Effectivement tous les avis sont partagés à ce que je lis
, je vous rappelle que les contrevenants motos sont une minorité dans une minorité.On attaque un détail, la circulation routière alors qu'il y a d'autres problèmes beaucoup plus important à résoudre.
Faire un doigt à un radar en exces de vitesse, je l'ai deja fait pourquoi?
Pas parce que je me sents au dessus de la loi, j'ai aussi une voiture.Je peux le faire en moto car ca me gonfle aussi en voiture.
Notre minorité solidaire, c'est celle de tous les usagers de la route, ca me gonfle en voiture et ca me gonfle en moto(je répète et souligne).J'ai pas l'impression d'être un danger publique, je me suis fait shouté et je roulais à 60 km/h
Nous pouvons dire tout haut(en photo avec le radar) ce que des gens peuvent penser tout bas.
De toutes façons,les médias ont des directives ministérielles, surtout TF1, cela s'appelle la manipulation des médias, dans les écoles de haut fonctionnaire, il y a des cours la dessus.Que l'on fasse bien ou mal, tu fais gober tout ce que tu veux au gens par les médias.Le reportage montre des plaques déguelasses, combien de motards laissent leur joujou aussi crados?
Sur les images de manifestation, les journalistes choisissent leur image par rapport aux directives Sarko, obligé..
Un jour, accident d'avion, j'ai écouté les 3 chaines à la suite,résultat,pas le même nombre de morts? DE LA FOLIE non?
AUDIMAT ET MANIPULATION, restons mouton, nos ancêtres en 1789 avaient des choses dans le pantalon.
Nous sommes dans une société de paraître, nous voyons le superflu, la poudre aux yeux et nous n'allons pas au fond des problèmes.
Il est plus facile de réprimer que d'éduquer,et ca rapporte plus.Vivement le bridage voiture aussi, mais non t'es trop con, il y a trop de pognon en jeu, on n'y touche pas.
Les radars sont une source à pognon intarissables, ils en inventent à gogo
Les images montrent toujours des motos et pas de scooters, bizarre non? pourtant les cakes sur Paris,on les connaît. Les livreurs de pizza en wheeling, j'en ai deja vu
mais pas à la télé.GROS CUL= GROS SOUS
MORALITÉ: les manifs emmerdent toujours les mêmes, "le peuple", sarko ou les autres prennent l'hélicoptère, raison d'état, paye pauvre peuple, il se barre gratos et toi tu tapes sur ton voisin gratuitement, cela t'occupe.Mettez les matchs de foot le mercredi, ce n'est pas le jour ou il y a le plus d'agression, ils sont tous devant la tv.
Parler défoule, occupe mais, on agit pas car on espère toujours que cela sera le voisin qui va le faire.
Bloquer les routes car on est mécontent,c'est emmerdé son prochain,je répète.Utilisons le même système de propagande que les politiques ou les grandes surfaces, la pub dans les boites aux lettres, sponsorisé par les marques de moto et allons comme même faire du bruit ou ca les embete, Elysée, Matignon, Assemblée nationale, Sénart.
Voila ouf fini
celui qui m'a lu jusque là, chapeau , non beau casque