'' les motards n'échapperont plus aux radars ''

Par grt21
grt21

un article intéressant

0,,3678900-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-motards-echapperont-plus-aux-radars-.html

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

s'es pas rassurant pour nous sa

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yellowrider
yellowrider

ouais comme d'hab. encore un moyen pour engraisser l'état.

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par yellowrider
yellowrider

gregdebile a dit :
s'es pas rassurant pour nous sa

c nette

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par chaton
chaton

Je m'y attendais et c'est logique car cest vrai que beaucoup de motards ne ralentissent pas à l'approche des radars qui prennent par l'avant je le constate regulierement sur le periph.

Moi perso je voudrais surtout pas qu'il enleve le panneau qui signale le radar car là ca va etre une hécatombe même pour moi

Par JMi
JMi

«17% des morts et 8% des infractions. Les motards commettent huit fois plus d'infractions que les quatre roues, mais en plus ils sont tués 17 fois plus.»
faudra expliquer au monsieur que des pourcentages ne sont pas des coefficients... il aurait mieux fait d'aller à l'école lui.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par skailah
skailah

"Nous voulons doubler le nombre de PV aux motards"

c'est tout ce que ça m'inspire...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par Mandy
Mandy

je viens de tomber dessus en ouvrant ma boite, moi qui me suis exilée. Je trouve ca scandaleux! Dire qu'on roule trop vite. C'est sur on n'est pas des saints mais moi je regarde le nombre incalculable de fois ou g du accélerer pour pas me prendre un camion qui doublait sans regarder dans son rétro alors que j'avais une voiture qui me collait au cul.
Je suis d'accord on est pas toujours a 90 ni meme a 130, mais si je dois mourir sur la route la chose dont je suis sure c'est que ce ne sera pas à cause de ma vitesse excessive!
c'est peut etre le premier chapitre du livre anti-motard en France et écrit par Sarko, qui sait... Mais je trouve ca abusé.
On représente 17% des morts mais est-ce qu'ils ont regardé combien de fois la vitesse de la moto etait en cause? et les 83% restants il en font quoi?
enfin....
Soyez prudents

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par R1ensolo
R1ensolo

grt21 a dit :

un article intéressant

0,,3678900-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-motards-echapperont-plus-aux-radars-.html

Je crois que l'on peut dire un grand merci à nos amis motards qui passent à fond juste pour faire flacher le radar et montrer leur majeur pour etre beaux sur la photo. Dommage pour les autres qui sont plus sages à l'approche de ces radars.

Je roule avec une bécane de bonhomme : R1
Parfois je roule aussi en moto de tarlouse : 250 KTM

Par mick7
mick7

«Les motos représentent 1% du trafic, 17% des morts et 8% des infractions. Les motards commettent huit fois plus d'infractions que les quatre roues, mais en plus ils sont tués 17 fois plus»
je ne sais pas ou ils ont leurs chiffres , bossant dans l'urgence , rare sont les motards accidentés.
encore une histoire de pognont pour l'état .....

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Bip2
Bip2

JMi a dit :
«17% des morts et 8% des infractions. Les motards commettent huit fois plus d'infractions que les quatre roues, mais en plus ils sont tués 17 fois plus.»
faudra expliquer au monsieur que des pourcentages ne sont pas des coefficients... il aurait mieux fait d'aller à l'école lui.

Il a du y aller à l'école et il a du la choisir pour pouvoir dire une telle co***anerie aussi sereinement et très certainement en toute connaissance de cause.
Sur ces 17%, combien sont en tord, voir tords partagés (donc suite à une infraction) ?

Sagittaire ascendant Corse

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Moi je dis les motards l'on cherché désolé
je dois faire partie de l'exception parce qu'à chaque passage de radars fixes prenant de l'avant,je roule à la bonne vitesse.

Je ne vois aucune moto ralentir!!!(ou très peu) à l'approche de ces radars.

Après il ne faut pas se plaindre,s'ils y en a encore qui n'ont rien compris tant pis.

Au départ si nous voyons de plus en plus de radars nous prenant par l'arrière ,c'est bien pour sanctionner les motos.

La politique du pas vu pas prit c'est terminé,on est passé à travers les mailles du filet pendant longtemps.
L'idée du propriétaire payeur responsable du véhicule a été mis en place spécialement
pour sanctionner les motards au départ ,ne l'oublions pas.

Je me souviens une dizaine d'années en arrière voir des motards s'amuser à faire flasher les radars de l'avant en faisant
des bras d'honneur.

Toutes ces conneries on le paye un jour ou l'autre,et je dis c'est bien fait.

parce que ce n'est pas parce que l'on circule en moto qu'il faut se croire plus fort que les autres et intouchable.

Si chacun faisait l'effort de respecter un minimum et de modifier son comportement vis à vis des autres et non plus de rouler que pour soi,je pense que l'on serait moins dans
le collimateur.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par rachayou
rachayou

encore un technonul qui connait rien au monde de la moto.p'tre même qu'il n'en a jamais vu pour sortir des c...... pareilles.Quelqu'un peut-il lui expliquer qu'il n'y a pas de carosserie sur une meule?Et que dans tous les cas auto(en tort ou pas) contre moto c'est quand même le motard qui trinque? Qu'est-ce qu'il croit ce bureaucrate, qu'on le fait exprès de se faire jeter par des caisseux? Moi je lui filerais bien 15 jours de trajets forcés sur une bécane pour aller au taf dans une grande agglomération, après on discute

Par rachayou
rachayou

OTAGANIRE a dit :

Si chacun faisait l'effort de respecter un minimum et de modifier son comportement vis à vis des autres et non plus de rouler que pour soi,je pense que l'on serait moins dans
le collimateur.

C'est bien ce que nous faisions il y a .... longtemps. Cherchez l'erreur. Bien pour le coup de gueule Otaganire

Par christianDR350
christianDR350

rachayou a dit :
encore un technonul qui connait rien au monde de la moto.p'tre même qu'il n'en a jamais vu pour sortir des c...... pareilles.Quelqu'un peut-il lui expliquer qu'il n'y a pas de carosserie sur une meule?Et que dans tous les cas auto(en tort ou pas) contre moto c'est quand même le motard qui trinque? Qu'est-ce qu'il croit ce bureaucrate, qu'on le fait exprès de se faire jeter par des caisseux? Moi je lui filerais bien 15 jours de trajets forcés sur une bécane pour aller au taf dans une grande agglomération, après on discute

Faut prevoir de couches culotte alors

Par TINCELLE
TINCELLE

OTAGANIRE a dit :
Moi je dis les motards l'on cherché désolé
je dois faire partie de l'exception parce qu'à chaque passage de radars fixes prenant de l'avant,je roule à la bonne vitesse.

Je ne vois aucune moto ralentir!!!(ou très peu) à l'approche de ces radars.

Après il ne faut pas se plaindre,s'ils y en a encore qui n'ont rien compris tant pis.

Au départ si nous voyons de plus en plus de radars nous prenant par l'arrière ,c'est bien pour sanctionner les motos.

La politique du pas vu pas prit c'est terminé,on est passé à travers les mailles du filet pendant longtemps.
L'idée du propriétaire payeur responsable du véhicule a été mis en place spécialement
pour sanctionner les motards au départ ,ne l'oublions pas.

Je me souviens une dizaine d'années en arrière voir des motards s'amuser à faire flasher les radars de l'avant en faisant
des bras d'honneur.

Toutes ces conneries on le paye un jour ou l'autre,et je dis c'est bien fait.

parce que ce n'est pas parce que l'on circule en moto qu'il faut se croire plus fort que les autres et intouchable.

le collimateur.

coup d'geule un peut sévère mais je reste complètement d'accord sur le principe

+ 1

dit : patrick l'étoile de mer

Par kardiak
kardiak

la liberte de chacun commence la ou s arrete celle des autres ....
mais la connerie de certains vont faire payer tout les autres

gaffe sur les routes et surtout garder le sourir !!!

se fair pruner avec le sourir c est toutjours plus sympa et sa modifira pas le montant de la prunelle !

Par Lebaron16
Lebaron16

Tant pis, il faut les laisser faire.

Quand je verrai le radar, je ralentirai par contre, je mettrai deux fois plus Gazz par la suite.

Si ils veulent jouer, on va jouer aussi.

Faut qu'ils arrêtent avec leur pourcentage qui veut rien dire.

On verra ça....

Par V-due
V-due

Lebaron16 a dit :

Quand je verrai le radar, je ralentirai par contre, je mettrai deux fois plus Gazz par la suite.

On verra ça....

Ouais, sauf que si certains s'en rendent compte, les panneaux seront supprimés... Et là, v'là le carnage! Y a encore 2 ou 3 ans de ça, quand ce conneries ont commencé, on pouvait facilement mémoriser leurs emplacements, mais là il commence à y en avoir franchement beaucoup trop!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par loic27
loic27

sa sens pas bon sa pour nous,je vai devoir me trouver un systeme pour ma plaque.....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par dam954
dam954

faite comme moi ne mettez pas de plaques !!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Mandy
Mandy

dam954 a dit :
faite comme moi ne mettez pas de plaques !!!!

c'est malin comme réponse ça!
et apres on enlevera tous nos plaques et a chaque fois que les flics verront une moto ils nous aligneront pour n'importe quel truc qui est pas homologué.
Vu que je ralentis devant tous les radars, perso je préfère encore garder ma plaque.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par benben75
benben75

V-due a dit :
Lebaron16 a dit :

On verra ça....

Ouais, sauf que si certains s'en rendent compte, les panneaux seront supprimés... Et là, v'là le carnage! Y a encore 2 ou 3 ans de ça, quand ce conneries ont commencé, on pouvait facilement mémoriser leurs emplacements, mais là il commence à y en avoir franchement beaucoup trop!

sans les panneaux, ca va etre un carnage, les gens vont ralentir comme des brute des qu'ils vont appercevoir un radar, ça risque de multiplier encore plus les accidents... vraiment un truc pas intelligent du tout.

Apres, forcement, certaines personnes prennent un malin plaisir à se faire flasher de l'avant en se disant "pas grave je serai pas pris" sauf qu'à force, eh ben tout les radars prendront par l'arriere avec des mesures encore plus saignantes qu'avant....

De la à rouler sans plaques, n'en parlons même pas, c'est completement débile.... encore un truc qui risque de provoquer une répression encore plus importante sur les motards....

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :

Apres, forcement, certaines personnes prennent un malin plaisir à se faire flasher de l'avant en se disant "pas grave je serai pas pris" sauf qu'à force, eh ben tout les radars prendront par l'arriere avec des mesures encore plus saignantes qu'avant....

ça viens juste d'être annoncé par la madame des infos sur TF1

Par benben75
benben75

vever a dit :
benben75 a dit :

ça viens juste d'être annoncé par la madame des infos sur TF1

ah, ben pas vu, ca fait un moment que j'allume pu la télé sur tf1...

Triple tombeur

Par manusv1000s
manusv1000s

les rois des mathématiques!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sysou91
sysou91

je suis pas étonné et je rejoins ceux qui disent que "certains" l'ont bien cherchés.

Il y a eu un post il y a peu de temps sur notre comportement à l'approche des radars et beaucoup se vantaient encore de ne pas ralentir. Pour ma pars, je n'ai jamais pris de flash en moto, que ce soit volontaire ou non et pourtant, je ne suis pas un saint.

Je crois qu'il faut réfléchir un peu sur la portée de nos actes quotidiens car c'est précisement le genre de comportements cités ci-dessus qui nous apportent toujours plus de répréssion et qui nous vaut d'être catalogués comme des voyous par certains.

Alors, avant de trafiquer vos plaques (je vois pas comment avec le contrôle technique et les contrôles routiers)ou je ne sais quoi encore, réfléchissez un peu à la prochaine sanction que l'état pourra nous imposer A TOUS!!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par silver-r1
silver-r1

VIVE LA PISTE ONLY

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par volley_man
volley_man

jadore et en + le gars lui dis : " mais non contrairement à tous ce qui est dis, cela ne rapporte rien à l'état... " je rigole tellement que je vais..mdr..lol

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par viking
viking

Pour ceux qui ne regarde pas TF-hein ou qui n'on pas la télé (comme moi:v
0,,3680801,00-vers-meilleure-verbalisation-motards-.html

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par viking
viking

volley_man a dit :
jadore et en + le gars lui dis : " mais non contrairement à tous ce qui est dis, cela ne rapporte rien à l'état... " je rigole tellement que je vais..mdr..lol

Le pire c'est que c'est vrai

Par contre, ceux qui 'sen mettent plein les poches ce sont les sociètés privés qui font la pose, l'entretien et la gestion.
Ca resemble presque à du détournement de fond public mais comme c'est pour notre sécurité.........

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par rossi51
rossi51

si sa continue il va falloir enlever les plaque sur les moto pour garder son permis plus de 500m

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par drz400
drz400

personnellement moi aussi je ralenti meme quand le radar est de face, là par contre en lisant je lis clairement entre les lignes " on veu bouffer du motard " ! comme je l'ai lu ces sur on recolt ce que certain couillon on semet en roulant comme des porc devant les radars.

dernier moyen ce sont les signalisateurs de radars qui marche avec un boitié GPS qui signal a l'approche d'un radar fixe par une diode !!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par fallais
fallais

Pas de panique le front de lutte est en pleine action: hi!hi!hi!

<>>

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par drz400
drz400

lol on va faire comme dans MAD MAX on va se balader avec un fusil a cnon scié et on va jouer comme a la foire ^^ !!!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

drz400 a dit :
lol on va faire comme dans MAD MAX on va se balader avec un fusil a cnon scié et on va jouer comme a la foire ^^ !!!!

arrêtes de fantasmer

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par drz400
drz400

ba quoi j'ai le droit ^^ faut bien meme temps a defaut d'etre libre on libere son esprit par les reves ^^ ou es fantasmes come tu dis mais ce serait drol

let the good times roll
ride the world with DTX

Par rideuse10
rideuse10

Franchement vous savez ce qui me fait chier dans toutes vos réponses?? On a l'impression que vous tous motards autant que vous etes, etes devenus fatalistes vis a vis des mesures par rapport a la vitesse. Oui il y a de plus en plus de radars, mais on a l'impression que vous trouvez ca normal et beaucoup d'entre vous ont l'air d'etre d'accord. Et quand il y en a un qui parle de rouler sans plaque, il se fait défoncer!! C'est ca l'esprit motard?? Pas sur!! Apres chacun fait ce qu'il veut, chacun prend son plaisir a moto de la facon dont il l'entend, mais moi ca me révolte de lire que c'est bien fait pour les motards s'il y a de plus en plus de controles.Quelle est réellement la quantité de motards qui respecte les limitations??...
Voila ce que j'en pense

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Par chaton
chaton

rideuse10 a dit :
Franchement vous savez ce qui me fait chier dans toutes vos réponses?? On a l'impression que vous tous motards autant que vous etes, etes devenus fatalistes vis a vis des mesures par rapport a la vitesse. Oui il y a de plus en plus de radars, mais on a l'impression que vous trouvez ca normal et beaucoup d'entre vous ont l'air d'etre d'accord. Et quand il y en a un qui parle de rouler sans plaque, il se fait défoncer!! C'est ca l'esprit motard?? Pas sur!! Apres chacun fait ce qu'il veut, chacun prend son plaisir a moto de la facon dont il l'entend, mais moi ca me révolte de lire que c'est bien fait pour les motards s'il y a de plus en plus de controles.Quelle est réellement la quantité de motards qui respecte les limitations??...
Voila ce que j'en pense

Nous ne sommes pas fatalistes mais nous constatons simplement qu'il y a plus en plus de radars dû a la politique mise en place depuis quelques années.
Ce qui ennerve l'administration c'est que nous passons generalement à travers et que nous (motards) nous pouvons encore nous permettre d'aller plus vite que la limitation mise en place.
Si un certains nombre de motards ne se moquaient pas de l'etat en faisant flasher les radars avec un petit geste au passage ou un pied sur la plaque arrière ou tout simplement en enlevant leur plaque il n'y aurait peut etre pas autant de repression tournée vers les motards.
Tu pourras constater par toi meme dans quelques temps ce que nous disons.
L'esprit motard pour moi c'est l'entraide et la cohésion de groupe et non pas soutenir la bétise de certaines personnes anarchistes.

Par dam954
dam954

En tou cas je ne felicite pas les gens qui nous fon la moral , parce qu on accelere devant un radar ,ou parce que je roule sans plaque !!
Vous le dite vous meme " je ralenti devant un radar " sa veu bien dire qu avant le radar et apre vous n ete pas a la bonne vitesse donc vous servez juste a faire croire que vous roulez a la bonne vitesse !! faut peu etre pa les prendre pour des cons et nous avec en nous faisant des morals que vous ne respectez pas !!!!
Moi je c est une chose plus i aura de radar et plus sa amenera la delinquance !!!!
c est comme un gosse plus vous aller lui interdir et plus il va le faire !
sur ce bonne chance a tous en esperant que les gens qui ose me faire la moral ce feron choper avant moi !!!
bonne route

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par audrey
audrey

rideuse10 a dit :
Voila ce que j'en pense

ok donc c'est logique de rouler sans plaque?
puis aussi c'est pas normal de vouloir contraindre les motards à rouler à vitesse adaptée (après oué je sais bien pas mal de radars sont placés dans des endroits qui rendent leur utilité plus que douteuse)?

les motards sont pas au dessus des lois et sont sûrement pas au dessus des risques
je me suis tappée toute l'étude Maids (Motorcycle Accidents In Depht Study)
(ils tirent sans doute leurs chiffres de là après pas sûre qu'ils les interprètent comme il faut lol)
mais faut pas se leurrer si la vitesse ne joue pas un grand rôle dans le nombre d'accident (en encore je suis plus sûre faudrait que je reregarde ca) elle en joue par contre de toute façon un considérable quand il s'agit des conséquences.

pour moi y a pas de quoi faire les caliméros certains l'ont bien cherché on y a échappé trop longtemps

Par drz400
drz400

c'est beau tout ca mais on tourne au tour du pot et le probleme est pas resolu !

entre les radars, le CT, les 100Ch et le 2Kg/Ch, je crois que il fau tout simplement mettre les differents de coté et les morales avec, tous se souder et s'unifier a fin d'envisager une mobilisation total a travers toute la france a fin de faire connaitre notre opinion, car si je me trompe pas le mot democratie c'est pouvoir au peuple donc le peuple ( nous ) se doit de faire connaitre son opinion aux dirigents !!! dommage que les repressions soient trop severe sinon une desobeissance civil aurait put etre envisgé mais là c'est pas possible !

donc tous pour un et un pour tous et manif au plus tot !!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par rossi51
rossi51

+10 en voila une bonne idée

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par drz400
drz400

merci bien !!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par Lebaron16
Lebaron16

+1 pour manifester.
Et vous?

Par audrey
audrey

Vous comptez manifester pour quoi au juste?
Je me rappelle il y a quelques années quand j'étais encore à 1000 lieues d'imaginer qu'un jour je viendrais m'installer ici il y a eu une manifestation motarde chez vous contre les radars (entre autres p-e).
J'avais vu un reportage sur cette manif avec euh des kékés lol je vois pas d'autre mots qui n'ont pas donné une image très glorieuse des motards (il me semble que c'était à la mm époque que le reportage sur un coursier en moto qui faisait infractions sur infractions)
On en a parlé en Belgique mm dans le monde de la moto.

Faudrait voir à pas donner une mauvaise image aux gens en manifestant pour n'importe quoi
Pas sûre que les gens comprennent
Après tout Si on enlève les 100 cv, qu'on impose le CT puis qu'on installe des radars qui flashent par l'arrière on nous met tout simplement à égalité avec les autres usagers de la route.

je suis pas contre une manif contre la répression qu'on peut considérer comme abusive (pour tout le monde motards comme automobilistes) mais je crois qu'il faut que ce soit réfléchi et pas fait sur un coup de tête

Par TINCELLE
TINCELLE

Ba moi c'que j'dis c'est que je suis mort de rire

J'me souviens quand le port du casque a été rendu obligatoire, la majorité des motocyclistes a l'"esprit motard" allaient a l'encontre du projet j'me souviens aussi très bien, puisque plus récent du port de la ceinture super folklo, et moi l'premier en plus j'aimais j'mettrais cette merde

Et aujourd'hui il n'y a pas un motard conscient sans casque et très rare ce fon les caisseux sans ceinture,
Les temps changent, et nous nous devons d'évoluer en même temps, les lois d'hier ne peuvent être celle de demain et bien heureusement sinon il y aurai encore des pendus en place publique,
Juste une petite histoire que certain se souviendront, il y a bon nombre d'année en région parisienne les motards ce défoulais les soirs de weekend a Rungis, et malheureusement il y a eu bon nombre d'accident, dont certain avec décès, et un plus connus que les autres, celui de Carole, quand les forces de l'ordre on empêcher aux motos de revenir sur ce lieu, les motard accusaient une injustice et une répression, "le gouvernement veut nous supprimer"
Et bien aujourd'hui nous en sommes au même point, a la seule différence que j'ai compris que je pouvais me faire plaisir sans mettre ma vie ou celle des autres en danger.

Il ‘y a aucune morale la dedans, je fais juste part de mes connaissances, si cela peut sauver des vies !!!

PS : les radars me font plusque chier, mais ca va l'faire

Par drz400
drz400

susi d'accord avec toi, mais un casque c'est sauver sa vie, mettre une ceinture aussi et c'est gratuit !! alors que un CT pour des pretexte faux qui couterais la peau du cul c'est pas pareil, personnellement je respect au maximum le code de la route sauf biensur quand il y a le queue que je susi pressé, ou sur els national deserte de l'arriere pays où je ne emt aucune vie en danger.

personnellement j'ai 18 ans, la moto c'est uen vrai apssion pour moi n je vie pour la moto et je n'imagine aps ma vie sans la moto, mais ayant 18 ans j'ai aps l'argent d'assumer tous les 30 secondes un control technique vu el nombre de kilometre qu eje fais ! voila pourquoi il faut que l'on se bate et ptatre aussi demaner une taxe a 5.5 pour les equipement moto !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par tonio86
tonio86

Le problème c'est qu'à cause d'une minorité c'est l'ensemble de la population qui trinque... et c'est valable dans beaucoup de domaine...

Je suis ammenné à me déplacer beaucoup de par mon taff et je peux vous dire que tu prends la route à chaque fois en serrant les dents quand tu doubles à 95 au lieu de 90, que tu roules à 40 où c'est limité à 30, et en fait tu passes plus de temps à regarder le compteur que la route... Je ne suis pas contre les radars et je pense qu'ils sont nécessaires au respect des limitations de vitesses. De même, je pense qu'il faut qu'il y ait des contrôle pour l'alcool, la ceinture, les assurances...
Ce qui me fait le plus mal c'est le fait que ce soit la répression plutôt que la prévention. Je ne supporte pas non plus que pour ta 1ere infraction légère (ex: une vignette d'assurance périmée alors que tu payes tout les ans et que tu es assuré mais que tu as tout simplement oublié de la mettre sur le parebrise) tu soit considéré comme le dernier des criminels et que tu raques comme un con...

Je c pas si je me suis fait comprendre mais au moins j'ai essayé de donner mon point de vue

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

drz400 a dit :
j'ai aps l'argent d'assumer tous les 30 secondes un control technique !

on a jamais parler de CT tu te trompe de débat,

page 1 / 2

Commenter « '' les motards n'échapperont plus aux radars ''»

rester connecté

m'inscrire perdu ?