( sans poil sous les bras )

;)

Par motowomen
motowomen

message pour Herv et manu le planquée:

apparemment on joue pas dans la même cours de récréation.
si j'avais des poils sous les bras, ce qu'il n'est pas le cas, il faudrait encore qu'ils me chatouillent très fort pour rire de vos conneries.
😃

Par ?manu?
?manu?

roooo mais on rigole :)

c est tellement rare les motardes qu on s est pas a quoi ca ressemble ;)

Aujourd hui j ai pris un mortard sur la route ( le mec est a la moto école et il rentré il s était trompé de jour ..j ai aidé un futur motard quoi ! )

Par Liemax
Liemax

Rare les motardes ? oui, peut être, mais il y en a de plus en plus...

Pour ma part, j'aime maîtriser la "bête" que j'ai entre les jambes.... 😃

Normandie Power

Par Herv
Herv

motowomen :
si j'avais des poils sous les bras, ce qu'il n'est pas le cas, il faudrait encore qu'ils me chatouillent très fort pour rire de vos conneries.
😃

pkoi tant de haine... 🙂

RV.

Par ?manu?
?manu?

ahahah la BETE =)

tu parles de ton copain ou de ta moto ?

;)

sympa de savoir que les motardes se multiplient :)

Par ?manu?
?manu?

quoi que si c était un mec tu pourrais dire aussi le BETE =) on l est tous un peu surtout nous les mecs ;)

Par motowomen
motowomen

ok zen je reste!
ya pas de haine, ni de rancune,
je rigolais aussi 😃
ne jamais sous estimé une motarde avec moto ou sans moto entre les jambes, lol
c'est sûr que vous feriez moins les machos si vous étiez en vèlo 😃

Par ?MIKE?
?MIKE?

L ANEGDOTE DU CON DANS SA PUISSANCE!!!!

CE MATIN SUR L AUTOROUTE A3 JUSTE AVANT LA PORTE DE BAGNOLET C ETAIT BIEN BOUCHE ET J ETAIS DERRIER UN MEC EN R1 ET ON SLALOMAIT A ALLURE VIVE MAIS RAISONNABLE ET TOUT D UN COUP JE VOIS LE CUL D UN 1300 GSX R HAY... DEVANT NOUS LE MEC DEVANT MOI FREINE BRUTALEMENT ET JE LE SUIS SUR LA MOTO IL Y AVAIT UN TOUT PETIT BOU DE FEMME AVEC UN EQUIPEMENT MAGNIFIQUE QUI NOUS LAISSAIT PASSER DUN TRE JENTIL JESTE DE LA MAIN JE PENSE QUE JE ME SUIS ATTARDE PLUS QUE LE MEC EN R1 A COTE DE LA DEMOISELLE CAR QUANT J AI REPRIS MES ESPRIT IL AVAIT PRIS 100 BON METRES D AVANCE. SACHANT QUE J ETAIS ATTENDU A L HEURE AU TAF JE REMET LES GAZ UN PEU DANS LES NUAGES ET AUSSI POUR MONTRER QUE LA MACHINE QUE J AI ENTRE LES JAMBES ENVOI BIEN ( c ca une attitude de macho a la con mais c involontaire nous les hommes on s en rend meme pas compte) ET LA LE MEC EN R1 PILE AU CUL D UN MEC EN K100 QUI ETAIT BLOQUE ENTRE DEUX BAGNOLES J ETAIS EN PLEINE ACCELERATION : RETROGRADAGE D URGENCE J ECRASE LE FREIN A

Par ?MIKE?
?MIKE?

EXCUSEZ J AI VALIDE SANS FAIRE EXPRET JE REPREND: J ECRASE LE FREIN AVANT ET LA JE M RETROUVE A L ARRET EN DEUXIEME IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA PREMIERE TOUT LE MONDE REDEMARRE ET LE 1300 GSXR S ARRETE A COTE DE MOI POUR ME DEMANDER SI CA VA!!!!!!!!!!!!!!

LA LES MEC J VOUS ASSURE QU ON A ENVIE DE MOURIR HAUREUSEMENT Y A LE CASQUE POUR CACHER LES JOUES ROUGES ET LA GOUTE QUI COULE SUR LE FRONT.

EN TOUT CAS MOI J ADORE VOIR UNE FILLE SUR UNE MOTO !!! HI HI HI HI

Par Liemax
Liemax

mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bien les mecs ça (hi hi hi). 💨

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Ah, une p'tite précision pour la bête entre les jambes, je parlais des deux : la moto et mon mari 😃

💨

Normandie Power

Par motowomen
motowomen

pas mal MIKE tu nous l'a joues casse coup 💀
c'est çà que de se laisser attendrir par une femme en moto 😃

bien répondu Liemax!!!
j'adore les femmes en moto
sa écrase l'esprit macho des hommes 😃

Par ?manu?
?manu?

hé hé hé

c est toujours marrant de voir un mec faire le fou ,te doubler a 200 et etre a l arret 2-3 km apres parce que ca super hyper sportive a rendu l ame ........ tu vas a coté et tu lui dis ca va ? besoin d aide ? je t amene a la station ?

moi ca fais sourire ;) mais je l aide quand meme

Par Liemax
Liemax

motowomen :

j'adore les femmes en moto
sa écrase l'esprit macho des hommes 😃

Exactement, faut dire que quelque part c'est....... jouissif !!!

💨

Normandie Power

Par ?MIKE?
?MIKE?

REPONSE A LIEMAX

TU ES MARIEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES DIEUX SONT CONTRE MOI MA PAROLE!!

Par Liemax
Liemax

Euhhhhhhhhhhhhhh, ben aux dernières nouvelles oui, je suis mariée et ce depuis 16 ans maintenant !!! et j'ai même 4 enfants (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)

💨

Normandie Power

Par ?MIKE?
?MIKE?

FELICIATION MAIS MERDE MERDE ET MERDE .

J ME RIDICULISE CE MATIN SUR L AUTOROUTE ET MAINTENANT J APPREND QUE MA MOTARDE PREFEREE EST MARIEE DEPUIS 16 ANS .....

DONNEZ MOI UNE CORDE ET UN NOM QUE JE LEGUE MON Z1000!!!

Par Liemax
Liemax

un nom ? le mien, le mien, dis tu me la donne, hein, hein, dis, dis, dis (et je pourrais la revendre combien d'après toi, ensuite ?) 😃

💨

Normandie Power

Par ?MIKE?
?MIKE?

REPONSE A LIEMAX

CA C BAS !!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS OUVRIR UN POSTE SUR LA VIOLENCE FEMININE AVEC TES REPONSES COMME CENTRE D INTERET!!!!!

Par Liemax
Liemax

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La violence féminine est tellement rare, qu'à mon avis, il n'y a même pas besoin d'en parler 😃

💨

Normandie Power

Par ?MIKE?
?MIKE?

REPONSE A LIEMAX

LA VIOLENCE FEMININE N EST PAS SI RARE LES EXEMPLES NE MANQUENT PAS:

DANS L EXORSISTE LE MECHANT C UNE FILLE

DANS LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE IL Y AVAIT TOUJOUR CETTE MECHANTE NELLY OLSON A L AFFUT D UN MAUVAIS COUP.

SANS PARLER DE REMY SANS FAMILLE QUI S EST FAIT ABANDONNER PAR SA MERE.

LA VIOLENCE FEMININE EST CERTE ASSE FOURBE POUR NE PAS ETRE FLAGRANTE MAIS ELLE EXISTE.

Par Liemax
Liemax

quoi 😳

D'abord tu parles de "gamines" et puis si on va dans ce sens là 😃, on peut dire :

- dans Hannibal le cannibal, c'est bien un homme
- dans Seven, encore un homme
- dans le seigneur des anneaux, les méchants encore des hommes
- dans la petite maison dans la prairie, le frère de Nelly Olson, il est bête en plus d'être méchant (bon d'ac, plus bête que méchant, mais c'est normal c'est un futur homme, hi hi)
- les fous sur des motos, encore et toujours des hommes 😉
- et j'en passe (et encore j'ai pas parlé des viols)...

Non, non, non les exemples que tu as pris ne sont pas assez représentatifs pour qu'on en parle... hi hi hi

💨

Normandie Power

Par MICKAWA
MICKAWA

ATTEND J AI UN EXEMPLE VIOLENT:

LE PETIT CHAPERON ROUGE QU A LAISSE LE GRAND MECHANT LOUP MOURIR DE FIN !!!

LA VA FALOIR QUE TU FASSES MIEUX

Par Liemax
Liemax

hé hé hé, pffffffff petit ton exemple :

- Dans Barbe Bleue, c'est bien l'homme, le méchant, qui a tué toutes les femmes qu'il a épousé
- Et l'ogre, c'est bien lui qui a mangé tous les petits enfants.... et toc !!!

Et puis, plus sérieusement (faut bien de temps en temps), un nom qui résume bien la réalité de la violence masculine : Marie Trintignant !!!

Alors ? là vous pouvez pas mieux 😛

💨

Normandie Power

Par mike91
mike91

❓ ❓ ❓ 😳 😳 😳

Par pepso
pepso

Liemax :
hé hé hé, pffffffff petit ton exemple :

- Dans Barbe Bleue, c'est bien l'homme, le méchant, qui a tué toutes les femmes qu'il a épousé
- Et l'ogre, c'est bien lui qui a mangé tous les petits enfants.... et toc !!!

Et puis, plus sérieusement (faut bien de temps en temps), un nom qui résume bien la réalité de la violence masculine : Marie Trintignant !!!

Alors ? là vous pouvez pas mieux 😛

💨

hop hop hop !!!!
halte là au dérapage !
on parle pas de choses qui fachent....

Par ?nicor6?
?nicor6?

g en profite pour remercier le gars avec son 1100 zzr ki ma carrement bien aide kan j etais en panne avec mon fzr 1000 sur la route d hennebont si tu lis sa merci mon gars ete 2004

Dernier commentaire

Par MICKAWA
MICKAWA

REPONSE A LIEMAX

J ABDICQUE SOUS LE POID DE TON ACUSATION ET JE PLEDE COUPABLE!!!!!

HI HI HI !!!!

ON A SOULEVE QUELQUE CRIS DE PROTESTATION MAIS C PAS GRAVE 😃 😃 😃 😃

page 1 / 2

Commenter « Aidez vous les motards ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?