lequel twin choisir ?

Par calimero900
calimero900

slt a tous j aimerai changer mon 900 cbr ou l echanger pour un twin mais je ne c pas lequel entre celle ci pouvez vous m apporter une lumiere

TLR? TLS? RSV?........

la poignee dans le coin sinon rien

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.


Par V-due
V-due

J'ai un Aprilia, et j'en suis super content...
J'ai essayé un VTR, mais j'ai beaucoup moins aimé. Le TLS, j'ai déjà eu des échos, pas toujours positifs, surtout au niveau de la conso, et le TLR, il a une suspension arrière merdique...
Tu peux faire une super affaire sur les Falco, super bécanes qui se sont super mal vendues, et qu'on trouve de par le fait à prix cassés en occasion... En plus de ça, le moteur Rotax qui équipe les Aprilia est un modèle de robustesse, tout en étant généreux niveau sensations. Bon, OK, avec une map racing et en full, ça tète, mais bon...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

le TLR est une vraie sportive, a condition d'avoir un bon aorto AR autre que l'origine.

Le VTR est trzs bien pour les gros bras, mais consomme un peu et a un petit reservoir.

La falco est boudée, mais c'est ultra fiable et pas cher !

La tuono, idem, quasi meme moteur, ca depend de l'année.
Plus dur a revendre malheureusement les italiennes.

Bref, mon conseil :

si sport : TLR
si balade : Falco
si mix : VTR

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

La TLS ca commence a daté maintenant mais ca reste quand meme de bonne moto qui ont une mauvaises reputation

La VTR sont plus gros defaut c'est sa conso heuresement sur les dernieres ils ont fait un reservoir plus gros mais bon ca consomme toujours

La RSV et autres aprilia sont de bonnes motos y a rien a dire la dessus faut juste pas avoir trop besoin de pieces detachées

Apres t'as la SV1000 qui est sympa avec un bon moteur mais une partie cycle bof par rapport une aprilia surement

Sinon une Ducati aussi....


Par V-due
V-due

Le SV, j'l'ai pas essayé, mais il a été décrit comme ayant le caractère moteur le plus proche des 4 cylindres... Maintenant je connais deux personnes qui en ont et qui adorent cette bécane. Et elle a une gueule sympa, ce qui ne gâche rien...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
Le SV, j'l'ai pas essayé, mais il a été décrit comme ayant le caractère moteur le plus proche des 4 cylindres... Maintenant je connais deux personnes qui en ont et qui adorent cette bécane. Et elle a une gueule sympa, ce qui ne gâche rien...


et pas tres chere non plus, avec aussi des pieces à la pelle....

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Par vtrsp1
vtrsp1

essais un vtr sp1 !
juste pour voir
apres tu fais comme moi , tu achete


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit



Y a rien de mieux en Twin



Hum sinon j'ai pas trop de moyen de comparer, mais une 999 c'est sympa, mais faut faire gaffe au bijoux de famille au freinage

Les autres j'ai pas essayer, mais j'en ai entendu en gros la meme chose que les autres plus haut

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

vtrsp1 a dit :
essais un vtr sp1 !
juste pour voir
apres tu fais comme moi , tu achete

essais un TLR!
juste pour voir
apres tu fais comme moi,tu achete
pour ce qui est de l'amorto d'origine si il est bien régler no souci

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par RYO
RYO

si t'as des moyens, va chez ducati et prends toi une 999, ça c'est un vrai twin!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par supermotard
supermotard

Des fois faut pas chercher. Exemple : Une boison, c'est de l'eau. Un dessert c'est un fruit. Un pneu c'est un Michelin. Et bien un Twin c'est une Ducati... Y po à tortiller, ça coule de source. En suite, tu cherche la Ducat' qui te correspond le mieux et tu aligne les talbins .

Sylvain

Par ducatjm
ducatjm

RYO a dit :
si t'as des moyens, va chez ducati et prends toi une 999, ça c'est un vrai twin!!!!



hesite pas prend un ducat si tu veux du robuste a gros caractere et sportif tu prend un ss si tu veux un twin hypersport (un peut, que dit je beaucoup ) plus cher a entretenir prend un 9 (749/999)c'est toi et ton budget qui vois mon brave monsieur
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par mono_addicted
mono_addicted

ya du choix coté twin
Roadster ou sportif ?
900 monstro
ou 900 SS sont des motos qui te feront découvrir le twin sous l'un des meilleurs amgle.
apres vu que tu passe d'un 900 cbr a un twin si tu recherche l'equivalent en puissance faudra aller chercher plus loin comme RSV 749 996 1000sv tueono

mieux vaut arriver tard que jamais

Par grosgazzz
grosgazzz

ne roule pas avec des copies ;quand on peut avoir l original , une ducat,les seuls vrai twins en plus t as le choix, mostro ,supersport ,748.749.916.996.998.999 essaye et verra ,

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par V-due
V-due

grosgazzz a dit :
ne roule pas avec des copies ;quand on peut avoir l original , une ducat,les seuls vrai twins en plus t as le choix, mostro ,supersport ,748.749.916.996.998.999 essaye et verra ,


Il a p'têt pas les moyens de se payer une Ducati...
Moi, j'hésitais entre le Tuono et le S4Rs, mais quand j'ai vu la différence de prix d'achat (2500 à 3000€), et la différence de prix d'entretien par la suite, le choix s'est imposé de lui même...
Les Ducati, pour s'en tirer à un coût un peu moins prohibitif, faut aller sur les Desmodue (à air), et c'est sans doute pas le même agrément que les autres...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par franck30
franck30

C' est pourtant simple: RSV 1000


Par bostrom
bostrom

V-due a dit :


Il a p'têt pas les moyens de se payer une Ducati...
Moi, j'hésitais entre le Tuono et le S4Rs, mais quand j'ai vu la différence de prix d'achat (2500 à 3000€, et la différence de prix d'entretien par la suite, le choix s'est imposé de lui même...
Les Ducati, pour s'en tirer à un coût un peu moins prohibitif, faut aller sur les Desmodue (à air), et c'est sans doute pas le même agrément que les autres...


Euh 2500/3000 euros y t'ont fait combien chez Aprilia pour avoir une telle difference

Parceque faut comparé ce qui est comparable une Tuono ca se compare a une S4R qui vaut 12595 et le tuono vaut 11680 euros

Donc 12595-11680=915 euros

La S4RS se compare a la tuono factory

Donc 14995(S4RS) - 14115(Tuono factory)= 880

On est loin des 2500 euros......

Apres je suis Ok qu'elles sont peut etre plus cheres a entretenir et encore ca reste a verifier(je connais pas les prix chez aprilia) vu que les tarifs d'entretien de chez ducati a baissé de 40% en 2007


Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :
V-due a dit :
Le SV, j'l'ai pas essayé, mais il a été décrit comme ayant le caractère moteur le plus proche des 4 cylindres... Maintenant je connais deux personnes qui en ont et qui adorent cette bécane. Et elle a une gueule sympa, ce qui ne gâche rien...


et pas tres chere non plus, avec aussi des pieces à la pelle....


Exact, c'est une très bonne moto moins chère que les autres et qui passe en routière niveau assurance

Y a de quoi se faire plaisir sans problème

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

bostrom a dit :
vu que les tarifs d'entretien de chez ducati a baissé de 40% en 2007


oh oh...pas sur toutes les motos hein ! c'est pas rétroactif

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Par bostrom
bostrom

yannik750 a dit :
bostrom a dit :
vu que les tarifs d'entretien de chez ducati a baissé de 40% en 2007


oh oh...pas sur toutes les motos hein ! c'est pas rétroactif





Ben certains ont payés 250 euros pour une revision des 1 an sur une s4rs

D'autres ont payés plein pot

J'ai pas de 2007 mais si j'en avait une je les ferais chiez pour payer moins parceque j'aime pas la pub mensongere (comme personnes surement)


Par yannik750
yannik750

bostrom a dit :
yannik750 a dit :
bostrom a dit :
vu que les tarifs d'entretien de chez ducati a baissé de 40% en 2007


oh oh...pas sur toutes les motos hein ! c'est pas rétroactif





Ben certains ont payés 250 euros pour une revision des 1 an sur une s4rs

D'autres ont payés plein pot

J'ai pas de 2007 mais si j'en avait une je les ferais chiez pour payer moins parceque j'aime pas la pub mensongere (comme personnes surement)


ben 250 euros pour quoi ? revision ou vidange ??

une vidange sur un 4 cylindres c'est 120 euros maxi, sca reste donc 2 fois plus elevé...

Sur une revision, c'est un bon prix (ma gex avec ses 4 bougies iridium, qd il va falloir les changerje peux te dire que je vais le sentir )

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Par bostrom
bostrom

Je parle bien d'une revision les vidanges n'étant pas programmé par ducati donc pas necessaire(peut etre conseiller)


Par yannik750
yannik750

bostrom a dit :
Je parle bien d'une revision les vidanges n'étant pas programmé par ducati donc pas necessaire(peut etre conseiller)


!!

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Par motoracer
motoracer

tout dependdu budjet que tu a mais entre ducati aprillia et les autre y a pas photos faut juste prendre en consideratoins qu il faut reaprendre a roule en twin et les ecart des vidanges sont comme les quatre pattes a parir de 10 000 km pour aprilia ou ducati et quand aparle de la fiabilite des deux il n y a pas de souci ppar contre ilest asouligner que le sav d aprilia est vraiment pas a la hauteur


Par bostrom
bostrom

yannik750 a dit :
bostrom a dit :
Je parle bien d'une revision les vidanges n'étant pas programmé par ducati donc pas necessaire(peut etre conseiller)


!!



Je veux dire qu'il n'y a pas de vidange a faire a coté des revisions ou bien sur une vidange est fait


Par supermotard
supermotard

bostrom a dit :
Je parle bien d'une revision les vidanges n'étant pas programmé par ducati donc pas necessaire(peut etre conseiller)

+1 . Faut être soit fortuné soit avoir deux mains gauches pour ne pas faire ses vidanges soit même. C'est un des rares plaisirs mécanique qu'il nous reste ! En plus, nous pouvons utiliser une meilleure huile que ce que préconnise le constructeur. Cette préconisation découle d'accords commerciaux, pas d'un choix sur la qualité réel de l'huile.

Sur les prix, je trouve que la 1000 Mostro S2R a vraiment un super rapport qualité prix ! Moins de 10 000 € c'est une affaire ! Non ?

Sylvain

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

pr avoir essayer le 1000 VTR jpeu te dire que j'ai adorer... ça pousse fort et ça reste tres maniable...
le sv 1000, j'ai moin aimer son coté limite routiere, et son moteur en version 106, ça pousse mais c lineaire

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par fallais
fallais

TWIN = DUCATI

PFFFFFFFFF! la réponse est pourtant simple!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par vtrsp1
vtrsp1

vtwinvroum a dit :
vtrsp1 a dit :
essais un vtr sp1 !
juste pour voir
apres tu fais comme moi , tu achete

essais un TLR!
juste pour voir
apres tu fais comme moi,tu achete
pour ce qui est de l'amorto d'origine si il est bien régler no souci

bin he tu arrete de dire comme moi lol
c est moi qui l ai dis le 1er et toc
mdr


Par ducatjm
ducatjm

V-due a dit :
grosgazzz a dit :
ne roule pas avec des copies ;quand on peut avoir l original , une ducat,les seuls vrai twins en plus t as le choix, mostro ,supersport ,748.749.916.996.998.999 essaye et verra ,


Il a p'têt pas les moyens de se payer une Ducati...
Moi, j'hésitais entre le Tuono et le S4Rs, mais quand j'ai vu la différence de prix d'achat (2500 à 3000€), et la différence de prix d'entretien par la suite, le choix s'est imposé de lui même...
Les Ducati, pour s'en tirer à un coût un peu moins prohibitif, faut aller sur les Desmodue (à air), et c'est sans doute pas le même agrément que les autres...


faux archi faux les ducat' a air sont hyper super giga sympa si il veux gouter au twin c'est peut etre encore les seules les vrais avec le couple ,le frein moteur etc etc sans oublier leur extraordinaires partie cycle et leurs cout d'utilisation nul
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par yannik750
yannik750

supermotard a dit :
bostrom a dit :
Je parle bien d'une revision les vidanges n'étant pas programmé par ducati donc pas necessaire(peut etre conseiller)

+1 . Faut être soit fortuné soit avoir deux mains gauches pour ne pas faire ses vidanges soit même.


ben moi j'ai 2 mains gauches, et donc ducat' m'oblige a etre fortuné

Chez les autres, c'est une vidange, une revision en alternance, chez ducat en fait c'est revision à tous les voyages

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Par JC830
JC830

leurs cout d'utilisation nul


Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Par V-due
V-due

ducatjm a dit :
V-due a dit :
grosgazzz a dit :
ne roule pas avec des copies ;quand on peut avoir l original , une ducat,les seuls vrai twins en plus t as le choix, mostro ,supersport ,748.749.916.996.998.999 essaye et verra ,


Il a p'têt pas les moyens de se payer une Ducati...
Moi, j'hésitais entre le Tuono et le S4Rs, mais quand j'ai vu la différence de prix d'achat (2500 à 3000€), et la différence de prix d'entretien par la suite, le choix s'est imposé de lui même...
Les Ducati, pour s'en tirer à un coût un peu moins prohibitif, faut aller sur les Desmodue (à air), et c'est sans doute pas le même agrément que les autres...


faux archi faux les ducat' a air sont hyper super giga sympa si il veux gouter au twin c'est peut etre encore les seules les vrais avec le couple ,le frein moteur etc etc sans oublier leur extraordinaires partie cycle et leurs cout d'utilisation nul@ plus
jm



Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne!!!
Y en a un sur ce post qui dit n'avoir payé "que" 240€ pour la révision des 1 an. Et encore, en entrant dans le programme de "réduction du prix de la maintenance de 40 à 50%" de chez Ducati.
Ben moi j'ai payé 180 pour mon Aprilia, et j'ai encore trouvé ça prohibitif.
Ensuite, le SAV Aprilia est en train de s'améliorer nettement, même si on est encore loin au niveau des marques japonaises, mieux implantées, et avec des modèles fabriqués en plus grandes séries.
Les Ducati, faut le porte monnaie vraiment bien garni pour pouvoir s'en payer une et l'entretenir correctement...
Ensuite, tant que la moto est sous garantie, il me semble que même les vidanges ne peuvent pas être faites perso.
Ensuite pour les révisions, niveau main d'oeuvre, c'est un forfait, alors si on amène la moto au garage, il va certes réduire du prix de l'huile, mais laisser le temps de main d'oeuvre. Et sur une simple vidange, c'est ça qui fait mal, car ils hésitent pas à compter 30min de MO pour défaire le filtre, et regarder l'huile couler...
Donc moto garantie = entretien au garage...

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Par V-due
V-due

bostrom a dit :
V-due a dit :


Il a p'têt pas les moyens de se payer une Ducati...
Moi, j'hésitais entre le Tuono et le S4Rs, mais quand j'ai vu la différence de prix d'achat (2500 à 3000€), et la différence de prix d'entretien par la suite, le choix s'est imposé de lui même...
Les Ducati, pour s'en tirer à un coût un peu moins prohibitif, faut aller sur les Desmodue (à air), et c'est sans doute pas le même agrément que les autres...


Euh 2500/3000 euros y t'ont fait combien chez Aprilia pour avoir une telle difference

Parceque faut comparé ce qui est comparable une Tuono ca se compare a une S4R qui vaut 12595 et le tuono vaut 11680 euros

Donc 12595-11680=915 euros

La S4RS se compare a la tuono factory

Donc 14995(S4RS) - 14115(Tuono factory)= 880

On est loin des 2500 euros......

Apres je suis Ok qu'elles sont peut etre plus cheres a entretenir et encore ca reste a verifier(je connais pas les prix chez aprilia) vu que les tarifs d'entretien de chez ducati a baissé de 40% en 2007



Mon Tuono, quand je l'ai acheté, je l'ai payé 10900€... A mettre devant les 12595 de la Ducati, et on est bien plus près des 2000€ d'écart que des 900 dont tu parlais.

Ensuite, je crois que notre camarade parlait des prix en occasion, et compare le prix d'un Tuono qui à 2 ans avec celui d'une Ducat...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par benben75
benben75

le vtr ca marche du tonerre, bon, fo avoir des bras qui tiennent la route avec....la conso peut vite devenir grotesque mais qu'est ce qu'elle marche bien cette becane
sinon en alternative aux japonaises, t'as bien sur ducat' mais faudrait pas oublier buell aussi qui font des machines esthétiquement tres subjectives, il faut aimer et ktm...le super duke 990 c'est un truc de malade...
d'ailleurs j'hésite a revendre mon vtr pour cette machine

Triple tombeur

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

V-due a dit :
Ensuite, je crois que notre camarade parlait des prix en occasion, et compare le prix d'un Tuono qui à 2 ans avec celui d'une Ducat...

Ouais c'est clair ca vaut plus rien une aprilia dès que ca 2 ou 3 ans, y a un pote qui a encore regarder pour une rsv 1000 assez recente t'en trouve pour 7000€, vraiment pas a acheter neuve a moins de vouloir etre degouté


Sinon pour ton prix neuf, si t'as une ptite ristourne pour X raison, faut aussi voir ce qui t'aurais fait chez ducat', c'est tjs facile de dire que un tel te fait si ou ca...

Et j'parlerais pas des revisions, j'dirais juste merci au mecano a domicile, parce que là meme les jap font pas des revisions aussi bon prix

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
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Par bostrom
bostrom

C'est bien ce que j'ai dit t'as eut une bonne remise chez Aprilia qui fait la difference...certains ont aussi eut leur s4r a 11600....

Le prix un occas ok

On part sur une s4r de 2 ans donc de 2005 et un tuono de 2005

Une s4r de 2005 ca se trouve a 8000 euros voir moins si elle est d'origine(j'en connais une a 7500)

Une tuono de 2005 la moins chere que jai vu c'est 6900 euros

Encore une fois on et loin des 2000 euros....


Par Lebaron16
Lebaron16

MAIS C sure que la DUCAT a air c'est nikel super cool.
J'ai acheté la mienne , je l'ai depuis dimanche dernier, et c'est que du bonheur.
Et franchement tu as vraiment le coup de pied au cul.
Niveau entretien ça me coutera pasd plus cher que si j'avais pris une japonnaise comme la SV.

Evidemment sur le Jap' tu met la clés, tu fais pas chauffer et tu pars comme un con.
Et les revisions c'est quand tu y penses.


Par manusv1000s
manusv1000s

Lebaron16 a dit :
MAIS C sure que la DUCAT a air c'est nikel super cool.
J'ai acheté la mienne , je l'ai depuis dimanche dernier, et c'est que du bonheur.
Et franchement tu as vraiment le coup de pied au cul.
Niveau entretien ça me coutera pasd plus cher que si j'avais pris une japonnaise comme la SV.

Evidemment sur le Jap' tu met la clés, tu fais pas chauffer et tu pars comme un con.
Et les revisions c'est quand tu y penses
.


alors ça c'est pas zenti pour les motos, la mienne je la fait chauffer et je ne pars pas comme un con, je lui fait les révisions régulièrement et ma belle a passer les 50000 Km et le moteur est juste finit de roder!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par supermotard
supermotard

Lebaron16 a dit :
MAIS C sure que la DUCAT a air c'est nikel super cool.
J'ai acheté la mienne , je l'ai depuis dimanche dernier, et c'est que du bonheur.

Trop coooool !!!! Bravo, je suis vraiment super heureux pour toi. C'est géant . En plus du bonheur de piloter la bête, te voilà élevé au rang de DUCATISTE. Tu rentre dans le monde de la moto par la grande porte. Chapeau man !

Sylvain

Par mono_addicted
mono_addicted

Lebaron16 a dit :
Et franchement tu as vraiment le coup de pied au cul.

lebaron et son expression favorite qui ressort dans chaque poste
Lebaron16 a dit :
Niveau entretien ça me coutera pasd plus cher que si j'avais pris une japonnaise comme la SV.

j'en suis pas si sur vois tu !!!
Lebaron16 a dit :
Evidemment sur le Jap' tu met la clés, tu fais pas chauffer et tu pars comme un con.
Et les revisions c'est quand tu y penses.

MDR
Mon sv au pti dej il se prend un coup de demarreur avec ceci, un burn histoire de chauffer le boudin, petit weeling afin de dejauger plus facilement et enfin 130 km/h sur l'autoroute a fond de 2eme paske ma boite a vitesse est en titane X²
ET la marmotte dans tout ca elle fait quoi deja ?

mieux vaut arriver tard que jamais

Par grosgazzz
grosgazzz

de toute façon essayes le plus de twin possible que ce soit italien japonais ou autre et verras par toi meme celui qui te convien le mieux , entre confort, agilité, maniabilité et surtout estetique

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

grosgazzz a dit :
de toute façon essayes le plus de twin possible que ce soit italien japonais ou autre et verras par toi meme celui qui te convien le mieux , entre confort, agilité, maniabilité et surtout estetique

+1

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par val78
val78

TLR,TLR,TLR,TLR !!!!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par supermotard
supermotard

grosgazzz a dit :
.../... et surtout estetique

Est-ce tes tiques ???? Euhhhh, s'il y a une chose dangereuse quand on choisie une moto, une femme ou une fourme d'Ambert, c'est bien l'aspet. Vaut mieux la choisir bonne fille, avec du caractére, coulante mais tout de même capable de bons patins ... Enfin, je veux dire que l'esthétique c'est dangereux ! La beauté du diable vous connaissez pas ? On tombe amoureux à cause de l'apparence et puis après on vie l'enfer. Que celui qui n'a jamais vécu ça me demande, je lui parlerais du pays . Pour trouver la bonne, il faut d'abord connaître son propre caractére, ses propres désirs, ses vrais limites. En suite, on prend celle qui corespond. Nonsk ?

Sylvain

Par vtwinvroum
vtwinvroum

supermotard a dit :
grosgazzz a dit :
.../... et surtout estetique

Est-ce tes tiques ???? Euhhhh, s'il y a une chose dangereuse quand on choisie une moto, une femme ou une fourme d'Ambert, c'est bien l'aspet. Vaut mieux la choisir bonne fille, avec du caractére, coulante mais tout de même capable de bons patins ... Enfin, je veux dire que l'esthétique c'est dangereux ! La beauté du diable vous connaissez pas ? On tombe amoureux à cause de l'apparence et puis après on vie l'enfer. Que celui qui n'a jamais vécu ça me demande, je lui parlerais du pays . Pour trouver la bonne, il faut d'abord connaître son propre caractére, ses propres désirs, ses vrais limites. En suite, on prend celle qui corespond. Nonsk ?


ça s'appel ducati

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par crazyrr
crazyrr

si ta les moyens un 998 mais faudra faire de grosse revisions couteuse, mais pour en avoir eu une, c est le pied!! chassis top dans grande courbe, freins terrible et la poussé du twin et tres puissante....si ta un peu moins de moyen le rsv fait presque jeux egal .... mais si ta pas trop de fric un tlr,et un tls sont tres bien ......j ai eu un tl98 en full avec ressort devant et ammorto special car le rotatif faisait des siennes!!!! le tl en montagne est tres sur et son moteur en full vaut les italiennes...de plus les suz ont un entretien reduit .... pour gagner en legèreté sur le 998 et le tl passe un 180 au lieu du 190 c est mieux.......un twin c est une autre manière de rouler surtout au freinage quand tu a l habitude de jouer avec le couple whaaaa tu pilote fort......tu verras!!!!bye


Par grosgazzz
grosgazzz

calimero900 a dit :
slt a tous j aimerai changer mon 900 cbr ou l echanger pour un twin mais je ne c pas lequel entre celle ci pouvez vous m apporter une lumiere

TLR? TLS? RSV?........

as tu trouvé ton bonheur ?????

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Impressionnant le nombre de conneries qu'on peut lire, quand ça commence a partir en sucette entre japonaise et italienne, ça manquerai pas un peu d'objectivité tout ça ???

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Dernier commentaire

Par norton
norton

RSV les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

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