Soudage à l'arc sur cadre ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Mes cale-pieds sont bien avachis... 🙁
çà vient du trou inférieur qui s'ovalise (qualité kawa), sur la platine.

Je pense y rajouter un peu de matière pour limiter le jeu : un graton de soudure à l'arc , et refaire le trou à la perceuse .

Est-ce une bonne idée ?

Sinon , faut-il débrancher des trucs ,pour souder sur le cadre ? (bobine ,allumage ,régulateur...)

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

pour souder, il faut à tout pris débrancher la batterie, à moins que tu n'en ais pas!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Nico91
Nico91

ce que je fais et déja fait à trois reprise sur mes cadres quand je soude dessus, je débranche de CDI au cas et le + de la baterie si il y en a une et je mets la pince de masse le plus près possible de là ou je soude.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PILLOUX
PILLOUX

Nico91 :
ce que je fais et déja fait à trois reprise sur mes cadres quand je soude dessus, je débranche de CDI au cas et le + de la baterie si il y en a une et je mets la pince de masse le plus près possible de là ou je soude.

😃 😃pas mal ça 😃
surtout debrancher comme le dit nico le cdi et la batterie mais une ptite soudure au mig pour recharger c est plus facile qu a l arc (plus simple) 🤡 😃 🥴 ✌ 💨

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

PILLOUX :
Nico91 :

😃 😃pas mal ça 😃
surtout debrancher comme le dit nico le cdi et la batterie mais une ptite soudure au mig pour recharger c est plus facile qu a l arc (plus simple) 🤡 😃 🥴 ✌ 💨

c est un coup a souder la pince ça 😃 🥴 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃je l ai deja fais une foie 🙄 😠 😕 😃 😃 😃 😃le bordel MDR

BREIZH POWER

Par mimic
mimic

Conseil: soudure autogène au chalumeau, tu a rien a débrancher!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'irai demander conseil chez le machiniste du coin, il verra la chose.

C'est quoi un mig ? L'espèce de petite baguette -machin ? un truc avec un gaz ,je crois. 🙄

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

ichibanosaure :
J'irai demander conseil chez le machiniste du coin, il verra la chose.

C'est quoi un mig ? L'espèce de petite baguette -machin ? un truc avec un gaz ,je crois. 🙄

oui c est un file d acier(qui sort de la gachette) avec un gaz pour recharger c est l ideal

BREIZH POWER

Commenter « Soudage à l'arc sur cadre ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?