ce soir en rentrant de canne vers nice susi resté sur le cul ! j'attendais au feu rouge sous un pont de chemin de fer non eclairé donc y voyait rien, une moto vien se placer derriere, je reconnais vaguement une BM, le feu va pour passer vert et là, la moto de derriere me chauf m'incite a faire a course, par chance lorsque je freine avant de partir le feu arriere eclaire le casque du motard et je reconnais la grenade de la gendarmerie, je me dis tien bisar, donc je part trankil en respectant a 11% le code, et la moto me double pas, elle me col au cul, et arrivé un feu elle tourne dans une ruelle, et rejoint un fourgon de la gendarmerie, et bine ct tout simplement un gendarme en motard qui profitant de du noir voulait m'inciter a arsouiller pour me la mettre bien profond, ba finalement je lai bien niké !
je trouve ca degueulasse d'inciter les gens a l'infraction profitant d'une situation, d'autant plus que c'est reprimé juridiquement l'incitation a l'infraction !
a oui dans certaine ville la meme pratique se fait mais ils sont en moto banalisé !
just pour finir sur la police hier je me susi fait flasher a 64 par un radar caché just derriere le paneau 50, j'ai meme pas eu le temps de me mettre a al vitesse legal que j'etais flashé c'es degueulasse de faire ca comme ca c'est plus de la repression que d ela prevention c'est lamentable, c'est messieur s'en foute ils etaient au chaud dans la voiture a dormir !!
j'enticipe les dirs des moralisateurs et philosophe qui sont parmis nous, je ne rale pas je fais un constat ! oui je sais il faut etre a 50 au niveau du paneau mais qui est reelement a 50 a 110% des fois arrivé au paneau ?? il y a des moyens plus constructif et moins bat*** de faire de la " prevention " !! et pous le gendarme oui je sais je ne susi aps obligé de ceder a la tentation de faire la course mais je ne susi qu'un etre humain et là je ne l'ai pas fait ^^ mais je denonce simplement la methode qui est degueulasse d'autant plus que la loi interdit l'incitation a l'infraction donc bon...
dsl pour le pavé mais falalit que je sois precis sur mes dirs !
Les 23 commentaires de cette publication.
Dis, tu ne serais pas un peu énervé ? 
Mais je te comprends...
Comme je l'ai déjà dit, je me sens persécuter sur les routes... Et ne révons pas, IL N'Y A PAS DE PREVENTION...
Juste des méthodes permettant de remplir les caisses de l'état sans que personne ne disent rien... Soyons franc, qui va se battre, qui compte arrêter de prendre son véhicule ?
Pour le coup du radar derrière le panneau 50, c'est conforme au code de la route... Tu dois pas ralentir à partir du panneau mais tu dois ralentir avant (c'est signalé la baisse de la vitesse) et tu dois te trouver à 50 quand tu franchis le panneau.
Ca peut paraitre dégueu mais c'est la stricte application du code de la route et des limitations de vitesse...
Pour le coup du motard derrière toi, j'ai eu ça aussi et le gars avait vu que j'avais pas un pot homologué et voulait juste écouter le son (surtout quand j'étais en Ducati). Faut pas forcément chercher les arnaques tout le temps 
Maintenant, c'est jamais agréable de se faire choper, ça c'est clair (j'ai eu le droit aux pots 2 fois, plaque 1 fois et vitesse 1 fois aussi en bagnole sous la flotte), mais si on se fait gauler, c'est qu'on a merdé à un moment et faut savoir le reconnaitre. Les flics sont pas en tord, toi si
il a du chercher à te prendre "la main dans le sac" car tu ne peux pas nier dans ces cas là...Mais, là, faut avouer que çà sent quand même gros la technique de pourri
Biwolf a dit :
Pour le coup du radar derrière le panneau 50, c'est conforme au code de la route... Tu dois pas ralentir à partir du panneau mais tu dois ralentir avant (c'est signalé la baisse de la vitesse) et tu dois te trouver à 50 quand tu franchis le panneau.
Ca peut paraitre dégueu mais c'est la stricte application du code de la route et des limitations de vitesse...
Le coup du motard qui te chauffe pour t'aligner plus loin, j'ai du mal à le croire quand même. Il avait peut être envie de s'amuser, mais sans t'aligner pour autant.
Peut être qu'il trouvait que tu te trainais comme un poireau, et que ca l'a énervé. 
déjà aussi vu des motards de la police chauffer un pote
ils l'incitaient à faire des wheel!
pendant qu'un d'eux le photographiait avec son portable 
après arrivé à destination on a tappé la convers avec eux pdt un bon bout de temps 
mon chéri a déjà fait la "course" avec des motards de la police à Chevreuse
je dis pas que dans ton cas ils voulaient pas t'aligner
mais faut pas voir le mal partout
en général les motards de la police ce sont des motards avant tout
enfin en meme temps je vois pas pourquoi il ma collé au cul tout le long de la igne droite que si je freinais il em rentrait dedans, et surtout que apré il a rejoint au feu rouge un fourgon de gendarmerie qui attendait patiemment avec sa cargaison en tenue de nuit
drz400 a dit :
enfin en meme temps je vois pas pourquoi il ma collé au cul tout le long de la igne droite que si je freinais il em rentrait dedans, et surtout que apré il a rejoint au feu rouge un fourgon de gendarmerie qui attendait patiemment avec sa cargaison en tenue de nuit
T'avais cas freiner quand il était juste derriere ca l'aurait fait un constat 
N'empeche je suis d'accord que tu puisses avoir les nerfs mais a mon avis tu les cherches un peu aussi non ??
Ca fait le combientième (ortho??) de post que tu fais ou t'as des ennuis avec la police ?? c'est que tu dois pas vraiment etre calme au guidon 
:v.
deux fois c'est moi qui l'ai cherché et je le reconnais mais d'autre fois j'etais tranquilou et par volonter de renflouer les caisses on vien me faire chier !
tu rigol mais j'ai failli freiner !
mon pere ma dit tu aurais du t'arreter et si il s'arretait lui demander si il voulait te la tenir pendant que tu piss !! j'etais mort de rire ^^
bon en atendant je veux bien que l'on fasse chier quand il y a mise en danger d'autrui mais quand aucun danger ne subsiste meme pas l'ombre d'un faut pas abuser non plus ! et là ce que je reproche c'est cete volonté a tout pris d'enculer les gens
bostrom a dit :
T'avais cas freiner quand il était juste derriere ca l'aurait fait un constat
N'empeche je suis d'accord que tu puisses avoir les nerfs mais a mon avis tu les cherches un peu aussi non ??
Ca fait le combientième (ortho??) de post que tu fais ou t'as des ennuis avec la police ?? c'est que tu dois pas vraiment etre calme au guidon
:v.

drz400 a dit :
oue je sais ! mais je deviens parano ! dés que je vois une voiture arreté sur la bord de a chaussé là où elle n'a pas lieu d'etre je balise en me disant " a ca c'est un radar " ^^
vais deprimer a force ^^
la moto est en regle et meme quand je suis a la vitesse legla je balise ! je te dis je suis parano, j'ai peur des flics now meme quand j'ai rien a me reprocher, quand je vois une voiture j'ai envie de m'arreter et attendre qu'elle parte voila où ca me mene cette campagne de repression !
et je pense pas etre le seule a avoir se malaise a al vue des flics a force des repression intenpestive
drz400 a dit :
oue je sais ! mais je deviens parano ! dés que je vois une voiture arreté sur la bord de a chaussé là où elle n'a pas lieu d'etre je balise en me disant " a ca c'est un radar " ^^
vais deprimer a force ^^
HSB-Ducati a dit :
Si tu respecte le code de la route + moto en règle, il n'y a aucune raison de baliser...
Celui qui n'a rien à se reprocher est serein, lui
Je ne suis jamais serein quand je rencontre les p'tis bleus ! même quand je suis en règle

drz400 a dit :
la moto est en regle et meme quand je suis a la vitesse legla je balise ! je te dis je suis parano, j'ai peur des flics now meme quand j'ai rien a me reprocher, quand je vois une voiture j'ai envie de m'arreter et attendre qu'elle parte voila où ca me mene cette campagne de repression !
et je pense pas etre le seule a avoir se malaise a al vue des flics a force des repression intenpestive
Faut rouler inteligement la ou y a du monde tu roules tranquille et des que c'est paumés c'est bon tu peux ouvrir 
Moi par exemple en ville je suis toujours à 50 car je sais qui peut y avoir des jumelles partout
Sur departementales par contre c'est autre chose, aa part les traversés de villages c'est tranquille
L'autoroute je suis a 140 compteur maxi comme ca je crains pas grand chose car si y a un radar tu le vois souvent donc t'as le temps de couper les gaz et t'es en règle
car je vois pas l'interet de mettre 160 par exemple :v.
a par mon devil homologué tout est origine sur ma moto et suis meme bridé 34ch !!
je comprend tout a fait le fait que c'est rare ce genre de chose mais bon je vois pas qu'est-ce qu'il voulait alors que j'etait penar au feu rouge a attendre en revassant !! j'ai fait chier personne et je ne l'ai meme pas doublé ou croisé au paravant ! a moins qu'il voulait entendre le devil je vois aps autre chose que me tanter en profitant du noir total ou je sais pas en tout cas le fait est que je suis resté trankilou a 70 et que j'aurais du freiner pour qu'il me rentre dedans ^^ sa lui apprendra a pas respecter les distances de securité au r qui fait appliqué la loi mais qui ne l'applique pas lui meme !