nouvelle methode de repression !!!

Par drz400
drz400

ce soir en rentrant de canne vers nice susi resté sur le cul ! j'attendais au feu rouge sous un pont de chemin de fer non eclairé donc y voyait rien, une moto vien se placer derriere, je reconnais vaguement une BM, le feu va pour passer vert et là, la moto de derriere me chauf m'incite a faire a course, par chance lorsque je freine avant de partir le feu arriere eclaire le casque du motard et je reconnais la grenade de la gendarmerie, je me dis tien bisar, donc je part trankil en respectant a 11% le code, et la moto me double pas, elle me col au cul, et arrivé un feu elle tourne dans une ruelle, et rejoint un fourgon de la gendarmerie, et bine ct tout simplement un gendarme en motard qui profitant de du noir voulait m'inciter a arsouiller pour me la mettre bien profond, ba finalement je lai bien niké !

je trouve ca degueulasse d'inciter les gens a l'infraction profitant d'une situation, d'autant plus que c'est reprimé juridiquement l'incitation a l'infraction !

a oui dans certaine ville la meme pratique se fait mais ils sont en moto banalisé !

just pour finir sur la police hier je me susi fait flasher a 64 par un radar caché just derriere le paneau 50, j'ai meme pas eu le temps de me mettre a al vitesse legal que j'etais flashé c'es degueulasse de faire ca comme ca c'est plus de la repression que d ela prevention c'est lamentable, c'est messieur s'en foute ils etaient au chaud dans la voiture a dormir !!

j'enticipe les dirs des moralisateurs et philosophe qui sont parmis nous, je ne rale pas je fais un constat ! oui je sais il faut etre a 50 au niveau du paneau mais qui est reelement a 50 a 110% des fois arrivé au paneau ?? il y a des moyens plus constructif et moins bat*** de faire de la " prevention " !! et pous le gendarme oui je sais je ne susi aps obligé de ceder a la tentation de faire la course mais je ne susi qu'un etre humain et là je ne l'ai pas fait ^^ mais je denonce simplement la methode qui est degueulasse d'autant plus que la loi interdit l'incitation a l'infraction donc bon...

dsl pour le pavé mais falalit que je sois precis sur mes dirs !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Thommy
Thommy

Dis, tu ne serais pas un peu énervé ?

Mais je te comprends...

Comme je l'ai déjà dit, je me sens persécuter sur les routes... Et ne révons pas, IL N'Y A PAS DE PREVENTION...

Juste des méthodes permettant de remplir les caisses de l'état sans que personne ne disent rien... Soyons franc, qui va se battre, qui compte arrêter de prendre son véhicule ?

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Par Biwolf
Biwolf

Pour le coup du radar derrière le panneau 50, c'est conforme au code de la route... Tu dois pas ralentir à partir du panneau mais tu dois ralentir avant (c'est signalé la baisse de la vitesse) et tu dois te trouver à 50 quand tu franchis le panneau.
Ca peut paraitre dégueu mais c'est la stricte application du code de la route et des limitations de vitesse...

Pour le coup du motard derrière toi, j'ai eu ça aussi et le gars avait vu que j'avais pas un pot homologué et voulait juste écouter le son (surtout quand j'étais en Ducati). Faut pas forcément chercher les arnaques tout le temps

Maintenant, c'est jamais agréable de se faire choper, ça c'est clair (j'ai eu le droit aux pots 2 fois, plaque 1 fois et vitesse 1 fois aussi en bagnole sous la flotte), mais si on se fait gauler, c'est qu'on a merdé à un moment et faut savoir le reconnaitre. Les flics sont pas en tord, toi si

Par sysou91
sysou91

il a du chercher à te prendre "la main dans le sac" car tu ne peux pas nier dans ces cas là...Mais, là, faut avouer que çà sent quand même gros la technique de pourri

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par drz400
drz400

Biwolf a dit :
Pour le coup du radar derrière le panneau 50, c'est conforme au code de la route... Tu dois pas ralentir à partir du panneau mais tu dois ralentir avant (c'est signalé la baisse de la vitesse) et tu dois te trouver à 50 quand tu franchis le panneau.
Ca peut paraitre dégueu mais c'est la stricte application du code de la route et des limitations de vitesse...

j'enticipe les dirs des moralisateurs et philosophe qui sont parmis nous, je ne rale pas je fais un constat ! oui je sais il faut etre a 50 au niveau du paneau mais qui est reelement a 50 a 110% des fois arrivé au paneau ??

je sais je l'ai ecri dans mon message initial ^^ mais alors faut pas parler de prevention dans ces cas là !

pour repondre a je sais plus qui pour le son du pot il aurait été caoable de mettre une amende pour nuisance sonor vu le bruit du devil dechicané dans un tunnel

let the good times roll
ride the world with DTX

Par zorro
zorro

Le coup du motard qui te chauffe pour t'aligner plus loin, j'ai du mal à le croire quand même. Il avait peut être envie de s'amuser, mais sans t'aligner pour autant.

Peut être qu'il trouvait que tu te trainais comme un poireau, et que ca l'a énervé.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par audrey
audrey

déjà aussi vu des motards de la police chauffer un pote
ils l'incitaient à faire des wheel!
pendant qu'un d'eux le photographiait avec son portable
après arrivé à destination on a tappé la convers avec eux pdt un bon bout de temps
mon chéri a déjà fait la "course" avec des motards de la police à Chevreuse

je dis pas que dans ton cas ils voulaient pas t'aligner
mais faut pas voir le mal partout
en général les motards de la police ce sont des motards avant tout

Par drz400
drz400

enfin en meme temps je vois pas pourquoi il ma collé au cul tout le long de la igne droite que si je freinais il em rentrait dedans, et surtout que apré il a rejoint au feu rouge un fourgon de gendarmerie qui attendait patiemment avec sa cargaison en tenue de nuit

let the good times roll
ride the world with DTX

Par zorro
zorro

drz400 a dit :
enfin en meme temps je vois pas pourquoi il ma collé au cul tout le long de la igne droite que si je freinais il em rentrait dedans, et surtout que apré il a rejoint au feu rouge un fourgon de gendarmerie qui attendait patiemment avec sa cargaison en tenue de nuit

Pour s'amuser un peu. Ils doivent parfois s'ennuyer la nuit à attendre que les heures passent, quand rien ne se passe.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par drz400
drz400

il avait pas cas faire gendarme ^^

bon c'est sur je suis peut etre paranoiac mais en ce moment je les atire ^^, je me demande si c'est pas la couleur bordeau eclatante de ma Bandit ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par bostrom
bostrom

T'avais cas freiner quand il était juste derriere ca l'aurait fait un constat

N'empeche je suis d'accord que tu puisses avoir les nerfs mais a mon avis tu les cherches un peu aussi non ??

Ca fait le combientième (ortho??) de post que tu fais ou t'as des ennuis avec la police ?? c'est que tu dois pas vraiment etre calme au guidon

:v.

Par drz400
drz400

deux fois c'est moi qui l'ai cherché et je le reconnais mais d'autre fois j'etais tranquilou et par volonter de renflouer les caisses on vien me faire chier !

tu rigol mais j'ai failli freiner !

mon pere ma dit tu aurais du t'arreter et si il s'arretait lui demander si il voulait te la tenir pendant que tu piss !! j'etais mort de rire ^^

bon en atendant je veux bien que l'on fasse chier quand il y a mise en danger d'autrui mais quand aucun danger ne subsiste meme pas l'ombre d'un faut pas abuser non plus ! et là ce que je reproche c'est cete volonté a tout pris d'enculer les gens

let the good times roll
ride the world with DTX

Par Biwolf
Biwolf

bostrom a dit :
T'avais cas freiner quand il était juste derriere ca l'aurait fait un constat

N'empeche je suis d'accord que tu puisses avoir les nerfs mais a mon avis tu les cherches un peu aussi non ??

Ca fait le combientième (ortho??) de post que tu fais ou t'as des ennuis avec la police ?? c'est que tu dois pas vraiment etre calme au guidon

:v.

C'est pas faux
Je me suis fait la même réflexion...

Soit tu as la poignée de gaz un peu trop sensible et là, par les temps qui courent, c'est pas bon, soit t'as vraiment pas de bol...
Le facteur "chance" y est pour beaucoup aussi. Ca fait 13 ans que je roule et je suis très souvent au dessus des limitations (20km/h mini), je roule en pots full barouf, j'ai été plusieurs fois contrôlé mais j'ai que 2 amendes à mon actif (1 pour le bruit et 1 pour la vitesse en bagnole à cause de la pluie).

La politique actuelle de la "sécurité routière" (elle n'a de sécurité que le nom d'ailleurs) vise à verbaliser de plus en plus les motos car bon nombre passe à travers les mailles du filet alors les mailles du filet vont être bien plus serrées...
Soit on joue le jeu et on continue de rouler avec son permis, soit on dit "fuck the system" et on se retrouve à pieds...
Perso j'ai fait mon choix, je vais devenir une grosse limace qui se traine mais je veux pouvoir rouler encore

Par drz400
drz400

non suis pas a essorer la poigner susi souvent comme toi a 10 ou 20km/h pres de la vitesse autorisé ! mais encore je me pleind pas trop j'ai que 2 PV a mon actif pour des petites infraction benine !

Fuck a systeme mais pas a pied ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par JMi
JMi

audrey a dit :
mais faut pas voir le mal partout

pas mieux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par drz400
drz400

oue je sais ! mais je deviens parano ! dés que je vois une voiture arreté sur la bord de a chaussé là où elle n'a pas lieu d'etre je balise en me disant " a ca c'est un radar " ^^

vais deprimer a force ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

drz400 a dit :
oue je sais ! mais je deviens parano ! dés que je vois une voiture arreté sur la bord de a chaussé là où elle n'a pas lieu d'etre je balise en me disant " a ca c'est un radar " ^^

vais deprimer a force ^^

Si tu respecte le code de la route + moto en règle, il n'y a aucune raison de baliser...
Celui qui n'a rien à se reprocher est serein, lui

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par drz400
drz400

la moto est en regle et meme quand je suis a la vitesse legla je balise ! je te dis je suis parano, j'ai peur des flics now meme quand j'ai rien a me reprocher, quand je vois une voiture j'ai envie de m'arreter et attendre qu'elle parte voila où ca me mene cette campagne de repression !

et je pense pas etre le seule a avoir se malaise a al vue des flics a force des repression intenpestive

let the good times roll
ride the world with DTX

Par Kipcool
Kipcool

drz400 a dit :

vais deprimer a force ^^

T'inquiète, t'es pas tout seul !! Je ralentis à chaque voiture suspecte .Vaut mieux ralentir pour rien ........ ça permet de réaccélérer après !!

Par max-250wrf
max-250wrf

HSB-Ducati a dit :

Si tu respecte le code de la route + moto en règle, il n'y a aucune raison de baliser...
Celui qui n'a rien à se reprocher est serein, lui

Ah non pas moi Je ne suis jamais serein quand je rencontre les p'tis bleus ! même quand je suis en règle
Execption faite quand je peux trinquer avec eux

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par drz400
drz400

ca me fait plaisir de voir que je susi aps seul je vais un peu moins deprimer ^^

proverbe " ralentir pour mieux accelerer " a oué ca le fait on dirait une fable de la fontaine ^^

le motard et le poulet

ok je

let the good times roll
ride the world with DTX

Par V-due
V-due

drz400 a dit :
la moto est en regle et meme quand je suis a la vitesse legla je balise ! je te dis je suis parano, j'ai peur des flics now meme quand j'ai rien a me reprocher, quand je vois une voiture j'ai envie de m'arreter et attendre qu'elle parte voila où ca me mene cette campagne de repression !

et je pense pas etre le seule a avoir se malaise a al vue des flics a force des repression intenpestive

Le hic, c'est qu'on n'a pas tous la même notion de la moto "en règle"... Y en a pas mal pour qui la moto est "en règle, elle est juste en full, avec un pot pas homologué et une mini plaque parce que ça fait plus joli. Ah oui, j'ai changé ma démul, parce que je tirais un peu long. Mais à part ça, promis, elle est en règle, elle est assurée et les pneus sont OK."

Donc soit t'es totalement en règle, et tu risques rien du tout (tu peux donc être tout à fait serein, surtout si ta conduite est "en règle" aussi), soit t'y es pas, tu le sais, et t'assumes sans te plaindre si tu te fais gauler.

Moi, des gendarmes ou policiers, surtout motards, qui te pousseront à l'infraction pour te baiser la gueule, j'en ai jamais vu (et pourtant, j'en connais un paquet, tu peux me croire), ou en tous cas, s'ils le font, c'est que t'as dû bien les emmerder pour autre chose, et là, ben faut pas pleurer... Quand on joue trop avec le feu, y a un moment où on se crâme les pattes.

Si tu veux faire "fuck le système", ben y a pas le choix, c'est à pieds!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bostrom
bostrom

Faut rouler inteligement la ou y a du monde tu roules tranquille et des que c'est paumés c'est bon tu peux ouvrir

Moi par exemple en ville je suis toujours à 50 car je sais qui peut y avoir des jumelles partout

Sur departementales par contre c'est autre chose, aa part les traversés de villages c'est tranquille

L'autoroute je suis a 140 compteur maxi comme ca je crains pas grand chose car si y a un radar tu le vois souvent donc t'as le temps de couper les gaz et t'es en règle car je vois pas l'interet de mettre 160 par exemple :v.

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

a par mon devil homologué tout est origine sur ma moto et suis meme bridé 34ch !!

je comprend tout a fait le fait que c'est rare ce genre de chose mais bon je vois pas qu'est-ce qu'il voulait alors que j'etait penar au feu rouge a attendre en revassant !! j'ai fait chier personne et je ne l'ai meme pas doublé ou croisé au paravant ! a moins qu'il voulait entendre le devil je vois aps autre chose que me tanter en profitant du noir total ou je sais pas en tout cas le fait est que je suis resté trankilou a 70 et que j'aurais du freiner pour qu'il me rentre dedans ^^ sa lui apprendra a pas respecter les distances de securité au r qui fait appliqué la loi mais qui ne l'applique pas lui meme !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « nouvelle methode de repression !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?