1200 bandit s eclairage du code nul

Par ?bob?
?bob?

bonjour j ai un 1200 bandits s de 2001 et la nuit en code elle eclaire rien du tout quelqu un a le meme probleme ou resolut le probleme merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par guignard
guignard

j' ai un 600 bandit s et j' ai eut le probleme alors ecoute tu as une visse couleur or dans ta tête de fourche au niveau de ton feux de croissement visse la ou dévisse et tu veras si il y a du changement autrement je ne sais pas voila bon courage a plus bonne route

Par ?bob?
?bob?

slt et merci pour ta reponse je vais essaye a+

Par ?bob?
?bob?

bonjour j ai essaye et c toujours pareil a+

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ mets une ampoule plus puissante, celle d'origine font 55w, mets-en une de 100w, ça éclairera un peu mieux!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ?bob?
?bob?

bonjour si je mets une 100w a la place d une 55w sa ne risque rien au niveau du faiseau il va supporte je n ai pas envie qui grille j attends ta reponse et merci

Par remy2
remy2

oups je repond un peu tard mais j'avais pas vu avant

j'ai eu le meme probleme et j'ai tout essayé et la seul solution a été de changer l'optique,en fait c'etais un probleme de reflechissement dans l'optique ,pas moyen de faire autrement ni de faire marcher une garantie quelconque car a l'epoque j'ai trouvé personne qui avait le mème probleme

chez SUZ France ils voulaient que je trouve 10 personnes avec le mème probleme pour faire passer en garantie de defaut

alors bon courage a toi

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

?bob? :
bonjour si je mets une 100w a la place d une 55w sa ne risque rien au niveau du faiseau il va supporte je n ai pas envie qui grille j attends ta reponse et merci

a mettre une 100 w ca m a fait fondre la cosse du phare sur mon kawa.... 😕

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « 1200 bandit s eclairage du code nul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?