'' les motards n'échapperont plus aux radars ''

Voir la publication « '' les motards n'échapperont plus aux radars '' ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par drz400
drz400

non non c'etait une reponse a une personne j'ai oublié de mettre la citation dsl !!

bon je em susi fait flasher ogi , a 64 au lieu de 50, la radar etait caché derriere le paneau 50 ! meme pas eu le temps de me mettre a al vitesse legal que j'etais flashé, là c'est du foutage de gueule quand meme.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

silver-r1 a dit :
VIVE LA PISTE ONLY

+1 mais pas en Yam...!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par drz400
drz400

j'ai un document avous montrer mais c'est un diapo et je ne sais pas comment le mettre sur le forum et c'est interessant c'est sur les nouvelles generations de radar invisble et les techniques de camouflage des flics ! donc si quelquu'un sait le faire qu'il me le dise je lui enverais par MP qu'il puisse le mettre

merci ce serait sympa

let the good times roll
ride the world with DTX

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Effectivement tous les avis sont partagés à ce que je lis , je vous rappelle que les contrevenants motos sont une minorité dans une minorité.On attaque un détail, la circulation routière alors qu'il y a d'autres problèmes beaucoup plus important à résoudre.
Faire un doigt à un radar en exces de vitesse, je l'ai deja fait pourquoi?
Pas parce que je me sents au dessus de la loi, j'ai aussi une voiture.Je peux le faire en moto car ca me gonfle aussi en voiture.
Notre minorité solidaire, c'est celle de tous les usagers de la route, ca me gonfle en voiture et ca me gonfle en moto(je répète et souligne).J'ai pas l'impression d'être un danger publique, je me suis fait shouté et je roulais à 60 km/h
Nous pouvons dire tout haut(en photo avec le radar) ce que des gens peuvent penser tout bas.
De toutes façons,les médias ont des directives ministérielles, surtout TF1, cela s'appelle la manipulation des médias, dans les écoles de haut fonctionnaire, il y a des cours la dessus.Que l'on fasse bien ou mal, tu fais gober tout ce que tu veux au gens par les médias.Le reportage montre des plaques déguelasses, combien de motards laissent leur joujou aussi crados?
Sur les images de manifestation, les journalistes choisissent leur image par rapport aux directives Sarko, obligé..
Un jour, accident d'avion, j'ai écouté les 3 chaines à la suite,résultat,pas le même nombre de morts? DE LA FOLIE non?
AUDIMAT ET MANIPULATION, restons mouton, nos ancêtres en 1789 avaient des choses dans le pantalon.
Nous sommes dans une société de paraître, nous voyons le superflu, la poudre aux yeux et nous n'allons pas au fond des problèmes.
Il est plus facile de réprimer que d'éduquer,et ca rapporte plus.Vivement le bridage voiture aussi, mais non t'es trop con, il y a trop de pognon en jeu, on n'y touche pas.
Les radars sont une source à pognon intarissables, ils en inventent à gogo
Les images montrent toujours des motos et pas de scooters, bizarre non? pourtant les cakes sur Paris,on les connaît. Les livreurs de pizza en wheeling, j'en ai deja vu mais pas à la télé.GROS CUL= GROS SOUS

MORALITÉ: les manifs emmerdent toujours les mêmes, "le peuple", sarko ou les autres prennent l'hélicoptère, raison d'état, paye pauvre peuple, il se barre gratos et toi tu tapes sur ton voisin gratuitement, cela t'occupe.Mettez les matchs de foot le mercredi, ce n'est pas le jour ou il y a le plus d'agression, ils sont tous devant la tv.
Parler défoule, occupe mais, on agit pas car on espère toujours que cela sera le voisin qui va le faire.
Bloquer les routes car on est mécontent,c'est emmerdé son prochain,je répète.Utilisons le même système de propagande que les politiques ou les grandes surfaces, la pub dans les boites aux lettres, sponsorisé par les marques de moto et allons comme même faire du bruit ou ca les embete, Elysée, Matignon, Assemblée nationale, Sénart.
Voila ouf fini celui qui m'a lu jusque là, chapeau , non beau casque

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

merci pour ce doux moment de lecture ohhh combien réaliste

Les manifs: oui c'est bien mais si c'est pour prendre en otage la population tels les agents SNCF , ce n'est pas la solution ni la meilleure façon d'être entendus et surtout écoutés par cette même population

les scoots: on en voit pas beaucoup de ciblés dans les stats 2 roues et a la télé.

par contre pour faire les comiques la roue avant levée là y'a du monde ( merci le stunt! )
j'en ai vacciné un, hier en ville

l'idée de toucher la population par des tracts, courriers ou autres est a étudier .

La route est a tout le monde, il faut savoir la partager intelligement

le plus dur voir mission impossible: faire changer la mentalité des conducteurs

Par drz400
drz400

je susi content de voir que des personnes pensent comme moi en disan qu'il ne faut pas enmerder les gens mais le gouv en s'attaquant au admnistration directement, en els bloquant en foutant le bordel ! les agriculteur verse des tonne de legume etles pecheur des poissons, ba nous on peut mettre des pneu recuperé en casse, nos moot qui bloque l'entrée deux trois rupteur pour els empecher de travailler !!!! enfin voila faut enmerder a al source !

je susi de tout coeur avec vous els gars ! maintenant faut trouver quelqu'un qui puisse exposer ces idées a al FFMC pour que eux organisent cela a l'echelle national en prevenat les cellule regional et departemental !! faire des tractes et les distribuer ! comme je l'ai lu les concessionaire ou vendeur d'equipement seront certainement d'accord de mettre des affiches et de mettre ne libre service des tractes !!

les medias il faut utiliser " turbo ; automoto, AB moteur et autre " qui eux seront de notre cotés vu ce que j'ai entendu sur ces chaine a ce sujet et aussi pour le CT ! il faut taper fort et vite !
le seule moyen d'empecher une loi de passer de la contexter avant son aprobation donc faut se bouger le cul !

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

j ai bien peur qe l'on confonde dans certain cas d'accident ou d'incivilitée les 2 roues et les motards car les gros cubs scout sont pour moi dans beaucoup de cas des gens qui ne respectent pas grand chose et la questions est : qui sont ces personnes qui achétent ces produits et pour quoi : ci cela est pour la ville alors que l'on ne fasse pas des machines qui roulent aussi vite et qui sont pilotée par des inconcients

page 2 / 2

Commenter « '' les motards n'échapperont plus aux radars ''»

rester connecté

m'inscrire perdu ?